Topic de _Paroxetine_3 :

Dépressive, lesbienne, haut QI, je réponds aux questions, sevrage Paroxetine

Supprimé

cannebaton
cannebaton
22 août 2021 à 00:11:57
Alerte
Ah oui le mutisme suite à un accident, on avait eu un fake comme ça déjà, pratique pour éviter les vocaroo d'ailleurs
Et puis le 156 de QI ça n'est qu'une valeur inutile, ça fait bander les occidentaux en manque d'attention se prétextant une pseudo intelligence supérieure alors que c'est juste de l'autodiag de débile qui s'inventent une vie fantasmée

C'est bien connu qu'on a fait des fusées avec des QI à 85. :)

Le 22 août 2021 à 00:11:19 :

Le 22 août 2021 à 00:06:51 :
Arrete d ignorer mes questions

C'est vraiment ça tes questions ?
Un pauvre truc sur le lickage de feetent et le vaccin ?

Sérieux ?

Oui c'est ça ses questions maintenant grouille toi de répondre on a pas que ça a foutre hop hop hop

Le 22 août 2021 à 00:13:41 :

cannebaton
cannebaton
22 août 2021 à 00:11:57
Alerte
Ah oui le mutisme suite à un accident, on avait eu un fake comme ça déjà, pratique pour éviter les vocaroo d'ailleurs
Et puis le 156 de QI ça n'est qu'une valeur inutile, ça fait bander les occidentaux en manque d'attention se prétextant une pseudo intelligence supérieure alors que c'est juste de l'autodiag de débile qui s'inventent une vie fantasmée

C'est bien connu qu'on a fait des fusées avec des QI à 85. :)

https://www.youtube.com/watch?v=TrlKWtkce5I&ab_channel=andromexi

On est d'accord que le fait d'avoir un haut qi, exprime une certaine performance dans certains domaine, mais ne signifie pas être intelligence, lucide dans le sens le plus absolue du terme ? Au contraire ce sont des aptitudes spéciales non mesurables qui expriment la qualité d'un esprit.

Le 22 août 2021 à 00:09:33 :
Le sevrage de la paroxétine n'était pas trop pénible ?

Si, et pas completement certain que je doivent en faire un autre après reprise.

J'ai fait 40 mg - 30 - 20, puis 20 tous les 2 jours et 0
2 semaines entre chaque étapes.

J'ai du faire ça dans un environnement "contrôlé"
J'ai passé le premier mois en "monastère" au Mont St Odile, puis encore 1 mois chez les Bénédictines.
Et quelques semaines à la côte en village de vacances.

Je n'ai voulu voir personne, toutes les transitoires ont été pénibles, ça a pété ma conso d'alcool et de Diazepam.

Je n'ai pas encore repris le boulot en présentiel et à temps plein, ni renoué mes relations sociales, je suis isolée dans ma maison.

Ce genre de personnes qui pensent que les autres en ont quelques chose à faire de leur vie de merde alors qu'ils sont inintéressant au possible :)

Le 22 août 2021 à 00:11:19 :

Le 22 août 2021 à 00:06:51 :
Arrete d ignorer mes questions

C'est vraiment ça tes questions ?
Un pauvre truc sur le lickage de feetent et le vaccin ?

Sérieux ?

Quesqu'il y'a ? Tu as toi meme dit qu'on pouvait te poser n'importe quel questions.

1- tu en penses quoi si on veut te lick les feet ? Question normal, il y'a quoi de choquant, tu as 156 de qi non ? Un être avec un haut qi s'enfiche de la question posé et n'a pas de préjugé sur celle-ci, contrairement aux low qi, la tu viens de me mettre le doute sur ton réel qi, c'étais plus un test qu'autre chose, pareille sur ma seconde question sur le vaccin...

