Le 20 août 2021 à 17:30:50 : L'ambiance de ce jeux
La quête pour aller chercher la potion qui fait bouger le type de la porte. J'était choqué de voir ça dans un jeux de plateforme plutôt classique, ubisoft était chaud pour te faire revenir dans un niveau précédent et prendre un autre chemin qui débloque le monde du squelette chelou qui te propose 2 choix final dans le même niveau dont une fin qui amène sur les crédits
Incroyable game design ce Rayman 2, le 3 était plus linéaire et avec moins de folie selon moi mais sûrement plus rythmé et la DA reste godtier .
Je l'ai pas prise la fin où tu acceptes l'or, ça sentait la douille, ça t'amène sur les crédits tu dis ?
Exact, en tout cas une petite cinématique ou tu vois Rayman glander sur une ile avec son or puis tu retrouve de nouveaux face au choix. Juste une séquence comique en gros
Une référence de la plateforme 3D. Un jeu linéaire mais avec un très bon gameplay qui se renouvelle et une super immersion grâce à sa DA et ses musiques. Ce jeu n'avait pas grand chose à envier à des Mario 64, Banjo-Kazooie etc...
Je me suis racheté la version 3DS du coup Quel plaisir bordel, je retrouve les sensations de mon enfance Jano et sa glissade de merde pleine de stalagmites que j'ai dû refaire 50 fois Globox et sa danse de la pluie, j'avais oublié ça