J'ai testé plus de 50 drogues
SuppriméLe 22 août 2021 à 21:08:34 Katerblau a écrit :
Le 22 août 2021 à 21:00:03 :
LSD pour soigner la dépression , t'en pense quoi ? c'est pour un poteIl y a plusieurs drogues avec plus de résultats que le LSD en ce qui concerne traitement de la dépression
Je recommanderais pas le LSD personnellement à cet effet
La Psilocybine tu penses ?
Le 22 août 2021 à 21:08:08 :
Le 22 août 2021 à 21:06:50 SexAcid a écrit :
Le 22 août 2021 à 21:05:30 :
Le 22 août 2021 à 21:03:30 SexAcid a écrit :
LSD pour soigner la dépression , t'en pense quoi ? c'est pour un potequitte ou double, mais je préfèrerais des études métaphysiques au préalable et qu'il fasse de la meditation avant ( plusieurs semaines avant )
disons que c'est un catalyste, mais si ta base est pas prête, pas sûr, ça peut mal tourner.
disons que moins t'es "rationnel" plus ça peut être éprouvant mentalement.mais ça rend + rationnel sur la durée ( réalisation philosophique trop intense ), et ça casse les illusions personnelles.
c'est un peu de la blackpill ( avec une touche de rouge croustillant )
tu te fais blackpilled sur la simulation qui tourne dans ta tête, donc soit ça a un effet positif, soit l'effet contraire.J'ai fais un topic , concernant le fait que j'aimerai faire ça "encadré" , donc j'ai envoyer un mail à une université en Suisse , pour leur demander s'ils voulaient étudier mon cerveau pendant ce temps
je pense pas que ce soit la méthode la plus serein pour l'expérience, mais si ça te conforte et te rend sûr de toi.
moi je serais plus du genre à dire go faire ça wild en solo chez toi
A vrai dire , j'ai peur de faire ça solo ,de faire n'importe quoi ^^
J'ai pas de proche qui serait prêts à m'assister , ou sinon je pourrait le microdoser , à la limite
surtout si t'y connais rien du tout, oui un trip sitter ça peut être très bien.
ils ont commencés aux USA dans l'état de DENVER ? à faire des thérapies sinon je crois.
Le 22 août 2021 à 21:10:31 SexAcid a écrit :
Le 22 août 2021 à 21:08:08 :
Le 22 août 2021 à 21:06:50 SexAcid a écrit :
Le 22 août 2021 à 21:05:30 :
Le 22 août 2021 à 21:03:30 SexAcid a écrit :
LSD pour soigner la dépression , t'en pense quoi ? c'est pour un potequitte ou double, mais je préfèrerais des études métaphysiques au préalable et qu'il fasse de la meditation avant ( plusieurs semaines avant )
disons que c'est un catalyste, mais si ta base est pas prête, pas sûr, ça peut mal tourner.
disons que moins t'es "rationnel" plus ça peut être éprouvant mentalement.mais ça rend + rationnel sur la durée ( réalisation philosophique trop intense ), et ça casse les illusions personnelles.
c'est un peu de la blackpill ( avec une touche de rouge croustillant )
tu te fais blackpilled sur la simulation qui tourne dans ta tête, donc soit ça a un effet positif, soit l'effet contraire.J'ai fais un topic , concernant le fait que j'aimerai faire ça "encadré" , donc j'ai envoyer un mail à une université en Suisse , pour leur demander s'ils voulaient étudier mon cerveau pendant ce temps
je pense pas que ce soit la méthode la plus serein pour l'expérience, mais si ça te conforte et te rend sûr de toi.
moi je serais plus du genre à dire go faire ça wild en solo chez toi
A vrai dire , j'ai peur de faire ça solo ,de faire n'importe quoi ^^
J'ai pas de proche qui serait prêts à m'assister , ou sinon je pourrait le microdoser , à la limite
surtout si t'y connais rien du tout, oui un trip sitter ça peut être très bien.
ils ont commencés aux USA dans l'état de DENVER ? à faire des thérapies sinon je crois.
J'ai vu des trucs dessus oui
J'aimerai peut-être plus micro doser du coup
J'ai plus envie de prendre de drogues pour le coté récréatif , j'ai eu des mauvaises expériences avec de la MDMA
Données du topic
- Auteur
- SexAcid
- Date de création
- 22 août 2021 à 20:58:37
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 21:21:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC