J'ai testé plus de 50 drogues
Suppriméj'en parlerais pas précisément dans le topic.
ma conclusion
comment la pire merde qu'est l'alcool, une drogue dur, sale, qui rend débile et apprends bien peu de chose sur sa conscience peut être la seul qui est légale ?????
en fait ça n'a aucun sens, ça dois être de l'ignorance pure en fait.
en tout cas je confirme la charte
d'ailleurs très ironique en 5 ans de rave et d'abus, la seul fois ou j'ai fini à l'hôpital, je n'avais QUE de l'alcool dans le sang ( rien d'autre, pas même un café ).
j'ai perdu connaissance avec l'alcool plus d'une fois, et c'est d'ailleurs les seuls fois.
Le 22 août 2021 à 20:59:44 :
c'est pas une fierté+ rien n'est plus addictif que se m+z
c'est ça qui rend accro avec beaucoup aussi hein. Le mix.
même le médicament ritaline par exemple, ça rend tes branlettes pareil que sous autres stimulants illégaux dont je tait le nom
mais tout le monde le connaît bien ( de la grosse merde au passage je trouve, enfin très rarement dans une soirée de merde pourquoi pas )
J'en ai testé beaucoup aussi et je trouve les benzo et les opia pire que l'alcool
Les dissos et les psy restent master race, et les stim en soirée pour tenir la durée (et pour le cul), l'alcool avec modération & le reste c'est plutôt poubelle
Le 22 août 2021 à 21:00:03 :
LSD pour soigner la dépression , t'en pense quoi ? c'est pour un pote
quitte ou double, mais je préfèrerais des études métaphysiques au préalable et qu'il fasse de la meditation avant ( plusieurs semaines avant )
disons que c'est un catalyste, mais si ta base est pas prête, pas sûr, ça peut mal tourner.
disons que moins t'es "rationnel" plus ça peut être éprouvant mentalement.
mais ça rend + rationnel sur la durée ( réalisation philosophique trop intense ), et ça casse les illusions personnelles.
c'est un peu de la blackpill ( avec une touche de rouge croustillant )
tu te fais blackpilled sur la simulation qui tourne dans ta tête, donc soit ça a un effet positif, soit l'effet contraire.
Le 22 août 2021 à 21:03:30 SexAcid a écrit :
LSD pour soigner la dépression , t'en pense quoi ? c'est pour un potequitte ou double, mais je préfèrerais des études métaphysiques au préalable et qu'il fasse de la meditation avant ( plusieurs semaines avant )
disons que c'est un catalyste, mais si ta base est pas prête, pas sûr, ça peut mal tourner.
disons que moins t'es "rationnel" plus ça peut être éprouvant mentalement.mais ça rend + rationnel sur la durée ( réalisation philosophique trop intense ), et ça casse les illusions personnelles.
tu te fais blackpilled sur la simulation qui tourne dans ta tête, donc soit ça a un effet positif, soit l'effet contraire.
J'ai fais un topic , concernant le fait que j'aimerai faire ça "encadré" , donc j'ai envoyer un mail à une université en Suisse , pour leur demander s'ils voulaient étudier mon cerveau pendant ce temps
Le 22 août 2021 à 21:05:30 :
LSD pour soigner la dépression , t'en pense quoi ? c'est pour un potequitte ou double, mais je préfèrerais des études métaphysiques au préalable et qu'il fasse de la meditation avant ( plusieurs semaines avant )
disons que moins t'es "rationnel" plus ça peut être éprouvant mentalement.mais ça rend + rationnel sur la durée ( réalisation philosophique trop intense ), et ça casse les illusions personnelles.
tu te fais blackpilled sur la simulation qui tourne dans ta tête, donc soit ça a un effet positif, soit l'effet contraire.J'ai fais un topic , concernant le fait que j'aimerai faire ça "encadré" , donc j'ai envoyer un mail à une université en Suisse , pour leur demander s'ils voulaient étudier mon cerveau pendant ce temps
je pense pas que ce soit la méthode la plus serein pour l'expérience, mais si ça te conforte et te rend sûr de toi.
moi je serais plus du genre à dire go faire ça wild en solo chez toi
comment la pire merde qu'est l'alcool, une drogue dur, sale, qui rend débile et apprends bien peu de chose sur sa conscience peut être la seul qui est légale ?????
Parce que c'est un produit culturelo-historique.
Le 22 août 2021 à 21:06:50 SexAcid a écrit :
Le 22 août 2021 à 21:05:30 :
tu te fais blackpilled sur la simulation qui tourne dans ta tête, donc soit ça a un effet positif, soit l'effet contraire.J'ai fais un topic , concernant le fait que j'aimerai faire ça "encadré" , donc j'ai envoyer un mail à une université en Suisse , pour leur demander s'ils voulaient étudier mon cerveau pendant ce temps
je pense pas que ce soit la méthode la plus serein pour l'expérience, mais si ça te conforte et te rend sûr de toi.
moi je serais plus du genre à dire go faire ça wild en solo chez toi
A vrai dire , j'ai peur de faire ça solo ,de faire n'importe quoi ^^
J'ai pas de proche qui serait prêts à m'assister , ou sinon je pourrait le microdoser , à la limite
Le 22 août 2021 à 21:06:41 :
Parce qu'avec la drogue, ça ouvre trop tes sens et tu vois des trucs que l'élite ne veut pas que tu voies
nan je pense plutôt que les humains collectivement étaient ignorants toute ces années ( manquaient de rationalité )
et du coup ça en rendait plus d'un incapable de naviguer ces états mentaux sans pouvoir les rationaliser autrement que " c'est le fruit du démon ! "
perso j'ai jamais eu de bad trip, mais j'ai un esprit iper rationnel.
et le délire parano new world order, c'est juste de la projection.
Données du topic
- Auteur
- SexAcid
- Date de création
- 22 août 2021 à 20:58:37
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 21:21:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC