"Bébé à bord" "A l'aise Breizh"... putain les boomers
Le 24 août 2021 à 12:11:04 :
Le fameux "motard en caisse"
Les motards fragiles qui ont peur de pas se faire respecter par leurs congénères
Ça me rappelle une bagarre que j'ai vu sur la route, le motard était sur le point de démarrer l'autre gars lorsqu'il a gueulé "arrêté moi aussi je suis motard" comme si c'était un totem d'immunité
Le 24 août 2021 à 12:07:40 :
Les symboles religieux accrochés au rétro d'une vieille Merco des années 90
Quand j'étais en Suisse je voyais beaucoup de croix au rétroviseur central
Je sais pas à quoi il correspond
Le 24 août 2021 à 12:13:05 :
Le 24 août 2021 à 12:11:04 :
Le fameux "motard en caisse"
Les motards fragiles qui ont peur de pas se faire respecter par leurs congénèresÇa me rappelle une bagarre que j'ai vu sur la route, le motard était sur le point de démarrer l'autre gars lorsqu'il a gueulé "arrêté moi aussi je suis motard" comme si c'était un totem d'immunité
La bécanerie sur le coffre de la voiture..
Le 24 août 2021 à 12:14:53 :
Le 24 août 2021 à 12:12:54 :
Le 24 août 2021 à 12:10:14 :
dans mon coin ils ont l'autocollant in tartiflette we trust
"trop drôle", ils doivent rire à la blague de la trousse ces fdp
Les gars qui vont à la montagne ça
Y en a aussi avec le logo Tignes
je vais à la montagne et je ne colle pas de beauferies sur ma caisse moi
Le logo PMU (comme sur mon avatar) c'est beauf pour vous aussi ?
à vous entendre, absolument tout est beauf, les jeunes pisseurs qui se sentent plus pisser avec leur 206 dégueulasse sur la route, on vous voit, apprenez d'abord à conduire (parce que non, foncer comme un taré et piller à chaque ralentissement/stop/rond point ce n'est pas savoir conduire)
Le 24 août 2021 à 11:24:32 :
Le pare-soleil Reine des Neige
Pour moi ça c'est l'élément pour indiquer que les propriétaires de la bagnole sont malheureux
J’ai deux enfants de 2 et 5 ans.
J’étais d’accord avec vous, et d’ailleurs, j’ai toujours un pare-soleil noir uni dans une belle voiture.
Mais si ca faisait plaisir à mon fils d’avoir un pare soleil reine des neiges ou plutôt cars / pat patrouille, et bien… peut être que j’accepterai.
Et au contraire, ca ne veut pas dire que les gens a l’intérieur sont malheureux. Au contraire, seulement ont ils voulu faire plaisir à leur enfant.
Données du topic
- Auteur
- CapitainePyjama
- Date de création
- 24 août 2021 à 11:23:07
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 246