Topic de _Paroxetine_3 :

Dépressive, lesbienne, haut QI, je réponds aux questions, sevrage Paroxetine

Supprimé
Ma mère me dit souvent que pour se faire des copain il faut leur proposer un verre d'eau chaude.

Le 22 août 2021 à 01:17:45 :

Le 22 août 2021 à 00:33:51 :

Le 22 août 2021 à 00:17:46 :
On est d'accord que le fait d'avoir un haut qi, exprime une certaine performance dans certains domaine, mais ne signifie pas être intelligent, lucide dans le sens le plus absolue du terme ? Au contraire ce sont des aptitudes spéciales non mesurables qui expriment la qualité d'un esprit.

Franchement, fait un effort et lit le topic.

Pour moi le QI est une connerie.

Et pour ce que je peux en voir, au cas général, ce n'est ni plus ni mois qu'un concours de teubi entre mecs qui cherchent à se rassurer

Si c'est une connerie, pourquoi est-ce que je peux distinguer un HPI d'un non-HPI, souvent en l'espace d'une conversation, et avec un taux de fiabilité proche du perfect ?

Comment tu le vérifie ton perfect ? Tu demandes son test de QI au mec a la fin de la conv' ?

As tu déjà pensé à baiser un mec juste pour tester ?

Le 22 août 2021 à 01:20:11 :

Le 22 août 2021 à 01:17:45 :

Le 22 août 2021 à 00:33:51 :

Le 22 août 2021 à 00:17:46 :
On est d'accord que le fait d'avoir un haut qi, exprime une certaine performance dans certains domaine, mais ne signifie pas être intelligent, lucide dans le sens le plus absolue du terme ? Au contraire ce sont des aptitudes spéciales non mesurables qui expriment la qualité d'un esprit.

Franchement, fait un effort et lit le topic.

Pour moi le QI est une connerie.

Et pour ce que je peux en voir, au cas général, ce n'est ni plus ni mois qu'un concours de teubi entre mecs qui cherchent à se rassurer

Si c'est une connerie, pourquoi est-ce que je peux distinguer un HPI d'un non-HPI, souvent en l'espace d'une conversation, et avec un taux de fiabilité proche du perfect ?

faut que tu demandes a un spé des neuro-sciences, pas à moi, je suis mécanicienne ... Lit un peu le topic avant de poster n'imp

T'aime.bien les clefs à pipe?

Le 22 août 2021 à 01:19:58 :

Le 22 août 2021 à 01:17:37 :

Le 22 août 2021 à 01:12:42 :

Le 22 août 2021 à 01:10:04 :

Le 22 août 2021 à 01:06:05 :
J'ai rien lu, mais quelle dose paroxetine ? Brain zaps aussi quand t'es en sevrage ?

de 40 à 0 (c'est mon 3eme sevrage)

Zap non, flashes oui + synesthésie cheuloue, genre j'entendais mes yeux bouger (+ dérèglement du contrôle de la conso d'alcool + libido zarbi + acné + chaleurs + cauchemars + quelques autre trucs pas glamour)

Ah chelou, je suis à 225 de venlafaxine et quand je loupe c'est juste cauchemars + flashes/zaps.
Courage en tout cas

EDIT : Et niveau libido ça se manifeste comment chez les femmes ? Ça fait un an que je nique sans pouvoir finir et c'est frustrant des deux côtés

comme je le disais un peu plus haut, en phase de dosage constant j'ai un peu de retard à l'orgasme, mais c'est même pas gènant.
Par contre en phase de changement de dosage c'est le chaos, ça va de libido+++ à rien du tout

Et pour embrayer en tant qu'alcoolique, dérèglement de la conso d'alcool ça veut dire quoi pour toi ?

Si jamais je bois un verre, je termine la bouteille et tout ce qui traîne ...
Je suis obligée de m'interdire le moindre verre

Alors qu'en temps normal, je n'ai aucun appétit pour la biture.
Je bois un verre de vin au resto par exemple et ça s' arrête là sans que j'ai besoin de picoler plus.

Données du topic

Auteur
_Paroxetine_3
Date de création
21 août 2021 à 23:27:51
Date de suppression
22 août 2021 à 01:31:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 342