Topic de LeChasseur97 :

Les femmes préfèrent quelle éthnie ?

Supprimé

Le 22 août 2021 à 20:56:22 :
On constate cependant que les femmes blanches ont des goûts plus diversifié contrairement aux femmes d'autres éthnies

Exactement elles n'en veulent plus du mâle blanc

Ce qui m'intéresse c'est les préférences en fonction du niveau d'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png
les femmes blanches sont plus "ouverte" aux autres cultures :(

Le 22 août 2021 à 20:55:55 :

Le 22 août 2021 à 20:54:48 :

Le 22 août 2021 à 20:52:09 :
Je suis noir mais c'est des connerie la majorité des noires et femmes toutes ethnies confondues préfèrent les blancs
Prenez.

n'importe quoi, les femmes noires aiment surtout les noirs

C'est un bounty ce mec faut pas le prendre au sérieux il a toujours rêvé d'être blanc

Toujours les mêmes mots bounty/vendu de la part de mes congénères :rire:

Ceux qui disent que les femmes noires aiment les noirs. Est-ce que vous avez déjà parlé avec des filles noires.

C'est tout le contraire de ce que ce stats dit ! Les filles noires aiment les blancs et j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

Le 22 août 2021 à 21:00:18 :

Le 22 août 2021 à 20:55:55 :

Le 22 août 2021 à 20:54:48 :

Le 22 août 2021 à 20:52:09 :
Je suis noir mais c'est des connerie la majorité des noires et femmes toutes ethnies confondues préfèrent les blancs
Prenez.

n'importe quoi, les femmes noires aiment surtout les noirs

C'est un bounty ce mec faut pas le prendre au sérieux il a toujours rêvé d'être blanc

Toujours les mêmes mots bounty/vendu de la part de mes congénères :rire:

C'est véridique

etude americaine , rien a voir avec la vision francaise ou europeenne

Le 22 août 2021 à 21:03:07 :
Ceux qui disent que les femmes noires aiment les noirs. Est-ce que vous avez déjà parlé avec des filles noires.

C'est tout le contraire de ce que ce stats dit ! Les filles noires aiment les blancs et j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

Exactement surtout les noires occidentalisées :)

après l'experience c'est juste 1000 personnes de chaque éthnie, évidemment que ca ne représente pas tout le monde.

Mais les femmes noires préfèrent quand même les hommes noirs. Chaque éthnie préfèrent sont éthnie ce que tu dis c est une connerie

les femmes noires ne raffolent pas des blancs

Le 22 août 2021 à 21:05:59 :

après l'experience c'est juste 1000 personnes de chaque éthnie, évidemment que ca ne représente pas tout le monde.

Mais les femmes noires préfèrent quand même les hommes noirs. Chaque éthnie préfèrent sont éthnie ce que tu dis c est une connerie

Peut-être, mais ce qui est bizarre, je parle de mon expérience ; c'est que toutes les femmes noires que j'ai rencontré ou fait connaissance préféré rester beaucoup avec les blancs qu'avec les noirs pour diverses raisons.

Puis, je ne sais pas pour une fille noire ça doit représenter beaucoup de chose de sortir avec un blanc.

Le 22 août 2021 à 20:58:36 :
Ce qui m'intéresse c'est les préférences en fonction du niveau d'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Les bobos dans les facs parisiennes ont plus de chances de finir avec un cosmopolite qu'une fermière/ouvrière du fin fond d'un village rural :hap:

Le 22 août 2021 à 21:07:43 :

Le 22 août 2021 à 21:05:59 :

Peut-être, mais ce qui est bizarre, je parle de mon expérience ; c'est que toutes les femmes noires que j'ai rencontré ou fait connaissance préféré rester beaucoup avec les blancs qu'avec les noirs pour diverses raisons.

Puis, je ne sais pas pour une fille noire ça doit représenter beaucoup de chose de sortir avec un blanc.

Plus une noire et occidentalisée bounty plus elle et a même d'aimer les blancs.

Y'a aussi le fait que en matière de beauté blanc>all le statue sociopro joue en penche en faveurs des blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
LeChasseur97
Date de création
22 août 2021 à 20:49:50
Date de suppression
22 août 2021 à 21:28:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC