"Bébé à bord" "A l'aise Breizh"... putain les boomers
Le 24 août 2021 à 12:04:03 :
Je supporte pas le Bébé à bord, c'est censé vouloir dire quoi ? "Te suicide pas en fonçant dans ma voiture y'a un gosse quand même"?
interprète ça comme : "nous sommes une cellule souche, nous sommes sacrés, nous avons tous les droits car nous avons sacrifié nos vies pour la survie de l'espèce"
Le 24 août 2021 à 12:08:27 :
Je supporte pas le Bébé à bord, c'est censé vouloir dire quoi ? "Te suicide pas en fonçant dans ma voiture y'a un gosse quand même"?interprète ça comme : "nous sommes une cellule souche, nous sommes sacrés, nous avons tous les droits car nous avons sacrifié nos vies pour la survie de l'espèce"
Askip c'est en cas d'accident pour que les pompiers sachent qu'il y a un bébé dans la voiture
Le 24 août 2021 à 12:08:27 :
Je supporte pas le Bébé à bord, c'est censé vouloir dire quoi ? "Te suicide pas en fonçant dans ma voiture y'a un gosse quand même"?interprète ça comme : "nous sommes une cellule souche, nous sommes sacrés, nous avons tous les droits car nous avons sacrifié nos vies pour la survie de l'espèce"
Non c'est pour annoncer: "on a toujours été des c*nnards, mais maintenant on a une excuse"
Les motards fragiles qui ont peur de pas se faire respecter par leurs congénères
Données du topic
- Auteur
- CapitainePyjama
- Date de création
- 24 août 2021 à 11:23:07
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 246