Le 22 août 2021 à 00:16:20 :

Le 22 août 2021 à 00:13:41 :

cannebaton
cannebaton
22 août 2021 à 00:11:57
Alerte
Ah oui le mutisme suite à un accident, on avait eu un fake comme ça déjà, pratique pour éviter les vocaroo d'ailleurs
Et puis le 156 de QI ça n'est qu'une valeur inutile, ça fait bander les occidentaux en manque d'attention se prétextant une pseudo intelligence supérieure alors que c'est juste de l'autodiag de débile qui s'inventent une vie fantasmée

C'est bien connu qu'on a fait des fusées avec des QI à 85. :)

https://www.youtube.com/watch?v=TrlKWtkce5I&ab_channel=andromexi

ahiii :rire:

Salut je suis sous paroxetine aussi et j’arrive pas à arrêter si je prends pas pendant 2 jours je me claque la tête contre le mur comment tu as fait s’il te plaît ?
Édit: je suis à 40 2x20mg

Le 22 août 2021 à 00:18:29 :
Ce genre de personnes qui pensent que les autres en ont quelques chose à faire de leur vie de merde alors qu'ils sont inintéressant au possible :)

Zut alors, c'est tellement inintéressant que tu prends le temps de lire le fil, et de répondre ... La vie n'a pas de bonnes nouvelles pour toi.

Merci quand même de ton intervention

Le 22 août 2021 à 00:18:29 :
Ce genre de personnes qui pensent que les autres en ont quelques chose à faire de leur vie de merde alors qu'ils sont inintéressant au possible :)

t'en a tellement rien à foutre que tu viens sur son topic lui exprimer ton mépris :rire:

Le 22 août 2021 à 00:18:29 :
Ce genre de personnes qui pensent que les autres en ont quelques chose à faire de leur vie de merde alors qu'ils sont inintéressant au possible :)

Hélas les AW trouvent toujours leur compte ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 22 août 2021 à 00:18:55 :

Le 22 août 2021 à 00:11:19 :

Le 22 août 2021 à 00:06:51 :
Arrete d ignorer mes questions

C'est vraiment ça tes questions ?
Un pauvre truc sur le lickage de feetent et le vaccin ?

Sérieux ?

Quesqu'il y'a ? Tu as toi meme dit qu'on pouvait te poser n'importe quel questions.

1- tu en penses quoi si on veut te lick les feet ? Question normal, il y'a quoi de choquant, tu as 156 de qi non ? Un être avec un haut qi s'enfiche de la question posé et n'a pas de préjugé sur celle-ci, contrairement aux low qi, la tu viens de me mettre le doute sur ton réel qi, c'étais plus un test qu'autre chose, pareille sur ma seconde question sur le vaccin...

Les feetent, ça fait rien du tout, c'est un délire d'homme au cerveau pété.

Il n'y a rien à penser du vaccin. C'est un vaccin, point final.

Le 22 août 2021 à 00:21:12 :

Le 22 août 2021 à 00:18:29 :
Ce genre de personnes qui pensent que les autres en ont quelques chose à faire de leur vie de merde alors qu'ils sont inintéressant au possible :)

Zut alors, c'est tellement inintéressant que tu prends le temps de lire le fil, et de répondre ... La vie n'a pas de bonnes nouvelles pour toi.

Merci quand même de ton intervention

Je lis pour me délecter des réponses des kheys pour te défoncer :)
Dispose maintenant :)

Le 22 août 2021 à 00:20:18 :
Salut je suis sous paroxetine aussi et j’arrive pas à arrêter si je prends pas pendant 2 jours je me claque la tête contre le mur comment tu as fait s’il te plaît ?
Édit: je suis à 40 2x20mg

C'est vraiment pas simple.

Si vraiment c'est le moment d’arrêter pour toi, il faut faire un plan de sevrage avec ton médecin.
Il faut aussi que tu ais conscience qu'il y a 50% de chances pour que le sevrage échoue et qu''il faille reprendre le médoc ( à dose moindre) et retenter un sevrage par la suite.

Je lis "Ritaline" dans la description, peux-tu décrire ton expérience/avis sur cette substance ?

Le 22 août 2021 à 00:20:23 :
Tu est croyante ?

agnostique

Le 22 août 2021 à 00:26:01 :
Je lis "Ritaline" dans la description, peux-tu décrire ton expérience/avis sur cette substance ?

J'ai répondu un peu plus haut, il te suffit de remonter le topic

Données du topic

Auteur
_Paroxetine_3
Date de création
21 août 2021 à 23:27:51
Date de suppression
22 août 2021 à 01:31:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 554