Topic de pursimple :

Être cocu ça fait quoi ?

Je sais bien qu'il faut pas, mais c'est pas comme si ces pensées étaient volontaire.
Son suicide n'a rien à voir avec moi, je le sais bien. Même si elle me faisair des allusions à ce sujet...
Elle s'était faite violer + battue par son père quand il l'a apprit qu'elle s'était faite violer (paye ta logique), c'est ça qui l'a faisait souffrir au point de vouloir en finir.

Le 22 août 2021 à 21:55:57 :
Je sais bien qu'il faut pas, mais c'est pas comme si ces pensées étaient volontaire.
Son suicide n'a rien à voir avec moi, je le sais bien. Même si elle me faisair des allusions à ce sujet...
Elle s'était faite violer + battue par son père quand il l'a apprit qu'elle s'était faite violer (paye ta logique), c'est ça qui l'a faisait souffrir au point de vouloir en finir.

Quand qui avait appris quoi?

Le 22 août 2021 à 21:53:58 :

Le 22 août 2021 à 21:53:00 :

Le 22 août 2021 à 21:46:52 :

Le 22 août 2021 à 21:43:54 :

Le 22 août 2021 à 21:41:45 :

Le 22 août 2021 à 21:40:40 :

Le 22 août 2021 à 21:30:43 :

Le 22 août 2021 à 21:22:07 :

Le 22 août 2021 à 20:40:23 :
Comment vous en êtes-vous remis ?

Ca fait mal, très mal.et pendant longtemps, très longtemps.
La douleur s'accroit avec ces facteurs :
- toutes les fois où tu avais besoin de tendresse et qu'elle te repoussait ; quand tu comprends qu'en fait elle préférait donner sa tendresse à un autre...
- toutes les fois où elle te faisait culpabiliser de douter d'elle ; quand tu te rend compte qu'en fait elle te mentais droit dans les yeux...
- toutes les fois où elle te faisais des scènes de ménage sans que tu sache pourquoi ; quand tu te rend compte que ca lui servait d'excuse pour aller "voir" son amant pendant que toi tu te morfondait tout seul chez toi en te demandant ce que tu avais pu faire de mal.

Je vois pas trop comment expliquer la douleur que ca fait.
Imagine qu'on te poignarde le cœur 24h/24 pendant des mois, c'est difficile de pardonner à une personne de t'avoir infligé autant de douleur juste pour qu'elle puisse niquer avec un autre.
C'est comme se faire torturer et essayer de pardonner à son bourreau... ca n'a pas de sens.

Je m'en suis remis avec le temps, après quelques années la douleur est partie.
En gros il faut accepter ce qu'il s'est passé, ca fait mal tant qu'on voudrait que le choses ce soit passé différemment.

C'est pour ca que quand si une personne veut avoir une relation avec quelqu'un d'autre, elle doit absolument rompre avant. La rupture fait mal, mais beaucoup moins mal que la tromperie.

elle est resté avec lui ?

Elle a emménagé chez lui avant de m'imposer un break sensé durer un mois. Elle me faisait croire qu'elle dormais chez une amie.
Pour répondre à ta question, ils sont resté ensemble quelques mois puis comme il était violent et possessif, elle est partie.
On est ressorti ensemble un peu après,jusqu'à son suicide...

Chaud putain, j'espère que cette histoire t'a pas trop marqué

Si, ca fait 5 ans et je continue d'y penser tous les jours.

Il faut pas. T'as aucune responsabilité là-dedans. Personne se suicide parce que son compagnon est pas parfait. Il faut avoir beaucoup de problèmes à la base. Personne n'aurait pu faire quoi que ce soit pour améliorer ce genre de situations.

Évidemment qu'il a aucune responsabilité tu racontes quoi?
Mais imagine tu es l'ex d'une personne qui a mis fin à ses jours
Putain le traumatisme
T'es sérieux ou t'as pas de cœur?

Non mais le problème c'est que quand un deuil pareil survient, on se sent souvent irrationnellement responsable

Tu l'as vécu? ou tu connais quelqu'un qui l'a vécu
La mort fait partie de la vie, mais un suicide c’est très difficile à accepter
Je n'ai jamais accepté la mort de mon copain d'enfance
Qui a mis fin à ses jours après une vague histoire de tromperie

Le 22 août 2021 à 21:59:32 :

Le 22 août 2021 à 21:55:57 :
Je sais bien qu'il faut pas, mais c'est pas comme si ces pensées étaient volontaire.
Son suicide n'a rien à voir avec moi, je le sais bien. Même si elle me faisair des allusions à ce sujet...
Elle s'était faite violer + battue par son père quand il l'a apprit qu'elle s'était faite violer (paye ta logique), c'est ça qui l'a faisait souffrir au point de vouloir en finir.

Quand qui avait appris quoi?

Comme Gaby dit "paye ta logique"
On va pas perdre du temps avec les débiles sans coeur
Les gens sont globalement méchants et profitent des faiblesses des autres.
Continue à te balader le dimanche, tu va finir par apprendre des choses.

Le 22 août 2021 à 21:55:37 :

Le 22 août 2021 à 21:41:55 :

Le 22 août 2021 à 21:37:50 :
j'ai mal rien qu'en vous lisant les clés

Ils ne comprennent rien.

ils n'avaient rien compris, ils ont pris la pill

Non très cher ami, ils ne comprennent rien.
Ils ne comprendront jamais rien, ils ne feront que souffrir.
La redpill est une libération, un pas vers la paix intérieure.
Juste un pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629663137-106253092-1166425117051264-9025535784504779311-n.jpg

Le 22 août 2021 à 22:01:01 :

Le 22 août 2021 à 21:53:58 :

Le 22 août 2021 à 21:53:00 :

Le 22 août 2021 à 21:46:52 :

Le 22 août 2021 à 21:43:54 :

Le 22 août 2021 à 21:41:45 :

Le 22 août 2021 à 21:40:40 :

Le 22 août 2021 à 21:30:43 :

Le 22 août 2021 à 21:22:07 :

Le 22 août 2021 à 20:40:23 :
Comment vous en êtes-vous remis ?

Ca fait mal, très mal.et pendant longtemps, très longtemps.
La douleur s'accroit avec ces facteurs :
- toutes les fois où tu avais besoin de tendresse et qu'elle te repoussait ; quand tu comprends qu'en fait elle préférait donner sa tendresse à un autre...
- toutes les fois où elle te faisait culpabiliser de douter d'elle ; quand tu te rend compte qu'en fait elle te mentais droit dans les yeux...
- toutes les fois où elle te faisais des scènes de ménage sans que tu sache pourquoi ; quand tu te rend compte que ca lui servait d'excuse pour aller "voir" son amant pendant que toi tu te morfondait tout seul chez toi en te demandant ce que tu avais pu faire de mal.

Je vois pas trop comment expliquer la douleur que ca fait.
Imagine qu'on te poignarde le cœur 24h/24 pendant des mois, c'est difficile de pardonner à une personne de t'avoir infligé autant de douleur juste pour qu'elle puisse niquer avec un autre.
C'est comme se faire torturer et essayer de pardonner à son bourreau... ca n'a pas de sens.

Je m'en suis remis avec le temps, après quelques années la douleur est partie.
En gros il faut accepter ce qu'il s'est passé, ca fait mal tant qu'on voudrait que le choses ce soit passé différemment.

C'est pour ca que quand si une personne veut avoir une relation avec quelqu'un d'autre, elle doit absolument rompre avant. La rupture fait mal, mais beaucoup moins mal que la tromperie.

elle est resté avec lui ?

Elle a emménagé chez lui avant de m'imposer un break sensé durer un mois. Elle me faisait croire qu'elle dormais chez une amie.
Pour répondre à ta question, ils sont resté ensemble quelques mois puis comme il était violent et possessif, elle est partie.
On est ressorti ensemble un peu après,jusqu'à son suicide...

Chaud putain, j'espère que cette histoire t'a pas trop marqué

Si, ca fait 5 ans et je continue d'y penser tous les jours.

Il faut pas. T'as aucune responsabilité là-dedans. Personne se suicide parce que son compagnon est pas parfait. Il faut avoir beaucoup de problèmes à la base. Personne n'aurait pu faire quoi que ce soit pour améliorer ce genre de situations.

Évidemment qu'il a aucune responsabilité tu racontes quoi?
Mais imagine tu es l'ex d'une personne qui a mis fin à ses jours
Putain le traumatisme
T'es sérieux ou t'as pas de cœur?

Non mais le problème c'est que quand un deuil pareil survient, on se sent souvent irrationnellement responsable

Tu l'as vécu? ou tu connais quelqu'un qui l'a vécu
La mort fait partie de la vie, mais un suicide c’est très difficile à accepter
Je n'ai jamais accepté la mort de mon copain d'enfance
Qui a mis fin à ses jours après une vague histoire de tromperie

Non je connais personne qui se soit suicidé mais j'ai eu quelques "séparations" difficiles, des situations où j'ai été la victime de gens à qui je faisais confiance.

Le 22 août 2021 à 21:59:32 :

Le 22 août 2021 à 21:55:57 :
Je sais bien qu'il faut pas, mais c'est pas comme si ces pensées étaient volontaire.
Son suicide n'a rien à voir avec moi, je le sais bien. Même si elle me faisair des allusions à ce sujet...
Elle s'était faite violer + battue par son père quand il l'a apprit qu'elle s'était faite violer (paye ta logique), c'est ça qui l'a faisait souffrir au point de vouloir en finir.

Quand qui avait appris quoi?

En gros elle s'était faite violé lors d'un voyage avec une amie. (GHB)
A son retour en france elle a dit à son pere qu'elle s'était faite violer pendant son voyage.
Une fois qu'elle l'a dit à son père, il l'a battue (coups de poing dans la tete) en la traitant de salope etc.

Le 22 août 2021 à 22:21:56 :

Le 22 août 2021 à 21:59:32 :

Le 22 août 2021 à 21:55:57 :
Je sais bien qu'il faut pas, mais c'est pas comme si ces pensées étaient volontaire.
Son suicide n'a rien à voir avec moi, je le sais bien. Même si elle me faisair des allusions à ce sujet...
Elle s'était faite violer + battue par son père quand il l'a apprit qu'elle s'était faite violer (paye ta logique), c'est ça qui l'a faisait souffrir au point de vouloir en finir.

Quand qui avait appris quoi?

En gros elle s'était faite violé lors d'un voyage avec une amie. (GHB)
A son retour en france elle a dit à son pere qu'elle s'était faite violer pendant son voyage.
Une fois qu'elle l'a dit à son père, il l'a battue (coups de poing dans la tete) en la traitant de salope etc.

Les gens sont fous

Le 22 août 2021 à 21:14:04 :
Un des pires trucs qui peut t'arriver, limite la mort d'un proche c'est moins grave car tu ne peux pas lui en vouloir. La trahison de l'être aimé c'est terrible.

Ce discours de Cuck, bordel :ouch:
Sois un homme.

Le 22 août 2021 à 21:22:07 :

Le 22 août 2021 à 20:40:23 :
Comment vous en êtes-vous remis ?

Ca fait mal, très mal.et pendant longtemps, très longtemps.
La douleur s'accroit avec ces facteurs :
- toutes les fois où tu avais besoin de tendresse et qu'elle te repoussait ; quand tu comprends qu'en fait elle préférait donner sa tendresse à un autre...
- toutes les fois où elle te faisait culpabiliser de douter d'elle ; quand tu te rend compte qu'en fait elle te mentais droit dans les yeux...
- toutes les fois où elle te faisais des scènes de ménage sans que tu sache pourquoi ; quand tu te rend compte que ca lui servait d'excuse pour aller "voir" son amant pendant que toi tu te morfondait tout seul chez toi en te demandant ce que tu avais pu faire de mal.

Je vois pas trop comment expliquer la douleur que ca fait.
Imagine qu'on te poignarde le cœur 24h/24 pendant des mois, c'est difficile de pardonner à une personne de t'avoir infligé autant de douleur juste pour qu'elle puisse niquer avec un autre.
C'est comme se faire torturer et essayer de pardonner à son bourreau... ca n'a pas de sens.

Je m'en suis remis avec le temps, après quelques années la douleur est partie.
En gros il faut accepter ce qu'il s'est passé, ca fait mal tant qu'on voudrait que le choses ce soit passé différemment.

C'est pour ca que quand si une personne veut avoir une relation avec quelqu'un d'autre, elle doit absolument rompre avant. La rupture fait mal, mais beaucoup moins mal que la tromperie.

Mdrr soyez des hommes.

Données du topic

Auteur
pursimple
Date de création
22 août 2021 à 20:39:00
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 306