Topic de Chiennasse11 :

Qui a joué à Rayman 2: The Great Escape?

Le 20 août 2021 à 17:34:12 :

Le 20 août 2021 à 17:30:50 :
L'ambiance de ce jeux :bave:

La quête pour aller chercher la potion qui fait bouger le type de la porte. :bave:
J'était choqué de voir ça dans un jeux de plateforme plutôt classique, ubisoft était chaud pour te faire revenir dans un niveau précédent et prendre un autre chemin qui débloque le monde du squelette chelou qui te propose 2 choix final dans le même niveau dont une fin qui amène sur les crédits :rire:

Incroyable game design ce Rayman 2, le 3 était plus linéaire et avec moins de folie selon moi mais sûrement plus rythmé et la DA reste godtier .

Je l'ai pas prise la fin où tu acceptes l'or, ça sentait la douille, ça t'amène sur les crédits tu dis ?

Exact, en tout cas une petite cinématique ou tu vois Rayman glander sur une ile avec son or puis tu retrouve de nouveaux face au choix. Juste une séquence comique en gros :ok:

La fin où on accepte le trésor je comprenais rien je pensais que c'était vraiment la fin du jeu :rire:
Une référence de la plateforme 3D.
Un jeu linéaire mais avec un très bon gameplay qui se renouvelle et une super immersion grâce à sa DA et ses musiques.
Ce jeu n'avait pas grand chose à envier à des Mario 64, Banjo-Kazooie etc...
Il y a moyen d’acheter ce jeu sur steam ou epic games ?
Bordel j'ai toujours le CD mais j'arrive pas à installer le jeu sur mon PC :noel:
Je sais pas si c'est à cause du PC ou de mon lecteur CD externe

Le 20 août 2021 à 18:01:21 :
Il y a moyen d’acheter ce jeu sur steam ou epic games ?

tu peux l'acheter sur le store d'ubisoft :noel:

Le bayou, en ski nautique, ce niveau de l'enfer

Le 20 août 2021 à 18:12:09 :
Le bayou, en ski nautique, ce niveau de l'enfer

Putain ça me dit un truc :hap:

Avec le Grolgoth je pourrais écraser Rayman, le ratatiner, l'humilier...
Ooooh je l'prends ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629476340-2161001495-small-1.jpg
Bon bah j'ai trouvé le jeu sur internet, il fonctionne mais impossible de le mettre en plein écran :noel:
C'est un peu chiant
Je me suis racheté la version 3DS du coup :noel:
Quel plaisir bordel, je retrouve les sensations de mon enfance :coeur:
Jano et sa glissade de merde pleine de stalagmites que j'ai dû refaire 50 fois :noel:
Globox et sa danse de la pluie, j'avais oublié ça :hap:

Bon bah me voilà coincé au même endroit qu'à l'epoque. :hap:

J'ai libéré Carmen la baleine, je l'ai suivie dans un passage sous l'eau, et maintenant je ne sais pas quoi faire

Données du topic

Auteur
Chiennasse11
Date de création
20 août 2021 à 17:10:20
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 400