Topic de RoiCouille :

je suis LITTÉRALEMENT revenu de L'ENFER

Supprimé
Personne ici est capable d'écrire la suite ? :( je soutiendrais
La sweet, c'est super prenant et j'aimerais bien savoir comment ça fini avant la résurrection
La suite putain l'OP.
Ou que quelqu'un de talentueux reprenne le récit, on a la dalle là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630523685-images-2.jpeg

Le 25 août 2021 à 02:02:59 :
Ce khey dit vrai l'enfer existe et c'est horrible. La bible en parle :

Du séjour des morts, où il souffrait cruellement, il leva les yeux et aperçut, très loin, Abraham, et Lazare à côté de lui. Alors il s’écria : « Abraham, mon père, aie pitié de moi ! Envoie donc Lazare, qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue, car je souffre horriblement dans ces flammes. »
Luc 16:23‭-‬24

La Bible est fausse

L'OP qui connait un sort peut être pire que la mort, ma plus grande hantise d'être a ta place, j'ai pourtant fais ce que tu as fais plusieurs fois, jusqu'au jour où je me suis jurer ne plus le faire, et maintenant je ne touche plus à l'alcool non plus donc je suis volontier le Sam

Pour te consoler tu peut te dire qu'aucun membre de la famille de tes potes ne te traque pour te faire payer

topax intéressant qui me donne envie de me recentrer sur ma spiritualité
Super histoire, mais ça me désole de voir à quel point le forum est devenu de la merde. La moitié des messages c'est pour enfoncer l'auteur alors qu'il a pris la peine de nous pondre autre chose qu'un topic tinder ou sur le vaccin :(
Je up en désespoir de cause

Données du topic

Auteur
RoiCouille
Date de création
22 août 2021 à 11:27:04
Date de suppression
25 février 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
657