Topic de Beardead_Man9 :

Utiliser FORCE sur le camion à Carmin-Sur-Mer. :)

Les plus gros pets de stress quand tu croises Leveinard au parc Safari :bave:

Se rendre compte que c’est qu’un sac a PV :hap:

Spam liliput en disant « OLOL ILS ZONT APPELE LATAK LILI PUTE » :bave:

Le glitch des Akwakwak lvl 147 :bave:

Le 24 août 2021 à 21:07:32 :

Le 24 août 2021 à 21:06:04 :

Le 24 août 2021 à 21:04:50 :
Le bug pour avoir Mew. :bave:

Facile mais tellement chiant à faire. :(

Par contre une fois que tu l'avais dans ta team. :bave:

Capturer Abra (très chiant), réussir à avoir le bon timing pour mettre pause au bon moment (encore plus chiant), ne pas combattre un autre dresseur sans faire exprès... Mais quand tu avais enfin réussi, le sentiment de puissance :bave:

Exactement. :bave:

C'était quoi déjà ? Capturer Abra, s'approcher du dresseur et pile au moment où le calcule, mettre en pause et go TELEPORT je crois. Puis tu faisais genre 10 pas et là t'as Mew qui apparaissait. :bave:

C'était ça non ? :(

Ne jouer avec aucun pokemon légendaire bien qu'on les possède tous, parce qu'ils sont broken...

[20:52:48] <Croutechef>
Surfer sur un bord à Carmin sur Mer pour avoir des pokemons niveau 100.

Putain les akwakwak lvl100 que j'ai capturer avec cette technique :rire:

Le 24 août 2021 à 21:10:10 :

Le 24 août 2021 à 21:07:32 :

Le 24 août 2021 à 21:06:04 :

Le 24 août 2021 à 21:04:50 :
Le bug pour avoir Mew. :bave:

Facile mais tellement chiant à faire. :(

Par contre une fois que tu l'avais dans ta team. :bave:

Capturer Abra (très chiant), réussir à avoir le bon timing pour mettre pause au bon moment (encore plus chiant), ne pas combattre un autre dresseur sans faire exprès... Mais quand tu avais enfin réussi, le sentiment de puissance :bave:

Exactement. :bave:

C'était quoi déjà ? Capturer Abra, s'approcher du dresseur et pile au moment où le calcule, mettre en pause et go TELEPORT je crois. Puis tu faisais genre 10 pas et là t'as Mew qui apparaissait. :bave:

C'était ça non ? :(

C'est ça ouais, Téléport te transportait au Centre Pokémon, ensuite il fallait battre le gamin avec le Ramoloss, refaire Téléport, faire une dizaine de pas et admirer :bave:

Le 24 août 2021 à 21:09:53 :
Les plus gros pets de stress quand tu croises Leveinard au parc Safari :bave:

Se rendre compte que c’est qu’un sac a PV :hap:

Spam liliput en disant « OLOL ILS ZONT APPELE LATAK LILI PUTE » :bave:

Le glitch des Akwakwak lvl 147 :bave:

Ronflex c'était pire : gros sac à PV, t'en as que 2 dans le jeu, et tu galères comme un clochard à essayer de l'affaiblir jusqu'à ce qu'il utilise REPOS.

Et là t'en profites pour l'affaiblir à nouveau pour pouvoir le capturer pendant qu'il dort, sauf qu'au bout de quelques Superball gâchée, le mec se réveille et continu sa boucle tout en décimant progressivement ton équipe.

Le 24 août 2021 à 21:11:12 :

Le 24 août 2021 à 21:10:10 :

Le 24 août 2021 à 21:07:32 :

Le 24 août 2021 à 21:06:04 :

Le 24 août 2021 à 21:04:50 :
Le bug pour avoir Mew. :bave:

Facile mais tellement chiant à faire. :(

Par contre une fois que tu l'avais dans ta team. :bave:

Capturer Abra (très chiant), réussir à avoir le bon timing pour mettre pause au bon moment (encore plus chiant), ne pas combattre un autre dresseur sans faire exprès... Mais quand tu avais enfin réussi, le sentiment de puissance :bave:

Exactement. :bave:

C'était quoi déjà ? Capturer Abra, s'approcher du dresseur et pile au moment où le calcule, mettre en pause et go TELEPORT je crois. Puis tu faisais genre 10 pas et là t'as Mew qui apparaissait. :bave:

C'était ça non ? :(

C'est ça ouais, Téléport te transportait au Centre Pokémon, ensuite il fallait battre le gamin avec le Ramoloss, refaire Téléport, faire une dizaine de pas et admirer :bave:

Exact, ça me revient ! :oui:

Le 24 août 2021 à 20:54:30 :
Quand tu choisis Salamèche, devoir capturer un Chenipan et le faire évoluer en Papillusion pour qu'il apprenne Choc Mental afin de pouvoir affronter Pierre.

Il fallait attraper un ferosinge au début pour spam les attaques combat :ok:

Le 24 août 2021 à 21:16:29 :

Le 24 août 2021 à 20:54:30 :
Quand tu choisis Salamèche, devoir capturer un Chenipan et le faire évoluer en Papillusion pour qu'il apprenne Choc Mental afin de pouvoir affronter Pierre.

Il fallait attraper un ferosinge au début pour spam les attaques combat :ok:

L'effet Mandela a fait beaucoup de victimes. :hap:

Férosinge n'était pas présent dans Pokémon Rouge et Bleu avant Pierre les clés, c'était dans Jaune. :oui:

Enfin tomber sur un leveinard au safari pour qu'il se casse juste après

Le 28 août 2021 à 13:56:44 :
Enfin tomber sur un leveinard au safari pour qu'il se casse juste après

:-(

La première fois que j’ai été empoisonné je pensais que la gameboy buggait et allait pas tarder à s’éteindre

Entraîner uniquement son starter et lui mettre 4 CS à la place de ses capacités :)

Capturer des Pokémon dans la Route Victoire pour se faire une équipe avant la ligue :rire:

La tension à chaque Hyper Ball lancée sur un légendaire :peur:

le meilleur Pokemon c'est Ohmassacre, il n'a aucune faiblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le bug de cramoisile pour chopper des grotadmorv lvl 130

Nommer le rival "???" dans Pokémon Or/Argent :rire:

Faire évoluer un Pokémon avec une pierre évolutive et se rendre compte qu'il n'apprend plus d'attaques :ouch: :)

Entraîner Machopeur jusqu'au niveau 100 en pensant qu'il va finir par évoluer en Mackogneur :)

Capturer un Minidraco dans le Parc Safari, l'entraîner, se rendre compte qu'il met du temps à monter de niveau et qu'en plus il a des attaques de merde, abandonner :)

Le 24 août 2021 à 21:00:10 :
J’ai fini le jeu avec Tortank pour seule équipe
Je jouais sans réfléchir

La même, Surf, Morsure, Laser Glace et Seisme. :oui:

Données du topic

Auteur
Beardead_Man9
Date de création
24 août 2021 à 20:48:59
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 118