Topic de Metadonnee :

J'habite en THAILANDE. Des questions ?

Supprimé

Le 19 août 2021 à 09:21:15 :

Le 19 août 2021 à 09:20:14 :
pourquoi tu dis "on", tu ne seras jamais thailandais, tu as un visa provisoire, tu ne seras jamais proprio, bref c'est un passage éclair dans ta vie :(

Je dis "on" parceque ni les thai, ni les expats ont accès au vaccin :hap: On est dans le même bateau :hap:

Pas intéressé d'être proprio même si les apparts sont pas chers :hap:

Tu es français non ?

Si oui, tu as accès au vaccin en Thaïlande grâce à l'ambassade française

Je dois vraiment t'apprendre comment se passent les choses dans le pays où tu vis depuis 3 ans ? bordel

La première phase de la campagne de vaccination contre la COVID-19 avec le vaccin unidose Janssen de Johnson & Johnson fourni par la France, organisée pour les Français de Thaïlande âgés de 18 ans et plus vient de s'achever. Plusieurs milliers de compatriotes en ont bénéficié depuis la fin du mois de juin dernier.

depuis juin this

vous etes confinés?

On ne l'a jamais été :hap: Par contre ils fermaient des types de business selon le niveau de covid détecté. En ce moment on a le plus gros pic, donc ils ferment les bars et boites :'(

Pas relou de vivre avec des gens avec qui tu as rien a voir culturellement h24 ?
Vous bouffez quoi comme insect frit la bas? C'est vrai que ça a un gout de chips ?:malade::(
La Thaïlande est un pays rempli de golems, les asiats sont des flippettes jamais vu ça ailleurs. Ils veulent la stratégie zéro cas, impossible à atteindre

Le 19 août 2021 à 09:20:14 :
pourquoi tu dis "on", tu ne seras jamais thailandais, tu as un visa provisoire, tu ne seras jamais proprio, bref c'est un passage éclair dans ta vie :(

Je dis "on" parceque ni les thai, ni les expats ont accès au vaccin :hap: On est dans le même bateau :hap:

Pas intéressé d'être proprio même si les apparts sont pas chers :hap:

Tu es français non ?

Si oui, tu as accès au vaccin en Thaïlande grâce à l'ambassade française

Je dois vraiment t'apprendre comment se passent les choses dans le pays où tu vis depuis 3 ans ? bordel

------ Je sais qu'on a acces au J&J mais j'attends le Pfizer ou Moderna là :hap:

Tu parles thaïlandais ? Si non tu as réussi à t'intégrer ?

Pas relou de vivre avec des gens avec qui tu as rien a voir culturellement h24 ?

--- Un peu mais on s'y habitue. J'avoue que la différence culturelle commence à peser. Heureusement que j'ai des potes Français ici :ok:

Avec les meufs ca se passe comment ?
Pourquoi tu donnes pas ta ville l'auteur ?

Données du topic

Auteur
Metadonnee
Date de création
19 août 2021 à 09:14:32
Date de suppression
19 août 2021 à 09:37:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC