Topic de Lard-Chou-Mat :

Je perd espoir avec les manifs.

Il se passe rien , aucune action concrète.
Aucune grève. Qu'est ce qu'on attend pour faire une grève nationale comme en 1995??
Le gouvernement en a rien à foutre des manifs, que ça soit les GJ ou celles de Philippot, ils sont toujours aussi acharnés dans leur dictature vaccinale.... Je suis le seul qui perd espoir de plus en plus?
Les manifs qui se résument à gueuler , chanter, danser.
Des kermesses géantes quoi.
c'est la promenade du samedi pas une manif

Le 22 août 2021 à 23:55:08 :
Bot LREM ?

Non justement je vais aux manifs tous les samedis , je suis tout sauf un bot lrem.

Je suis très sérieux, remontez moi le moral les gars je suis démoralisé.
C'est un délice de voir la désillusion dans le regard des anti-vaxx quand ils se rendent compte qu'ils vont être obligés de se faire vacciner pour manger leur steak en terrasse. Hé hé hé, la loi, c'est la loi. Si ça ne plaît pas, il y a toujours la possibilité de vivre dans les bois.

C'est pour ça que je suis aller me faire vacciner. Pour le CPE on faisait pas des manifs le WE pour pas empiéter sur son petit travail.

Putain, ces révolutionnaires en mousse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Le 22 août 2021 à 23:58:27 :
C'est un délice de voir la désillusion dans le regard des anti-vaxx quand ils se rendent compte qu'ils vont être obligés de se faire vacciner pour manger leur steak en terrasse. Hé hé hé, la loi, c'est la loi. Si ça ne plaît pas, il y a toujours la possibilité de vivre dans les bois.

Tu es pitoyable, on lachera rien , on se soumettra jamais à votre propagande de fous.

Il faudra passer au niveau supérieur si on veut faire bouger les choses.

Le 22 août 2021 à 23:59:10 :
Il faudra passer au niveau supérieur si on veut faire bouger les choses.

Grève massive pour bloquer le pays c'est tout ce que je vois qui peut faire reculer ce gouvernement du démon

On remplace la promenade en forêt en famille par une petite promenade en ville et toi ?

Le 22 août 2021 à 23:59:10 :
Il faudra passer au niveau supérieur si on veut faire bouger les choses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ouvre les yeux le desco vous etes de moins en moins , finito

Faut aller le chercher dans son palais et lui faire sa fête comme en 1789.

Le 23 août 2021 à 00:01:02 :

Le 22 août 2021 à 23:59:10 :
Il faudra passer au niveau supérieur si on veut faire bouger les choses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ouvre les yeux le desco vous etes de moins en moins , finito

Bien au contraire, les manifs sont bondées tous les samedis, même en semaine y'a des mouvements
pathétique bot lrem

Le 22 août 2021 à 23:55:01 :
c'est la promenade du samedi pas une manif

tout est dit

Le 23 août 2021 à 00:01:53 :

Le 22 août 2021 à 23:59:06 :

Le 22 août 2021 à 23:58:27 :
C'est un délice de voir la désillusion dans le regard des anti-vaxx quand ils se rendent compte qu'ils vont être obligés de se faire vacciner pour manger leur steak en terrasse. Hé hé hé, la loi, c'est la loi. Si ça ne plaît pas, il y a toujours la possibilité de vivre dans les bois.

Tu es pitoyable, on lachera rien , on se soumettra jamais à votre propagande de fous.

Tu t'es cru dans Naruto à croire que c'était un combat de ninjas ou quoi ? Tu te soumettras forcément parce que c'est la loi et qu'on vit en République. Et tu découvriras que le gouvernement n'a pas à plier devant trois clodos qui gueulent tous les week-ends. C'est la vie, la vraie.

Bienvenue dans le monde réel, Néo. Mets un slip, stp : c'est gênant !

Je me délecte de ta rage le chien chien à macron :rire:

T'inquiète l'OP c'est normal. Si t'as cette impression, c'est parce que c'est bel et bien le cas.

Les manifs, comme les partis politiques en général d'ailleurs, peuvent être vus en quelque sorte comme des soupapes de décompression géantes destinées à contenir la colère véritable du peuple.

Je n'en dirai pas davantage pour éviter de me faire ban, concernant les méthodes réelles que nous aurions à employer pour nous faire entendre concrètement. 😃

Le 23 août 2021 à 00:02:47 :
T'inquiète l'OP c'est normal. Si t'as cette impression, c'est parce que c'est bel et bien le cas.

Les manifs, comme les partis politiques en général d'ailleurs, peuvent être vus en quelque sorte comme des soupapes de décompression géantes destinées à contenir la colère véritable du peuple.

Je n'en dirai pas davantage pour éviter de me faire ban, concernant les méthodes réelles que nous aurions à employer pour nous faire entendre concrètement. 😃

mp

Perso j'attends septembre si y a toujours rien bah je laisse tomber :(

Le 23 août 2021 à 00:03:19 :
Perso j'attends septembre si y a toujours rien bah je laisse tomber :(

Les manifestations pacifiques ne servent à rien...

Données du topic

Auteur
Lard-Chou-Mat
Date de création
22 août 2021 à 23:54:22
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 167