FALLOUT NEW VEGAS > FALLOUT 4 > FALLOUT TACTICS > FALLOUT 3
Le 19 août 2021 à 12:22:06 :
Le 19 août 2021 à 12:20:36 :
Le 19 août 2021 à 12:18:06 :
Le 19 août 2021 à 11:58:08 :
J'ai bien envie d'essayé fallout 4 modé mais les dialogues sont vraiment éclatés ? Ce qu'il me plaisait dans New Vegas c'était les skill check dans les dialogues (petit build charisme, furtivité, arme à feux, crochetage toi même tu sais)Si tu joues pour les dialogues tu vas détester F4. Ca m'a dégouté. Avec le scénario pitoyable, vraiment. C'est abyssal.
On est plus proche du jeu d'action que du RPG. Pas de choix, pas de réputation, pas d'influence, monde mort et non réactif aux actions du joueur, moteur daté et périmé, temps de chargement ULTRAS longs, scénario pas ouf, trop facile...
Les seuls points intéressants sont l'ambiance et l'exploration
A la fin j'y jouais juste pour les colonies et la construction
Pareil
C'est pas la peine de compter sur les quêtes qui se terminent en 5 minutes montre en main
J'ai bien envie d'essayé fallout 4 modé mais les dialogues sont vraiment éclatés ? Ce qu'il me plaisait dans New Vegas c'était les skill check dans les dialogues (petit build charisme, furtivité, arme à feux, crochetage toi même tu sais)Si tu joues pour les dialogues tu vas détester F4. Ca m'a dégouté. Avec le scénario pitoyable, vraiment. C'est abyssal.
On est plus proche du jeu d'action que du RPG. Pas de choix, pas de réputation, pas d'influence, monde mort et non réactif aux actions du joueur, moteur daté et périmé, temps de chargement ULTRAS longs, scénario pas ouf, trop facile...
Sacrément bâclé
On sent qu'ils sont pas allés au bout comme tout dans ce jeu
Merci à Bethesda pour ses deadline grotesque qui oblige les devs à abandonné des idées et zones du jeu
F4 pas de choix ?
Choisir sa faction c’est options peut être
Encore une fois vous bâcher le jeux comme des idiots qui répète tous ce qu’ils voient sur internet
Mais j’avoue qu’il y a quand même un sacré manque niveau de l’écriture. Même si il y avait un sacré potentiel quand même. Il ne faut pas nier que il s’inspire pas mal de NV et se niveau. Mets le fait qu’à la fin il n’y a pas vraiment de récapitulatif pas de conséquences à notre choix de faction c’est un peu ballot.
Parce que bon à part Les miliciens qui sont vraiment des gens bien. Les trois autres faction sont plus ou moins dans le gris. Encore une fois j’ai l’impression qu’ils ont tout gâché
Le 19 août 2021 à 12:23:28 :
Pareil
C'est pas la peine de compter sur les quêtes qui se terminent en 5 minutes montre en main
Le 19 août 2021 à 12:27:02 :
F4 pas de choix ?Choisir sa faction c’est options peut être
Encore une fois vous bâcher le jeux comme des idiots qui répète tous ce qu’ils voient sur internet
Mais j’avoue qu’il y a quand même un sacré manque niveau de l’écriture. Même si il y avait un sacré potentiel quand même. Il ne faut pas nier que il s’inspire pas mal de NV et se niveau. Mets le fait qu’à la fin il n’y a pas vraiment de récapitulatif pas de conséquences à notre choix de faction c’est un peu ballot.
