[Photo] Je suis un combien sur 10 ?
Le 22 août 2021 à 00:26:06 :
Le 22 août 2021 à 00:24:59 :
Ces doigts du mec qui n'a jamais travailléJe suis à la fac le jour, je taff au BK la nuit et je vais à la salle le matin
Nonobstant c'est vrai que j'ai des doigts boudinés vraiment pas esthétiques
T'es courageux mec !!
J'enchainais boulot alimentaire en 30h/semaine (monop') le matin et fac l'après-midi (parfois les journées finissaient à 20h), j'étais CREVE j'avais aucunement le temps d'aller à la salle
Le 22 août 2021 à 00:26:05 :
nettoie ton téléphone le crasseux
C'est mon miroir qui est dégueu, j'habite dans une résidence étudiante bas de gamme (9m² sans cuisine sans douche et sans toilettes ahi)
Le 22 août 2021 à 00:27:44 :
Le 22 août 2021 à 00:24:57 :
T'as des beaux yeux bleus !grand front tho, mais je suis sûr que tu rends mieux en vidéo qu'en photo
Bref 7/10
C'est vrai, je suis assez complexé par mon front, c'est en partie le pourquoi j'avais les cheveux longs jusqu'à lors, mais merci pour ton message kheyou
Je me doutais un peu du complexe du front, j'ai hésité à formuler mon message du coup, mais bon, t'en es conscient Mais en dehors de ce constat t'es très bien
Le 22 août 2021 à 00:28:04 :
Le 22 août 2021 à 00:26:06 :
Le 22 août 2021 à 00:24:59 :
Ces doigts du mec qui n'a jamais travailléJe suis à la fac le jour, je taff au BK la nuit et je vais à la salle le matin
Nonobstant c'est vrai que j'ai des doigts boudinés vraiment pas esthétiques
T'es courageux mec !!
J'enchainais boulot alimentaire en 30h/semaine (monop') le matin et fac l'après-midi (parfois les journées finissaient à 20h), j'étais CREVE j'avais aucunement le temps d'aller à la salle
Heureusement pour moi je suis en vacances scolaires, donc je peux allier le taff et la salle. Je suis pas sûr de pouvoir maintenir ce rythme à la rentrée nonobstant ahi
Le 22 août 2021 à 00:29:20 :
Le 22 août 2021 à 00:27:44 :
Le 22 août 2021 à 00:24:57 :
T'as des beaux yeux bleus !grand front tho, mais je suis sûr que tu rends mieux en vidéo qu'en photo
Bref 7/10
C'est vrai, je suis assez complexé par mon front, c'est en partie le pourquoi j'avais les cheveux longs jusqu'à lors, mais merci pour ton message kheyou
Je me doutais un peu du complexe du front, j'ai hésité à formuler mon message du coup, mais bon, t'en es conscient Mais en dehors de ce constat t'es très bien
Y'a pas de soucis kheyou, si je vous demande de me noter c'est pour savoir quels points vont pas chez moi et essayer de les améliorer, donc je prendrais jamais mal un message constructif comme le tiens
Edit : et merci pour le compliment, ça me touche
Bah de rien
Tu baises sans problème irl j'imagine?
Le 22 août 2021 à 00:36:51 :
Bah de rienTu baises sans problème irl j'imagine?
Justement, full puceau, rate toutes ses occazs, n'a jamais su/eu le courage d'aborder une meuf. Les rares meufs que j'ai chopées c'est elles qui ont fait le premier pas et c'est jamais allé loin
Le 22 août 2021 à 00:38:02 :
Justement, full puceau, rate toutes ses occazs, n'a jamais su/eu le courage d'aborder une meuf. Les rares meufs que j'ai chopées c'est elles qui ont fait le premier pas et c'est jamais allé loin
T'es sur les app ?
Je pense que le physique 'nest pas un problème en tout cas, rassures-toi là dessus poto, aie confiance
Je dirais 7-8/10
Par contre faut vraiment arrêter de ranger son argent dans la coque de son téléphone, sauf s'il y a un compartiment prévu pour
Le 22 août 2021 à 00:40:25 :
Et si tu veux savoir un beau regard c’est vraiment le plus important, c’est un truc de mec de faire une fixette sur la mâchoire
bien sûr que c'est le regard qui fait tout, en tout cas quand on agrandit la photo de l'OP on voit que ça
Le 22 août 2021 à 00:39:26 :
6-7/10, écoute pas ceux qui te donnent 5 ou moins, ils ne savent pas juger comme une fille le ferait
En attendant il est full pulco, sort logique pour un 5
Le 22 août 2021 à 00:43:14 :
Le 22 août 2021 à 00:39:26 :
6-7/10, écoute pas ceux qui te donnent 5 ou moins, ils ne savent pas juger comme une fille le feraitEn attendant il est full pulco, sort logique pour un 5
Ça veut rien dire, tu ne le connais pas en vrai et ne sait pas comment il se comporte
Pour être un 7/10 yeslife et connaissant un peu les codes de meufs physiquement, c’est clairement pas son physique le problème
Le 22 août 2021 à 00:39:32 :
Le 22 août 2021 à 00:38:02 :
T'es sur les app ?
Je pense que le physique 'nest pas un problème en tout cas, rassures-toi là dessus poto, aie confiance
Non je suis sur aucune app, j'ai encore le rêve idyllique de rencontrer ma douce dans la vraie vie, mais plus ça avance, et plus je me rends compte que c'est compliqué. Il faudrait que je saute le pas.
Bonsang l'op, tu es très mignon, tu cartonnerais sur grindr. Ca devrait ecarter les cuisses tout seul
8/10 pour moi.
Le 22 août 2021 à 00:44:21 :
Tu es franchement pas mal mais tu serais encore mieux avec une coupe différente, elle ne te met pas trop en valeur
J'ai du mal à trpuver une coupe qui me plaise, j'ai eu les cheveux rasés, les cheveux longs, rien ne m'allait. Là, ma coupe de celestin tiktok me plait pas trop mais plait à mon entourage donc j'en déduis que c'est la coupe qui me rapproche le + de ce qui doit plaire aux femmes.
Le 22 août 2021 à 00:45:59 :
Le 22 août 2021 à 00:44:21 :
Tu es franchement pas mal mais tu serais encore mieux avec une coupe différente, elle ne te met pas trop en valeurJ'ai du mal à trpuver une coupe qui me plaise, j'ai eu les cheveux rasés, les cheveux longs, rien ne m'allait. Là, ma coupe de celestin tiktok me plait pas trop mais plait à mon entourage donc j'en déduis que c'est la coupe qui me rapproche le + de ce qui doit plaire aux femmes.
Va voir un coiffeur-visagiste avec des bons commentaires sur internet. Tu lui dis que tu veux une bonne coupe pour ta morphologie de visage. Ca te coûtera un peu plus cher, mais c'est l'idéal si tu ne sais pas trop quoi faire
Données du topic
- Auteur
- kikoorvit2
- Date de création
- 22 août 2021 à 00:22:43
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50