Topic de QUIVousVaccine :

[ALERTE ROUGE] Philippot est bien dans l'opposition controlée

Philippot sert surtout à faire baisser un peu MLP.
Comme il ne peut la faire baisser que de 1 ou 2 % le pauvre, on ajoute Zemmour afin qu'elle baisse sensiblement.

Ça devrait permettre qu'elle dégage du 2nd tour et laisse sa place à un LR en face de Macron, afin qu'on ait un 2nd tour "pur" entre deux candidats identiques, européens et libéraux.

Le 21 août 2021 à 17:10:32 :
Philippot sert surtout à faire baisser un peu MLP.
Comme il ne peut la faire baisser que de 1 ou 2 % le pauvre, on ajoute Zemmour afin qu'elle baisse sensiblement.

Ça devrait permettre qu'elle dégage du 2nd tour et laisse sa place à un LR en face de Macron, afin qu'on ait un 2nd tour "pur" entre deux candidats identiques, européens et libéraux.

N'importe quoi Macron préfère largement lepen au deuxième tour au moins il est sur de gagner, ce qui n'est pas le cas si c'est Pécresse ou Bertrand vs lui.

Le 21 août 2021 à 18:58:24 :

Le 21 août 2021 à 17:10:32 :
Philippot sert surtout à faire baisser un peu MLP.
Comme il ne peut la faire baisser que de 1 ou 2 % le pauvre, on ajoute Zemmour afin qu'elle baisse sensiblement.

Ça devrait permettre qu'elle dégage du 2nd tour et laisse sa place à un LR en face de Macron, afin qu'on ait un 2nd tour "pur" entre deux candidats identiques, européens et libéraux.

N'importe quoi Macron préfère largement lepen au deuxième tour au moins il est sur de gagner, ce qui n'est pas le cas si c'est Pécresse ou Bertrand vs lui.

Je ne dis pas aue c'est ce que souhaite Macron, je dis juste quel est l'effet des candidatures Zemmour et Philippot : faire baisser Le Pen et faire passer LR devant le RN, et donc avoir un 2nd tour Macron/LR, donc un 2nd tour entre 2 candidats identiques.

Alors la balade parisienne c.etait bien les patriotes? :rire:
Si Philippot dit Qui il sera suicidé politiquement. Il n’a pas le pouvoir n’aller plus loin que dire Covidistes Européiste Mondialiste Oligarchie.
Vous feriez quoi à sa place ?

Le 21 août 2021 à 20:44:46 :
Si Philippot dit Qui il sera suicidé politiquement. Il n’a pas le pouvoir n’aller plus loin que dire Covidistes Européiste Mondialiste Oligarchie.
Vous feriez quoi à sa place ?

Surtout qu'il a cité DAVOS le 14 pendant son discours à la manifestation, et que dans un des derniers live il a encore parlé du Grand Reset, je ne sais pas ce qu'il faut de plus à certains :honte:

Le 21 août 2021 à 21:36:45 :

Le 21 août 2021 à 20:44:46 :
Si Philippot dit Qui il sera suicidé politiquement. Il n’a pas le pouvoir n’aller plus loin que dire Covidistes Européiste Mondialiste Oligarchie.
Vous feriez quoi à sa place ?

Surtout qu'il a cité DAVOS le 14 pendant son discours à la manifestation, et que dans un des derniers live il a encore parlé du Grand Reset, je ne sais pas ce qu'il faut de plus à certains :honte:

Bah il faut répondre à la question du général :o))

Le 21 août 2021 à 21:47:19 :

Le 21 août 2021 à 21:36:45 :

Le 21 août 2021 à 20:44:46 :
Si Philippot dit Qui il sera suicidé politiquement. Il n’a pas le pouvoir n’aller plus loin que dire Covidistes Européiste Mondialiste Oligarchie.
Vous feriez quoi à sa place ?

Surtout qu'il a cité DAVOS le 14 pendant son discours à la manifestation, et que dans un des derniers live il a encore parlé du Grand Reset, je ne sais pas ce qu'il faut de plus à certains :honte:

Bah il faut répondre à la question du général :o))

S'il le fait il est mort politiquement, prolotoprolo le dit bien au dessus !

Mais cherchez la discussion entre Philippot et Bourdin qui parle du propriétaire de la chaîne, Philippot à l'époque dit sans le dire certaines choses.

Il a employé " mais qui " pendant son discours il y a 2 semaines sans faire exprès :rire:
L’opposition déconfine

Le 21 août 2021 à 15:47:39 :
Ayaaa il a vraiment voté Pécresse? Bordel c'est pire que je pensais :rire:

e nface il y avait des gauchistes ultra extremistes, donc il a choisi le cancer plutot qu'ebola

Même si dans le fond le S à raison, il faut quand même souligner qu'à son échelle Philippot fait un travail remarquable. On peut dire ce qu'on veut ils sont pas 10 à en faire autant pour la France
Soral il fait quoi pour la France ?

Le 22 août 2021 à 10:40:09 :
Soral il fait quoi pour la France ?

Il a réveillé des millions de personnes.

Données du topic

Auteur
QUIVousVaccine
Date de création
21 août 2021 à 14:25:08
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 410