Parce que bon à part Les miliciens qui sont vraiment des gens bien. Les trois autres faction sont plus ou moins dans le gris. Encore une fois j’ai l’impression qu’ils ont tout gâché
Y'a absolument aucune faction dans Fallout 4, on a pas du jouer au même jeu
Le 19 août 2021 à 12:28:18 :
Le 19 août 2021 à 12:27:02 :
F4 pas de choix ?Choisir sa faction c’est options peut être
Y'a absolument aucune faction dans Fallout 4, on a pas du jouer au même jeu
Les factions dans Fallout 4
La faction Minecraft
La faction qui fout son QG dans un ballon qui marche au gaz explosif à portée de n'importe quelle lance-missile, visible depuis tout le pays
La faction tu vois 4 geek dans une caverne ils te demandent si tu veux mourir pour des machines à laver tu dis non et tu peux finir le jeu sans savoir que c'était une faction
La faction qui estime qu'éradiquer l'humanité et la remplacer par des robots est bien
Pendant longtemps je n'ai joué qu'à Fallout New Vegas mais sans jamais le terminer (trop de choses à faire mais j'étais proche de la fin). Je n'avais sur la franchise Fallout pour la cohérence du monde, le nombre de factions différentes, qui ont toutes leur fonctionnement, leur vision de la société, leur idéologie, etc. Il y a peu, je l'ai enfin terminé avant d'enchaîner par Fallout 4 sur ma Xbox
Et putain, ça m'a fait un choc
Encore les miliciens c'était cool, un peu lisse comme faction mais on est à leur tête donc je trouve ça normal, même si le fait de pouvoir orienter leur idéologie aurait été intéressante
Ensuite on rencontre la confrérie de l'acier. Classique celle-ci, même si ce qu'on voit d'eux c'est surtout leur haine envers les synthétiques, les goules et les super mutants mais au final c'est justifié
Le réseau du rail qui est totalement débile, leur seule vocation C'EST la défense des synthétiques, c'est juste des utopistes qui veulent libérer un maximum de synthétiques, décevants
Et enfin l'institut, faction super intéressante car basée sur les anciens scientifiques du MIT mais malheureusement, aussi mal développée que les autres (là où House par exemple dans Fallout New Vegas avait un réel modèle alternatif de société)
Là j'ai commencé Fallout 3 depuis samedi et ça démarre mal, j'ai peur que ça soit assez manichéen avec les gentils de la confrérie et les méchants de l'enclave
Le 19 août 2021 à 13:21:05 :
Pendant longtemps je n'ai joué qu'à Fallout New Vegas mais sans jamais le terminer (trop de choses à faire mais j'étais proche de la fin). Je n'avais sur la franchise Fallout pour la cohérence du monde, le nombre de factions différentes, qui ont toutes leur fonctionnement, leur vision de la société, leur idéologie, etc. Il y a peu, je l'ai enfin terminé avant d'enchaîner par Fallout 4 sur ma XboxEt putain, ça m'a fait un choc lorsque j'ai vu les différentes factions
Encore les miliciens c'était cool, un peu lisse comme faction mais on est à leur tête donc je trouve ça normal, même si le fait de pouvoir orienter leur idéologie aurait été intéressante
Ensuite on rencontre la confrérie de l'acier. Classique celle-ci, même si ce qu'on voit d'eux c'est surtout leur haine envers les synthétiques, les goules et les super mutants mais au final c'est justifié
Le réseau du rail qui est totalement débile, leur seule vocation C'EST la défense des synthétiques, c'est juste des utopistes qui veulent libérer un maximum de synthétiques, décevants
Et enfin l'institut, faction super intéressante car basée sur les anciens scientifiques du MIT mais malheureusement, aussi mal développée que les autres (là où House par exemple dans Fallout New Vegas avait un réel modèle alternatif de société)
D'ailleurs, leurs justifications pour qu'on détruise telle ou telle faction lorsqu'on est avec une autre sont assez ridicules
Notamment la confrérie de l'acier qui te dit "on est en guerre avec l'Institut mais stp, tu peux pas nous aider à tuer les mecs du réseaux du rail" sans réelle justification, ça arrive d'un coup, on sait pas pourquoi
Là j'ai commencé Fallout 3 depuis samedi et ça démarre mal, j'ai peur que ça soit assez manichéen avec les gentils de la confrérie et les méchants de l'enclave
Données du topic
- Auteur
- Votrepseudo9
- Date de création
- 19 août 2021 à 11:48:47
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94