Topic de LechienFou78 :

Pourquoi si peu de gens roulent en décapotable ?

La plupart des gens roulent dans des voitures classiques sans originalités ou fantaisies comme par exemple une captur ou encore des suv énormes et chères. Pourtant les décapotables restent accessibles, j'en ai une et je kiffe ça surtout en été et au printemps, je veux pas mettre mes opinions au dessus des autres mais quand meme pourquoi si peu de décapotable ?
Je précise que je n'ai pas d'enfants, je suppose que la fin de la vie de jeune adulte pour passer au french dream avec des enfants suppose l'abandon de ce genre d'automobile
Il y a plusieurs études qui ont prouvé que ça rend chauve au bout de quelques années

Le 22 août 2021 à 03:55:59 :
Il y a plusieurs études qui ont prouvé que ça rend chauve au bout de quelques années

N'importe quoi :rire: Au pire du rabat la capote

J'en ai aucune idée j'adore les cabriolets et je compte m'en prendre un aussi: z4, tt roadster, serie 4 cab j'hésite mais c'est clairement ce dans quoi je reve de rouler été comme hiver :oui:
C'est comme le nudisme, question de gout
Si ta un garage pourquoi pas si non c mort
Déjà qu'en France les gens ferment leur voitures pour chercher une baguette tu crois pas qu'ils vont laisser une décapotable en cuir blanc seule :rire:

Le 22 août 2021 à 04:02:04 :
Déjà qu'en France les gens ferment leur voitures pour chercher une baguette tu crois pas qu'ils vont laisser une décapotable en cuir blanc seule :rire:

Bah tu rabats ça prend quelques secondes :(

Ne pas se téléporter en 2021 :rire:

C'est agréable 3 mois par an et pendant tout l'automne et l'hiver tu te pèles le cul dedans tellement c'est mal isolé

Les décapotable c'est bien si tu habites à Miami pas en France

je roule en decapotable car c'est plus simple regarder ses angles morts

Le 22 août 2021 à 04:03:05 :
Ne pas se téléporter en 2021 :rire:

Premier golem en 206 1L9 dci :)

Le 22 août 2021 à 04:04:11 :
C'est agréable 3 mois par an et pendant tout l'automne et l'hiver tu te pèles le cul dedans tellement c'est mal isolé

Le 22 août 2021 à 04:04:11 :

Siège chauffant, volant chauffant et chauffage au niveau du cou t'es comme au fond de ton bureau hein :(

2021 les kheys :hap:

Les dreamers n'aiment pas la liberté, ils veulent la voiture la plus déprimante possible.
Je suppose que Magali refuse de rouler en cabriolet eos ou mercedes car trop risque pour les chiards, il doit y avoir de ça
Bon je vais suicider le topic si aucuns contre arguments ni amateur de cab ici :(
Une MX5 clairement mon rêve

Données du topic

Auteur
LechienFou78
Date de création
22 août 2021 à 03:54:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 144