Topic de Beardead_Man9 :

Utiliser FORCE sur le camion à Carmin-Sur-Mer. :)

S'appeler "Zizi Dur" en début de partie et appeler son rival "Zizi Mou". :)

Choisir Bulbizarre en starter pour se sentir DISSIDENT. :)

Ne pas réussir à trouver un Pikachu dans la Forêt de Jade avant d'affronter Ondine. :)

Mettre Abra en tête de liste puis le changer 36 fois par combat pour le level up plus vite. :)

Se faire harceler par les Pokémon Spectre dans la Tour de Safrania. :)

Apprendre SURF à Hypotrempe et naviguer sur son dos alors qu'il fait 40cm. :)

Utiliser 36 Superballs pour essayer de capturer un Ronflex qui full use REPOS et ça ne fonctionne toujours pas. :)

Se rendre compte que pour avoir Alakazam et Grolem tu dois d'abord faire un échange, sauf que t'as pas d'amis. :)

Sodomiser le Conseil des Quatre en one turn avec Kadabra en spammant CHOC MENTAL. :)

Vendre le bouton "Sauvegarder". :)

j'ai ri la technique du abra, pareil pour magicarpe

Le 24 août 2021 à 20:50:33 :
j'ai ri la technique du abra, pareil pour magicarpe

Bordel quand il passait enfin level 20... Ça faisait mal.

kadabra choc mental c'eest exactement ça

j'ai fini pokemon argent en un jour avec ça

Pourquoi tu veux un Pikachu contre Ondine si tu prends bulbi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Un multi-exp et c'est parti
Grolem, Mackogneur, Alakazam, Ectoplasma, c'était un rêve des les avoir
Surfer sur un bord à Carmin sur Mer pour avoir des pokemons niveau 100.
Faire des allez retour entre la forêt de jade et le centre pokemon de jadielle à cause des maudits aspicot qui t'empoisonnent à chaque fois

Le 24 août 2021 à 20:52:07 :
Un multi-exp et c'est parti

Cet objet qui sauve la vie :coeur:

Devoir capturer un Chenipan et le faire évoluer en Papillusion pour qu'il apprenne Choc Mental afin de pouvoir affronter Pierre.
Voir Tauros au parc Safari mais bien evidemment pas etre foutu de le proc
Essayer sa Master Ball sur un Rocool
Capturer un Taupiqueur et lui apprendre Tunnel juste avant d'affronter le Major Bob.

Le 24 août 2021 à 20:54:30 :
Devoir capturer un Chenipan et le faire évoluer en Papillusion pour qu'il apprenne Choc Mental afin de pouvoir affronter Pierre.

Issou.

Tu prenais Carapuce en starter, tu le faisais tryhard comme un enculé jusqu'à Argenta et il faisait le taf.

Le 24 août 2021 à 20:52:54 :
Faire des allez retour entre la forêt de jade et le centre pokemon de jadielle à cause des maudits aspicot qui t'empoisonnent à chaque fois

Aya a l’époque je croyais que ma gameboy deconait quand ça arrivait :rire:

Le 24 août 2021 à 20:54:30 :
Quand tu choisis Salamèche, devoir capturer un Chenipan et le faire évoluer en Papillusion pour qu'il apprenne Choc Mental afin de pouvoir affronter Pierre.

Ton papillon se fait OS par jet de pierre hein, c'est férosinge ou nidoran

Le 24 août 2021 à 20:56:23 :

Le 24 août 2021 à 20:54:30 :
Quand tu choisis Salamèche, devoir capturer un Chenipan et le faire évoluer en Papillusion pour qu'il apprenne Choc Mental afin de pouvoir affronter Pierre.

Ton papillon se fait OS par jet de pierre hein, c'est férosinge ou nidoran

Il n'y avait pas Férosinge dans Rouge et Bleu, il était dans Jaune.

Le 24 août 2021 à 20:55:35 :
Capturer un Taupiqueur et lui apprendre Tunnel juste avant d'affronter le Major Bob.

Perso j'y allais avec un Gravalanch bien boosté, ça suffisait.

Le 24 août 2021 à 20:55:55 :

Le 24 août 2021 à 20:54:30 :
Devoir capturer un Chenipan et le faire évoluer en Papillusion pour qu'il apprenne Choc Mental afin de pouvoir affronter Pierre.

Issou.

Tu prenais Carapuce en starter, tu le faisais tryhard comme un enculé jusqu'à Argenta et il faisait le taf.

J'ai edit, j'avais oublié de préciser "quand tu prends Salamèche".

Données du topic

Auteur
Beardead_Man9
Date de création
24 août 2021 à 20:48:59
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 155