Topic de LechienFou78 :

Pourquoi si peu de gens roulent en décapotable ?

Moi j'aime bien avoir les cheveux au vent en rentrent de soirée ou de ciné, sentir l'air de la campagne :coeur:
Se lever avec sa copine mais c'est interdit évidemment

Le 22 août 2021 à 03:55:59 Blangis a écrit :
Il y a plusieurs études qui ont prouvé que ça rend chauve au bout de quelques années

mais nan, ça fait gonfler les couilles et après tu peux plus t'assoir

Dans les années 50 et 60, les américains avaient beaucoup plus de gout avec leur voiture classique, la proportion de décapotable était largement supérieur a aujourd'hui.
Question d'époques

Le 22 août 2021 à 04:11:20 :
Moi j'aime bien avoir les cheveux au vent en rentrent de soirée ou de ciné, sentir l'air de la campagne :coeur:

Bordel décapoter sur l'autoroute en pleine hiver ou en revenant d'une belle journée d'été à fond les ballons sur l'autoroute :bave:

Le 22 août 2021 à 04:02:04 :
Déjà qu'en France les gens ferment leur voitures pour chercher une baguette tu crois pas qu'ils vont laisser une décapotable en cuir blanc seule :rire:

Le 22 août 2021 à 04:13:44 :

Bordel décapoter sur l'autoroute en pleine hiver ou en revenant d'une belle journée d'été à fond les ballons sur l'autoroute :bave:

Sur autoroute j'ai jamais fait, je reconnais que la c'est trop dangereux pour moi et donc je rabat automatique la capote mais pourquoi pas j'essayerai la prochaine fois quand il fera meilleure

Le 22 août 2021 à 04:15:47 :

Le 22 août 2021 à 04:13:44 :

Sur autoroute j'ai jamais fait, je reconnais que la c'est trop dangereux pour moi et donc je rabat automatique la capote mais pourquoi pas j'essayerai la prochaine fois quand il fera meilleure

En quoi c'est dangereux ? :question:

c’est vraiment devenu ringard les décapotables, c’est surtout que maintenant les gens veulent être dans leur petit cocon et ne pas être vu, c’est pour ça que on voit beaucoup de vitres teintés et que les gens préfèrent acheter des toits panoramique plutôt que quelque chose de décapotable
Pck a part une voiture cher genre Ferrari ou r8 voir Aston Martin , ou une de collection avec beaucoup de classe , les voiture du boomer moyen décapotable ca fait beauf :)

Le 22 août 2021 à 03:55:59 :
Il y a plusieurs études qui ont prouvé que ça rend chauve au bout de quelques années

:rire:

Autant avoir une moto plutôt qu'une décapotable :(
Par contre si t'as un accident ça doit pas être joli les tonneaux en décapotable
Décapotable ou moto sur une départementale > all, en dépit des gouloums enfermés dans leur boîte en acier

Données du topic

Auteur
LechienFou78
Date de création
22 août 2021 à 03:54:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 225