FALLOUT NEW VEGAS > FALLOUT 4 > FALLOUT TACTICS > FALLOUT 3
F3 = FNV > F4 pour les 3D
F1 j’ai joué 5 min mais je comprends rien aux touches et on voit rien en 1080p
Le gameplay est très dur à maîtriser
Pour ce qui est de F3 = FNV j’explique
F3 = meilleure map/ meilleure ambiance/ meilleures quêtes annexes (you gotta shoot em in the head, Oasis, Reilly’s Rangers, The Superman Gambit)
Peu de contenu/ quête principale intéressante mais trop courte et pas toujours cohérente (demander à Fawkes de faire vous savez quoi et le fait qu’il refuse alors que c’est un super-mutant )
FNV = meilleures factions/ meilleures armes (et plus d’armes)/ meilleur gameplay (que le 3, en même temps c’est pas dur)/ meilleur RPG/ meilleurs DLC
Map trop petite et assez vide/ pas de présence ennemie aléatoire donc aucun danger/ map trop orientée géographiquement (coucou Quarry Junction)/ Las Vegas ratée
F4 = gameplay au flingue archi jouissif, donjons qui respawn, système de progression quasi infini (bonne chance pour avoir toutes les perks), jeux modable à l’infini/ plus beau (heureusement)
Pas assez RPG et trop orienté action/ pas de système d’usure des armes/ tenues/ pas d’armes visibles
fallout 3 avec l'enclave
new vegas est claqué en vrai, pourtant j'y ai énormément joué, mais tout le souvenir que j'en ai c'est un ennui profond et des terres vides
Le 19 août 2021 à 12:01:16 :
Après Fallout 3 et 4 sont de bons jeux post-apo bien sympas mais compare les aux premiers tu comprendras vite que la substance Fallout n'y est pas que ce soit gameplay que sur le resteFallout 4 y a aucun charme
C'est vrai, mais c'est grâce à ces deux opus (3/FNV) que pas mal de gens (dont moi) ont découvert la série Fallout et ont fait les 1 & 2 par la suite
Je crois que Fallout 4 est top 3 de mes pires déception du jeu vidéo tout temps confondu
New Vegas c’est sur que par rapport au autre Fallout en 3D c’est le mieux. Par contre niveau gameplay il est vraiment nul à chié.
Même après l’avoir fini 4-5 fois. Je trouve les gunfight mou du genou, l’ia au fraise et la balance des armes est complètement à la ramasse en plus d’avoir aucune logique
Franchement c’est dommage qu’il ne fasse pas de remastered avec le gameplay de F4.
Le 19 août 2021 à 11:59:43 :
Le 19 août 2021 à 11:58:38 :
Le 19 août 2021 à 11:58:08 :
J'ai bien envie d'essayé fallout 4 modé mais les dialogues sont vraiment éclatés ? Ce qu'il me plaisait dans New Vegas c'était les skill check dans les dialogues (petit build charisme, furtivité, arme à feux, crochetage toi même tu sais)Oui oui il sont éclatés
Oui / Non / Sarcastique (oui ou non) et quitter la conversation
De grands choix de dialogue
Dire que je l'ai eu day one avec la précommande du pack pip boy plus jamais je le fais enculer comme ça
Le 19 août 2021 à 12:08:02 :
Le 19 août 2021 à 12:06:59 :
après perso je peux plus jouer à aucun jeu fallout, pour une raison inconnue ils crashent tous sur mon pc
non mais j'ai un excellent PC, c'est juste que ça crash au lancement sans raison, ça me pète les couilles
que ce soit fallout 76 sur le bethesda launcher ou fallout 4/3/nv sur steam, je lance et ça crash
Le 19 août 2021 à 12:09:01 :
après perso je peux plus jouer à aucun jeu fallout, pour une raison inconnue ils crashent tous sur mon pcnon mais j'ai un excellent PC, c'est juste que ça crash au lancement sans raison, ça me pète les couilles
que ce soit fallout 76 sur le bethesda launcher ou fallout 4/3/nv sur steam, je lance et ça crash
T'a essayer avec une version Tipiak ?
Le 19 août 2021 à 12:10:56 :
après perso je peux plus jouer à aucun jeu fallout, pour une raison inconnue ils crashent tous sur mon pcnon mais j'ai un excellent PC, c'est juste que ça crash au lancement sans raison, ça me pète les couilles
nope mais avec fallout 76 c'est impossible de toute façon, et c'est celui qui me donne le plus envie d'y jouer
malgré les critiques je l'avais trouvé cool et vu que ça a épuré tous les moutons pyj, la communauté est excellente
Le 19 août 2021 à 12:11:16 :
C’est dommage d’ailleurs pour F76 car il y avait de l’idée et du potentiel mais tu vois quand même que dans le fond ça été ruscher.
Ils auraient dû en faire un solo parce que rien que pour les histoires des Silo y'a moyen de faire une histoire de fou pour un Fallout solo
Le 19 août 2021 à 12:11:54 :
nope mais avec fallout 76 c'est impossible de toute façon, et c'est celui qui me donne le plus envie d'y jouer
malgré les critiques je l'avais trouvé cool et vu que ça a épuré tous les moutons pyj, la communauté est excellente
T'a le Gamepass sur pc?
Si oui essaie de le lancer via l'application Xbox sur le pc non ?
Le 19 août 2021 à 12:11:54 :
Dommage que le jeu soit une merde sans nom
Le 19 août 2021 à 12:12:16 :
Le 19 août 2021 à 12:11:16 :
C’est dommage d’ailleurs pour F76 car il y avait de l’idée et du potentiel mais tu vois quand même que dans le fond ça été ruscher.Ils auraient dû en faire un solo parce que rien que pour les histoires des Silo y'a moyen de faire une histoire de fou pour un Fallout solo
pas de pnj je trouve ça ambitieux et original honnêtement
le plus gros défaut du jeu c'est le moteur graphique buggué
y'a rien à faire, le jeu parait pas fluide et saccadé quoi que tu mettes comme options
j'ai cru comprendre que c'est parce-que c'est un moteur dédié au solo et pas au mmo
Données du topic
- Auteur
- Votrepseudo9
- Date de création
- 19 août 2021 à 11:48:47
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94