Topic de kikoorvit2 :

[Photo] Je suis un combien sur 10 ?

Une donnée aussi qu'on prend rarement en compte mais qui participe à la beauté, en l'occurrence de l'OP : une belle peau

perso j'ai toujours eu une peau dégueu, là on voit sur tes joues ou ton front (:hap:) que c'est une très belle peau :oui:

une belle peau lisse sans imperfections, un beau regard = c'est déjà très charmant

tu me fais pas mal penser à moi mais en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Le 22 août 2021 à 00:45:59 :

Le 22 août 2021 à 00:44:21 :
Tu es franchement pas mal mais tu serais encore mieux avec une coupe différente, elle ne te met pas trop en valeur

J'ai du mal à trpuver une coupe qui me plaise, j'ai eu les cheveux rasés, les cheveux longs, rien ne m'allait. Là, ma coupe de celestin tiktok me plait pas trop mais plait à mon entourage donc j'en déduis que c'est la coupe qui me rapproche le + de ce qui doit plaire aux femmes.

En réalité je trouve que c'est pas trop mal mais comme je disais au tout début tu dois mieux rendre en vidéo qu'en photo, quand on peut te voir sous différents angles

t'as l'air plutôt mignon
tu te fais surement sous noter par des chances

Le 22 août 2021 à 00:44:02 :

Le 22 août 2021 à 00:43:14 :

Le 22 août 2021 à 00:39:26 :
6-7/10, écoute pas ceux qui te donnent 5 ou moins, ils ne savent pas juger comme une fille le ferait

En attendant il est full pulco, sort logique pour un 5

Ça veut rien dire, tu ne le connais pas en vrai et ne sait pas comment il se comporte

Pour être un 7/10 yeslife et connaissant un peu les codes de meufs physiquement, c’est clairement pas son physique le problème

Je suis très timide, ce qui explique pourquoi j'ai eu du mal dans le passé. C'est depuis plutôt récemment que j'ai décidé de m'ouvrir un peu et que j'ai eu accès aux soirées un peu yeslife qui ont commencées à me faire rencontrer des filles. Mais sinon, les celestins timides intéressent pas trop les filles hors des films. Donc si je peux vous donner un conseil de pulco qui commence à s'élever, trouver vous une activité où personne vous connait, (perso moi ça a été de commencer à taffer au BK), et écoutez les gens parler. Les gens vous aiment quand vous les laissez parler d'eux.

Tes cheveux ont l'air si doux :cute:

Le 22 août 2021 à 00:51:13 :
Tes cheveux ont l'air si doux :cute:

Ils le sont pas vraiment ahi. Du foin bien frais serait plus exact.

Le 22 août 2021 à 00:48:05 :

Le 22 août 2021 à 00:45:59 :

Le 22 août 2021 à 00:44:21 :
Tu es franchement pas mal mais tu serais encore mieux avec une coupe différente, elle ne te met pas trop en valeur

J'ai du mal à trpuver une coupe qui me plaise, j'ai eu les cheveux rasés, les cheveux longs, rien ne m'allait. Là, ma coupe de celestin tiktok me plait pas trop mais plait à mon entourage donc j'en déduis que c'est la coupe qui me rapproche le + de ce qui doit plaire aux femmes.

Va voir un coiffeur-visagiste avec des bons commentaires sur internet. Tu lui dis que tu veux une bonne coupe pour ta morphologie de visage. Ca te coûtera un peu plus cher, mais c'est l'idéal si tu ne sais pas trop quoi faire

A essayer, j'ai jamais vraiment pris soin de moi donc j'ai pas l'habitude de ce genre de trucs. Mais ça coûte rien de se renseigner :ok:

Le 22 août 2021 à 00:52:30 :

Le 22 août 2021 à 00:51:13 :
Tes cheveux ont l'air si doux :cute:

Ils le sont pas vraiment ahi. Du foin bien frais serait plus exact.

En tout cas la coupe n'est pas dégueu :oui: on voit bcp ton front certes
mais tu le vois bien même ici on te trouve mignon :hap:

Le 22 août 2021 à 00:54:10 :

Le 22 août 2021 à 00:52:30 :

Le 22 août 2021 à 00:51:13 :
Tes cheveux ont l'air si doux :cute:

Ils le sont pas vraiment ahi. Du foin bien frais serait plus exact.

En tout cas la coupe n'est pas dégueu :oui: on voit bcp ton front certes
mais tu le vois bien même ici on te trouve mignon :hap:

Vous me faites plaisir les kheys, ça me boost. Et selon la planète forom la confiance en soi c'est le plus important, donc espérons que je conquière une femelle dans les plus brefs délais pour vous rendre votre confiance.

Données du topic

Auteur
kikoorvit2
Date de création
22 août 2021 à 00:22:43
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 335