Qui a joué à Rayman 2: The Great Escape?
Le 20 août 2021 à 17:21:55 :
J'ai fait la version Ps2Le jeu a une ambiance très bien foutue
Les 3 premiers Rayman c'est des incontournables
Le 20 août 2021 à 17:11:06 :
J'ai fais le 1 et j'aimerais faire le 2, par rapport au 1 ?Le 1 est globalement mieux mais le 2 est très bien aussi
Le 1 est archi dur
Autant le 2 et le 3 ont quelque chose à proposer (enfin surtout le 3, comme j'ai dit le gameplay du 2 est horrible) autant si tu cherches un jeu 2D en 2021 y a mieux
Quand je pense que le jeu est sorti très peu de temps après ma naissance et qu'il est tellement mieux que la plupart des jeux récents
Après il a fallu qu'ils partent en couilles avec leurs lapins crétins à la con
Rayman 2 sur n64, que de bons souvenirs
La musique était ouf
Sah quel plaisirent
Le 20 août 2021 à 17:23:38 :
Le 20 août 2021 à 17:21:55 :
J'ai fait la version Ps2Le jeu a une ambiance très bien foutue
Les 3 premiers Rayman c'est des incontournables
J'ai fais le 1 et j'aimerais faire le 2, par rapport au 1 ?Le 1 est globalement mieux mais le 2 est très bien aussi
Le 1 est archi dur
Autant le 2 et le 3 ont quelque chose à proposer (enfin surtout le 3, comme j'ai dit le gameplay du 2 est horrible) autant si tu cherches un jeu 2D en 2021 y a mieux
Je trouve pas il a super bien vieilli il est pratiquement intemporel
Par contre il est difficile oui
Après la plupart des bons jeux de plate-forme de l'époque étaient difficiles d'une façon ou d'une autre
Donkey Kong Country c'est génial mais c'est hard-core aussi
Le 20 août 2021 à 17:20:31 :
Le 20 août 2021 à 17:19:29 :
Le 3 était bien meilleur.Le 2 était sympa mais le gameplay étaient horribles, notamment les phases avec les tonneaux qui courent ou qui volent
Le boss final c'était que ça donc je l'ai jamais finiJ'aurais aimé jouer au 3 en 3D, sur PC
This le 3 est culte
Le 20 août 2021 à 17:24:29 :
https://youtu.be/8Lc5biW7c1kSah quel plaisirent
Je crois que j'avais 6-7 ans quand je l'ai découvert avec mon ordinateur.
Une tuerie
Origins et Legends très bons aussi ouais
Par contre les cailloux je vous préviens faites jamais le remake du 3. Il pue la merde, incomplet et buggé le dernier monde est inaccessible
Le 20 août 2021 à 17:28:30 :
Je comprends pas pourquoi Ubisoft fait pas un remaster de ces Rayman plutôt que des jeux complètement pété
Un nouveau prince of persia, un nouveau splinter celle, un Rayman 4 bordel
Le 20 août 2021 à 17:28:30 :
Je comprends pas pourquoi Ubisoft fait pas un remaster de ces Rayman plutôt que des jeux complètement pété
Ils ont fait un remaster du 3 mais claqué du cul une arnaque
L'ambiance de ce jeux
La quête pour aller chercher la potion qui fait bouger le type de la porte.
J'était choqué de voir ça dans un jeux de plateforme plutôt classique, ubisoft était chaud pour te faire revenir dans un niveau précédent et prendre un autre chemin qui débloque le monde du squelette chelou qui te propose 2 choix final dans le même niveau dont une fin qui amène sur les crédits
Incroyable game design ce Rayman 2, le 3 était plus linéaire et avec moins de folie selon moi mais sûrement plus rythmé et la DA reste godtier .
Niveau difficulté t'as des passages bien chiants quand même, surtout sur la fin où tu dois chevaucher des obus volants
Le 20 août 2021 à 17:30:50 :
L'ambiance de ce jeuxLa quête pour aller chercher la potion qui fait bouger le type de la porte.
J'était choqué de voir ça dans un jeux de plateforme plutôt classique, ubisoft était chaud pour te faire revenir dans un niveau précédent et prendre un autre chemin qui débloque le monde du squelette chelou qui te propose 2 choix final dans le même niveau dont une fin qui amène sur les créditsIncroyable game design ce Rayman 2, le 3 était plus linéaire et avec moins de folie selon moi mais sûrement plus rythmé et la DA reste godtier .
Je l'ai pas prise la fin où tu acceptes l'or, ça sentait la douille, ça t'amène sur les crédits tu dis ?
Le 20 août 2021 à 17:34:12 :
Le 20 août 2021 à 17:30:50 :
L'ambiance de ce jeuxLa quête pour aller chercher la potion qui fait bouger le type de la porte.
J'était choqué de voir ça dans un jeux de plateforme plutôt classique, ubisoft était chaud pour te faire revenir dans un niveau précédent et prendre un autre chemin qui débloque le monde du squelette chelou qui te propose 2 choix final dans le même niveau dont une fin qui amène sur les créditsIncroyable game design ce Rayman 2, le 3 était plus linéaire et avec moins de folie selon moi mais sûrement plus rythmé et la DA reste godtier .
Je l'ai pas prise la fin où tu acceptes l'or, ça sentait la douille, ça t'amène sur les crédits tu dis ?
Tu as une fin ou il est obèse sur une ile déserte avec un tas d'or et ça fait game over
J'ai detesté ce niveau à part ça il était dur
J'ai fais le 1 et j'aimerais faire le 2, par rapport au 1 ?
2 et 3 = meilleurs rayman
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse11
- Date de création
- 20 août 2021 à 17:10:20
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51