J'habite en THAILANDE. Des questions ?
SuppriméCa nous changera des topics "Je suis puceau à cause de la génétique des femmes personne ne veut les miettes".
A vos claviers !
Comment reconnaître une shemale d'une vraie femme ?
La voix
Si t'as un doute sur la demoiselle, c'est que t'as peut-être raison.
Pourquoi ils ont fermé leur pays ces cucks?
Pour contenir le covid, ici ils en ont peur comme de la peste
On a pas Pfizer et Moderna ici
"Ca nous changera des topics "Je suis puceau à cause de la génétique des femmes personne ne veut les miettes" Oh mais le sujet va quand même tombé t'inquiète donc pas
On va passer cela sous silence alors
Le 19 août 2021 à 09:17:23 :
Pourquoi ils ont fermé leur pays ces cucks?Pour contenir le covid, ici ils en ont peur comme de la peste
On a pas Pfizer et Moderna ici
pourquoi tu dis "on", tu ne seras jamais thailandais, tu as un visa provisoire, tu ne seras jamais proprio, bref c'est un passage éclair dans ta vie
Qu'est ce que tu fais en Thaïlande?
J'y vis, j'y passe du bon temps
Depuis 3 ans maintenant et j'en suis ravi
pourquoi tu dis "on", tu ne seras jamais thailandais, tu as un visa provisoire, tu ne seras jamais proprio, bref c'est un passage éclair dans ta vie
Je dis "on" parceque ni les thai, ni les expats ont accès au vaccin On est dans le même bateau
Pas intéressé d'être proprio même si les apparts sont pas chers
Le 19 août 2021 à 09:14:32 :
Ca nous changera des topics "Je suis puceau à cause de la génétique des femmes personne ne veut les miettes".A vos claviers !
Combien pour une fille vierge ?
Le 19 août 2021 à 09:20:14 :
pourquoi tu dis "on", tu ne seras jamais thailandais, tu as un visa provisoire, tu ne seras jamais proprio, bref c'est un passage éclair dans ta vieJe dis "on" parceque ni les thai, ni les expats ont accès au vaccin On est dans le même bateau
Pas intéressé d'être proprio même si les apparts sont pas chers
Tu es français non ?
Si oui, tu as accès au vaccin en Thaïlande grâce à l'ambassade française
Je dois vraiment t'apprendre comment se passent les choses dans le pays où tu vis depuis 3 ans ? bordel
J´adorerais y aller ! Que fais-tu là-bas (i.e quel métier) ? Facile de s’expatrier ? Si oui, si non, les raisons ? L’anglais est-il très répandu, notamment pour les affaires ? Te sens-tu parfois de trop ou en insécurité ? Comment sont les soins ? Et enfin, des conseils pour s’y installer ?
Données du topic
- Auteur
- Metadonnee
- Date de création
- 19 août 2021 à 09:14:32
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 09:37:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC