Les femmes préfèrent quelle éthnie ?
SuppriméLe 22 août 2021 à 20:56:22 :
On constate cependant que les femmes blanches ont des goûts plus diversifié contrairement aux femmes d'autres éthnies
Exactement elles n'en veulent plus du mâle blanc
Le 22 août 2021 à 20:55:55 :
Le 22 août 2021 à 20:54:48 :
Le 22 août 2021 à 20:52:09 :
Je suis noir mais c'est des connerie la majorité des noires et femmes toutes ethnies confondues préfèrent les blancs
Prenez.n'importe quoi, les femmes noires aiment surtout les noirs
C'est un bounty ce mec faut pas le prendre au sérieux il a toujours rêvé d'être blanc
Toujours les mêmes mots bounty/vendu de la part de mes congénères
Ceux qui disent que les femmes noires aiment les noirs. Est-ce que vous avez déjà parlé avec des filles noires.
C'est tout le contraire de ce que ce stats dit ! Les filles noires aiment les blancs et j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.
Le 22 août 2021 à 21:00:18 :
Le 22 août 2021 à 20:55:55 :
Le 22 août 2021 à 20:54:48 :
Le 22 août 2021 à 20:52:09 :
Je suis noir mais c'est des connerie la majorité des noires et femmes toutes ethnies confondues préfèrent les blancs
Prenez.n'importe quoi, les femmes noires aiment surtout les noirs
C'est un bounty ce mec faut pas le prendre au sérieux il a toujours rêvé d'être blanc
Toujours les mêmes mots bounty/vendu de la part de mes congénères
C'est véridique
Le 22 août 2021 à 21:03:07 :
Ceux qui disent que les femmes noires aiment les noirs. Est-ce que vous avez déjà parlé avec des filles noires.C'est tout le contraire de ce que ce stats dit ! Les filles noires aiment les blancs et j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.
Exactement surtout les noires occidentalisées
Ceux qui disent que les femmes noires aiment les noirs. Est-ce que vous avez déjà parlé avec des filles noires.C'est tout le contraire de ce que ce stats dit ! Les filles noires aiment les blancs et j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.
après l'experience c'est juste 1000 personnes de chaque éthnie, évidemment que ca ne représente pas tout le monde.
Mais les femmes noires préfèrent quand même les hommes noirs. Chaque éthnie préfèrent sont éthnie ce que tu dis c est une connerie
les femmes noires ne raffolent pas des blancs
Le 22 août 2021 à 21:05:59 :
après l'experience c'est juste 1000 personnes de chaque éthnie, évidemment que ca ne représente pas tout le monde.
Mais les femmes noires préfèrent quand même les hommes noirs. Chaque éthnie préfèrent sont éthnie ce que tu dis c est une connerie
Peut-être, mais ce qui est bizarre, je parle de mon expérience ; c'est que toutes les femmes noires que j'ai rencontré ou fait connaissance préféré rester beaucoup avec les blancs qu'avec les noirs pour diverses raisons.
Puis, je ne sais pas pour une fille noire ça doit représenter beaucoup de chose de sortir avec un blanc.
Le 22 août 2021 à 21:07:43 :
Le 22 août 2021 à 21:05:59 :
Peut-être, mais ce qui est bizarre, je parle de mon expérience ; c'est que toutes les femmes noires que j'ai rencontré ou fait connaissance préféré rester beaucoup avec les blancs qu'avec les noirs pour diverses raisons.
Puis, je ne sais pas pour une fille noire ça doit représenter beaucoup de chose de sortir avec un blanc.
Plus une noire et occidentalisée bounty plus elle et a même d'aimer les blancs.
Y'a aussi le fait que en matière de beauté blanc>all le statue sociopro joue en penche en faveurs des blancs.
Données du topic
- Auteur
- LeChasseur97
- Date de création
- 22 août 2021 à 20:49:50
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 21:28:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC