Les différents types d'araignées en France
Ils existe plusieurs espèces d'araignées et même des mygales
Ils y en a des toutes petites comme la recluse brune qui peut faire entre 0,2 et 2 cm et des grandes comme la tégénaire géante qui peut atteindre une taille de 15 cm
Ils existe même une espèce d'araignées venimeuse en France c'est la Malmignatte ( ou veuves noirs d'Europe )
Je vais vous expliquer comment les reconnaître , est ce que elle sont dangereuses ou non et surtout comment bouger de chez vous c'est monstre a huits pâtes
Mais d'abord rappelle de base ! Les araignées ne sont pas des insectes mais des arachides ! La différence et que les insectes on a un torax en trois parties et 6 pâtes et que les arachides on un torax en deux parties et 8 pâtes
" arachides "
Le 20 août 2021 à 00:40:37 :
" arachides "
La chute
" arachides "
" arachides "
C'est les araignée du Maghreb ?
On va commencer messieurs par la plus connue
La famille des tagénaire ( oui parce que chez les araignées il existe des familles ) et composé de plusieurs espèces que je vais vous citez
Bon je vais pas tous vous les faire parce que il y a plus de 700 espèces dans le monde et au moin 67 espèces en Europe
C'est la plus grande espèces d'araignées de France métropolitaine ça taille peut aller jusqu'à 15 cm
Voici une photo pour reconnaître une Tegenaire
Alors sont milieu de vis et assez particulier car elle vis dans nos maison mais rassurez leur morsure n'est pas nocif c'est l'équivalent d'une piqûre de moustiques
Comment se débarrasser de c'est conneries ? Alors sois vous l'écraser ou vous la bouger dehors ( avec une brosse et une petite belle en plastique ( et si tes un gros prolo une feuille de papier suffit ))
perso --> elles me gènent pas, j'ai toujours une arraignée chez moi pour bouffer les merdes
mais quand on commence à parler des grosses tarentules/mygales d'outre mer là c'est vraiment flippant je vois pas comment on peut aimer
Le 20 août 2021 à 00:54:53 :
perso --> elles me gènent pas, j'ai toujours une arraignée chez moi pour bouffer les merdesmais quand on commence à parler des grosses tarentules/mygales d'outre mer là c'est vraiment flippant je vois pas comment on peut aimer
Il a des tarentule qui vive en France ( dans le sud ) ça peut atteindre 30 cm ( la taille et la largeur d'une assiette ) mais la morsure n'est pas mortelle pour l'homme
Le 20 août 2021 à 00:59:27 :
perso --> elles me gènent pas, j'ai toujours une arraignée chez moi pour bouffer les merdesmais quand on commence à parler des grosses tarentules/mygales d'outre mer là c'est vraiment flippant je vois pas comment on peut aimer
Il a des tarentule qui vive en France ( dans le sud ) ça peut atteindre 30 cm ( la taille et la largeur d'une assiette ) mais la morsure n'est pas mortelle pour l'homme
ah ouai 30 cm en france wtf?
après elles sont pas méchante mais c'est impressionant quand même
Est-ce que vous connaissez la mygales commune ?
Il faut savoir que mes mygales ne sont pas que des truc mâle alpha 30 cm qui peuvent bouffer des pigeons il existe aussi des mygales tout petites
Notre copine peut atteindre 15 mm ( donc c'est pas ouf )
Donc le mâle et plus petit que la femelle
La particularité c'est que cette araignée fait une toile en forme de chaussettes
La morsure de cette araignée n'est pas néfastes sauf si tu fait une réaction allergique
Vous risquez pas dans trouver chez vous sauf peut être dans votre jardin car sa vis sous terre
Le 20 août 2021 à 01:02:06 :
Le 20 août 2021 à 00:59:27 :
ah ouai 30 cm en france wtf?
après elles sont pas méchante mais c'est impressionant quand même
Elle n'attaque généralement pas l'homme car elle sont plus peur de nous
Données du topic
- Auteur
- Ptit_Cancer_2
- Date de création
- 20 août 2021 à 00:39:35
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120