Topic de LeChasseur97 :

Les femmes préfèrent quelle éthnie ?

Supprimé

D'après une étude scientifique réalisé par des sociologues américains environ 1000 personnes de sexe féminin de chaque éthnie ont été interrogées sur leur préfèrence masculin

Les femmes arabes préfèrent :
- les arabes (39%)
- les noirs. (32%)
- les blancs. (20%)
- Autres. (9%)

les femmes noires préfèrent :
- les noirs (62%)
- les blancs (22%)
- les arabes (15%)
-Autres (1%)

les femmes asiatiques préfèrent :
- les Asiatiques. (54%)
- les blancs (42 %)
- les latinos. ( 3%)
- Autres. (1%)

les femmes latinas préfèrent :
- les latinos (39%)
- les blancs (25%)
- les noirs. (24%)
- Autres (12%)

les femmes blanches préfèrent :
- les blancs ( 26%)
- les noirs ( 24%)
- les latinos ( 20%)
- les asiatiques (18%)
- les arabes (12%)

On peut en tirer des conclusions, Tout d'abord, les femmes préfèrent les hommes de LEUR éthnie.

Donc pas de panique les kheys ne complexer pas, n'ayez pas honte d'être blanc on s'en sort plutôt bien et arrêter de psychoter avec vos délires de "blacked" ce n'est qu'une illusion, un fantasme.

Les personnes métisses n'ont pas été introduit dans cette étude car ce n'est tout simplement pas une éthnie.

les qlf, pas de panique, arabes =/ maghrébins
(je pense que les maghrébins sont plus conservateur)

Bref je tenais juste a partagé cette étude pour vous informez et vous rassurez (car ca spam les topics raciste etc...) Je respecte la charte je précise, je relaie juste des informations scientifiques.

Source
Glenn T. Tsunokai, Augustine J. Kposowa, and Michele A. Adams, “Racial Preferences in Internet Dating: A Comparison of Four Birth Cohorts,” The Western Journal of Black Studies 33, no. 1 (2009): 1-15.
Paul Taylor et al., Marrying Out: One-in-Seven Marriages Is Interracial or Interethnic (Washington, DC: Pew Research Center, 2010): 5.
Jeffrey M. Jones, “Majority of American Say Racism Against Blacks Widespread” (Aug. 4, 2008), accessed at www.gallup.com/poll/109258/majority-americans-say-racism-against-blacks-widespread.aspx, on July 29, 2010; and Lincoln Quillian, “New Approaches to Understanding Racial Prejudice and Discrimination,” Annual Review of Sociology 32 (2006): 299-328.
Pew Research Center, “A Year After Obama’s Election Blacks Upbeat About Black Progress, Prospects” (Jan. 10, 2010) accessed at http://pewsocialtrends.org/assets/pdf/blacks-upbeat-about-black-progress-prospects.pdf, on July 29, 2010.
Tsunokai, Kposowa, and Adams, “Racial Preferences in Internet Dating.”
Daniel T. Lichter, “U.S. Far From an Interracial Melting Pot” (2010), accessed at www.cnn.com, on June 15, 2010.
Tsunokai, Kposowa, and Adams, “Racial Preferences in Internet Dating.”
Calculations based on U.S. Census Bureau, Population Estimates: Monthly Postcensal Resident Population, by Single Year of Age, Sex, Race, and Hispanic Origin, table NC-=EST2009-ALLDATA-R-File20, accessed at www.census.gov/popest/national/asrh/2009-nat-res.html, on July 29, 2010.
Je suis noir mais c'est des connerie la majorité des noires et femmes toutes ethnies confondues préfèrent les blancs
Prenez.

Le 22 août 2021 à 20:50:44 :
Les noirs.

les noirs s'en sortent bien sauf avec les femmes asiatiques :)

Le 22 août 2021 à 20:52:09 :
Je suis noir mais c'est des connerie la majorité des noires et femmes toutes ethnies confondues préfèrent les blancs
Prenez.

Ok Arnaud

Le 22 août 2021 à 20:52:49 :

Le 22 août 2021 à 20:50:44 :
Les noirs.

les noirs s'en sortent bien sauf avec les femmes asiatiques :)

Parce qu'elles ne nous intéressent pas on préfère les femmes avec des formes :)

Prenez.

n'importe quoi, les femmes noires aiment surtout les noirs

Le 22 août 2021 à 20:54:48 :

Prenez.

n'importe quoi, les femmes noires aiment surtout les noirs

C'est un bounty ce mec faut pas le prendre au sérieux il a toujours rêvé d'être blanc

On constate cependant que les femmes blanches ont des goûts plus diversifié contrairement aux femmes d'autres éthnies
Sah les blanches qui aiment toutes les ethnies ça fait plaiz ça :cimer:
les celestins vous en pensez quoi ? :)

Le 22 août 2021 à 20:58:02 :
Elles préfèrent les bg

:)

Données du topic

Auteur
LeChasseur97
Date de création
22 août 2021 à 20:49:50
Date de suppression
22 août 2021 à 21:28:02