Pourquoi si peu de gens roulent en décapotable ?
Se lever avec sa copine mais c'est interdit évidemment
Le 22 août 2021 à 03:55:59 Blangis a écrit :
Il y a plusieurs études qui ont prouvé que ça rend chauve au bout de quelques années
mais nan, ça fait gonfler les couilles et après tu peux plus t'assoir
Question d'époques
Le 22 août 2021 à 04:11:20 :
Moi j'aime bien avoir les cheveux au vent en rentrent de soirée ou de ciné, sentir l'air de la campagne
Se lever avec sa copine mais c'est interdit évidemment
Bordel décapoter sur l'autoroute en pleine hiver ou en revenant d'une belle journée d'été à fond les ballons sur l'autoroute
Le 22 août 2021 à 04:02:04 :
Déjà qu'en France les gens ferment leur voitures pour chercher une baguette tu crois pas qu'ils vont laisser une décapotable en cuir blanc seule
Le 22 août 2021 à 04:13:44 :
Moi j'aime bien avoir les cheveux au vent en rentrent de soirée ou de ciné, sentir l'air de la campagne
Se lever avec sa copine mais c'est interdit évidemmentBordel décapoter sur l'autoroute en pleine hiver ou en revenant d'une belle journée d'été à fond les ballons sur l'autoroute
Sur autoroute j'ai jamais fait, je reconnais que la c'est trop dangereux pour moi et donc je rabat automatique la capote mais pourquoi pas j'essayerai la prochaine fois quand il fera meilleure
Le 22 août 2021 à 04:15:47 :
Le 22 août 2021 à 04:13:44 :
Se lever avec sa copine mais c'est interdit évidemmentBordel décapoter sur l'autoroute en pleine hiver ou en revenant d'une belle journée d'été à fond les ballons sur l'autoroute
Sur autoroute j'ai jamais fait, je reconnais que la c'est trop dangereux pour moi et donc je rabat automatique la capote mais pourquoi pas j'essayerai la prochaine fois quand il fera meilleure
En quoi c'est dangereux ?
Le 22 août 2021 à 03:55:59 :
Il y a plusieurs études qui ont prouvé que ça rend chauve au bout de quelques années
Données du topic
- Auteur
- LechienFou78
- Date de création
- 22 août 2021 à 03:54:18
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32