Topic de Metadonnee :

J'habite en THAILANDE. Des questions ?

Supprimé

Ca nous changera des topics "Je suis puceau à cause de la génétique des femmes personne ne veut les miettes".

A vos claviers !

Comment reconnaître une shemale d'une vraie femme ?
Pourquoi ils ont fermé leur pays ces cucks?
pourquoi on aurait des questions sur ta misérable existence
"Ca nous changera des topics "Je suis puceau à cause de la génétique des femmes personne ne veut les miettes" :mort: Oh mais le sujet va quand même tombé t'inquiète donc pas

Comment reconnaître une shemale d'une vraie femme ?

La voix :ok:

Si t'as un doute sur la demoiselle, c'est que t'as peut-être raison.

Pour contenir le covid, ici ils en ont peur comme de la peste :ok:

On a pas Pfizer et Moderna ici :hap:

Qu'est ce que tu fais en Thaïlande?

"Ca nous changera des topics "Je suis puceau à cause de la génétique des femmes personne ne veut les miettes" :mort: Oh mais le sujet va quand même tombé t'inquiète donc pas

On va passer cela sous silence alors :hap:

Le 19 août 2021 à 09:17:23 :

Pour contenir le covid, ici ils en ont peur comme de la peste :ok:

On a pas Pfizer et Moderna ici :hap:

pourquoi tu dis "on", tu ne seras jamais thailandais, tu as un visa provisoire, tu ne seras jamais proprio, bref c'est un passage éclair dans ta vie :(

Qu'est ce que tu fais en Thaïlande?

J'y vis, j'y passe du bon temps :hap:

Depuis 3 ans maintenant et j'en suis ravi :ok:

pourquoi tu dis "on", tu ne seras jamais thailandais, tu as un visa provisoire, tu ne seras jamais proprio, bref c'est un passage éclair dans ta vie :(

Je dis "on" parceque ni les thai, ni les expats ont accès au vaccin :hap: On est dans le même bateau :hap:

Pas intéressé d'être proprio même si les apparts sont pas chers :hap:

Le 19 août 2021 à 09:14:32 :
Ca nous changera des topics "Je suis puceau à cause de la génétique des femmes personne ne veut les miettes".

A vos claviers !

Combien pour une fille vierge ?

Le 19 août 2021 à 09:20:14 :

Je dis "on" parceque ni les thai, ni les expats ont accès au vaccin :hap: On est dans le même bateau :hap:

Pas intéressé d'être proprio même si les apparts sont pas chers :hap:

Tu es français non ?

Si oui, tu as accès au vaccin en Thaïlande grâce à l'ambassade française

Je dois vraiment t'apprendre comment se passent les choses dans le pays où tu vis depuis 3 ans ? bordel

t'es combien /10 et tu baises de la combien /10 ?
T'as un traitement de metad ?

J´adorerais y aller ! Que fais-tu là-bas (i.e quel métier) ? Facile de s’expatrier ? Si oui, si non, les raisons ? L’anglais est-il très répandu, notamment pour les affaires ? Te sens-tu parfois de trop ou en insécurité ? Comment sont les soins ? Et enfin, des conseils pour s’y installer ?

Te remerciant par avance pour tes réponses ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527956281-8602-full.png

Données du topic

Auteur
Metadonnee
Date de création
19 août 2021 à 09:14:32
Date de suppression
19 août 2021 à 09:37:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC