Les différents types d'araignées en France
Je prends régulièrement en photo ces petites bestioles
Je vous post de nombreux specimens d'ici quelques minutes le temps de compresser pour noelschak
Le 20 août 2021 à 02:18:46 :
Bah écoute l'op j'ai déjà dormi avec une ségestrie florentine dans mon lit :Apparemment elle kiffait ma chaleur corporelle
Ça + une tégénaire qui me marchait sur la gueule une autre nuit
Bordel plus jamais
Pour la tagénaire elle doit avoir sérieux problème dans le casque
Généralement les araignées on peur de l'homme et ne s'approche pas eux
C’est quoi la technologie breveté qu’utilise les arraignées pour tisser leurs toiles ?
Il paraît qu’elles sont extrêmement solides
Le 20 août 2021 à 02:24:31 :
Le 20 août 2021 à 02:23:05 :
Elles sont intelligente ou pas les araignées l’’opax ?Ça dépend de se que tu appelles intelligente
Non , elle sont pas capables de faire fructifier des actions en bourse
En même temps elle s’en tamponne le fion avec du caramel de la bourse. Mais genre intelligente dans le sens où elles évite l’homme
Le 20 août 2021 à 02:26:39 :
Le 20 août 2021 à 02:24:31 :
Le 20 août 2021 à 02:23:05 :
Elles sont intelligente ou pas les araignées l’’opax ?Ça dépend de se que tu appelles intelligente
Non , elle sont pas capables de faire fructifier des actions en bourse
En même temps elle s’en tamponne le fion avec du caramel de la bourse. Mais genre intelligente dans le sens où elles évite l’homme
Le 20 août 2021 à 02:21:55 :
Le 20 août 2021 à 02:18:46 :
Bah écoute l'op j'ai déjà dormi avec une ségestrie florentine dans mon lit :Apparemment elle kiffait ma chaleur corporelle
Ça + une tégénaire qui me marchait sur la gueule une autre nuit
Bordel plus jamais
Pour la tagénaire elle doit avoir sérieux problème dans le casque
Généralement les araignées on peur de l'homme et ne s'approche pas eux
Je t'assure khey, je dormais paisiblement et elle a pris mon visage pour une colline, je l'ai eue sur la bouche heureusement que je dormais la bouche fermée putain
Et sinon que penses tu de la ségestrie florentine ? Les chélicères vert fluo + la morsure nécrosante + le gros gabarit, chaud
Je ne connaissais pas cette espèce avant, maintenant elle est gravée dans ma mémoire à vie
Données du topic
- Auteur
- Ptit_Cancer_2
- Date de création
- 20 août 2021 à 00:39:35
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120