Topic de QUIVousVaccine :

[ALERTE ROUGE] Philippot est bien dans l'opposition controlée

Le 21 août 2021 à 15:21:34 :
Il a pas dit ça, il à dit qu'il soupçonne le système de laisser faire Philippot car il ne dépasse pas certaines limites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

J'ai toujours pensé que au 21ieme siècle, en Occident, il fallait s'élever au sein meme du système pour le changer de l'intérieur

Philippot est censé faire quoi ? Aller s'exiler en Suisse et faire une vidéo par mois en disant que le covid est un complot fomenté par les Juifs pour mettre en place le nouvel ordre mondial qu'ils dirigeront depuis Jérusalem ? Quelle crédibilité tu as auprès du grand public et de la population française quand tu dis ce genre de choses ?

Dans la lutte contre la politique sanitaire, Soral sert à quoi concrètement ?

Le 21 août 2021 à 15:28:59 :
Philippot soutiens les juif donc je le suivrais jamais

Soral a raidon pour le coup, on sait tous que les qui gouvernent la francr, ce pays ne leurs appartient pas, Phillipot vire les pancarte Qui ?

Cest une salope du système, et ont sait tous qui contrôle le système en 2021

Mais pourquoi acheter les livres de Soral alors qu'on connait par avance ses conclusions ?

Jai aucun livre de soral et je men tape un peu de lui, moi je suis un vrai militant "complotiste fachix d'extreme droite"
Je vais casser la bouche des petites putes progressistes et youpine sur le terrain, nonobstant

L'ennemie de mon ennemie est mon ami, en l'occurrence soral n'est juste qu'un collegue idéologique

Chacun pour son cul sous cette dictature de jus de fruit périmé, la dette européenne et les intérêt d israel ils se la mette profonde ces timpe

Et tout les collabos vont payer noubliez jamais

Le 21 août 2021 à 15:28:36 :

Le 21 août 2021 à 15:26:25 :
Les Philippix qui decouvrent la lune.
Enarque qui n'a jamais travaille.
Vote Pecresse.
Pour le mariage pour tous.
Pour la PMA et donc la GPA.
Se vante sur twitter d'avoir bu un cafe sans pass sanitaire, gros dissident.
:rire:

A voté Pecresse pour faire barrage aux dingos d'extrême gauche

el famoso faire barrage que Philippot critiquait quand ca le concernait.
Le meme Philippot qui dit que la gauche c'est parreil que la droite vu qu'elle a appele a voter Macron au 2eme tour.
Que doit on en conclure de Philippot qui vote pour l'europeiste proressiste Pecresse.
A noter que certains se refusent a choisir comme Melenchon au 2eme tour.
:-)

Le 21 août 2021 à 15:35:49 :

Le 21 août 2021 à 15:28:36 :

Le 21 août 2021 à 15:26:25 :
Les Philippix qui decouvrent la lune.
Enarque qui n'a jamais travaille.
Vote Pecresse.
Pour le mariage pour tous.
Pour la PMA et donc la GPA.
Se vante sur twitter d'avoir bu un cafe sans pass sanitaire, gros dissident.
:rire:

A voté Pecresse pour faire barrage aux dingos d'extrême gauche

el famoso faire barrage que Philippot critiquait quand ca le concernait.
Le meme Philippot qui dit que la gauche c'est parreil que la droite vu qu'elle a appele a voter Macron au 2eme tour.
Que doit on en conclure de Philippot qui vote pour l'europeiste proressiste Pecresse.
A noter que certains se refusent a choisir comme Melenchon au 2eme tour.
:-)

Je ne vois pas en quoi tout ça décrédibilise son discours anti-UE

Pas de black bloc antifa dans les philiprouteries.
Oui parceque Soral est la vérité absolue.
:sarcastic:

Le 21 août 2021 à 14:32:54 :
Si Soral l'a dit alors son destin est scellé :)

Le patron de la Dissidence a parlé :)

This, Soral a toujours raison
Fais chier, j'avais confiance en Philippot.

Ah ben si Soral le mythomane compulsif et jaloux le dit c'est que c'est vrai :sarcastic:
Ayaaa il a vraiment voté Pécresse? Bordel c'est pire que je pensais :rire:

c'est tous les 2 des petits chiens pour le FN de toute manière, donc ça ne change rien qu'ils s'entrecrachent dessus vu qu'ils poursuivent le même but.

Source :
Philippot et ses X ans au FN
Soral qui admet qu'il a aidé le FN pendant une dizaine d'années https://rebellyon.info/Soral-avait-tort-et-nous-avions-raison

pourquoi apporter un crédit quelconque à ces 2 pro-système dissimulés qui font des prédictions à la nostradamus

le délire brigitte bardot = frigide barjot m’a toujours fait hurlé :rire:

Le 21 août 2021 à 15:48:31 :
c'est tous les 2 des petits chiens pour le FN de toute manière, donc ça ne change rien qu'ils s'entrecrachent dessus vu qu'ils poursuivent le même but.

Source :
Philippot et ses X ans au FN
Soral qui admet qu'il a aidé le FN pendant une dizaine d'années https://rebellyon.info/Soral-avait-tort-et-nous-avions-raison

pourquoi apporter un crédit quelconque à ces 2 pro-système dissimulés qui font des prédictions à la nostradamus

Jean-PCC séche donc tes larmes, Marine sera pas présidente :rire2:

Toujours les mêmes qui crachent sur les partis, sur les élections, sur les associations, sur les manifs, sur les chaînes Youtube mais qui font RIEN. :)

Gngngn révolussion d'accord allez-y on vous suit. :)

On va voir si c'est simple d'organiser une insurrection à l'ère de la DGSI, de la DCRT, de la surveillance de masse par Internet, GPS, réseau téléphonique, caméras, TRACFIN... :)

Le 21 août 2021 à 14:37:20 :
C'est normal de virer ceux qui ont une pancarte qui, ça permet d'éviter que la population et les médias associent les anti pass avec des antisémites

Les pro soral vous avez vraiment un soucis mental c'est dingue

Ahi ce goy soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

C'est complètement stupide de comparer phillipot a frigide Barjot. Cette dernière était une débile sans argument, phillipot joue dans une tous autre catégorie. Maintenant est ce qu'il dérange vraiment le système, j'en suis pas certain, parce qu'il joue le jeux républicain. Tous comme Soral en faite. Les deux sont des républicains proudhoniste croyant en la politique.
Maintenant Soral devrait pas trop la ramener en soit, parce que dès que ça a commencé à chauffer et a partir en couille chez nous. On l'entend plus beaucoup, il se fait tous petit planqué en Suisse. C'est pas le cas de Philippot
Et lui qu'est-ce qu'il propose pour lutter ? :(
Le gourou a parlé, par conséquent les Golems du forum doivent obéir

Données du topic

Auteur
QUIVousVaccine
Date de création
21 août 2021 à 14:25:08
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 284