En 2021, une FEMME n'a PAS besoin de VOUS
En fait le truc c'est ça :
avant les femmes disaient ==> "ouiiin ouiiin les hommes ont accès aux hautes fonctions et pas nous, ils gagnent de l'argent, nous non" Oui enfin, c'est pas comme si vous êtes exemptées de tout ça, grâce à un homme qui travaillent pour vous, qui vous apportent les ressources.
Et les hommes disent : "Ouiiiin ouiiin, les femmes ont énormément d'avantages sociaux" et ces avantages existent réellement, et sont toujours présents
Donc en fait, aujourd'hui, être un homme n'a plus aucun avantage.
Besoin de faire des enfants ?
Besoin d’avoir un point fixe stable avec qui faire des projets ?
Besoin de se mettre en couple long terme par pression sociale pour faire comme les copines et papa maman ?
Besoin de faire genre elles ont trouvé une âme sœur comme dans les films alors qu’elles se sont juste mise en couple avec le 1er mec venu ?
Voilà autant de problématiques qui se posent dans la tête d’une jeune fille
Et là j’ai même pas pris l’exemple d’une fille bien dans sa tête qui veut juste un mec pour partager des trucs, j’ai juste pris des exemples d’influences extérieures qui peuvent pousser une fille naïve à se mettre dans une relation LT
Arrêtez de vous plaindre un peu et faites en sorte de leur vendre du rêve parce que les points que j’ai cité au dessus sont vraiment présent dans leurs têtes
Le 21 août 2021 à 11:56:41 GenialSalaud40 a écrit :
Pour le besoin d’attention, c’est faux. Elles ne sont pas satisfaites par l’attention des simp, elles veulent celle du BG
Elles peuvent l'avoir en cherchant bien et ça suffit, l'incel n'a strictement aucune attention
Même une 2/10 obèse a plus d'attention qu'un 6/10 homme
incomparable
Le 21 août 2021 à 11:56:44 StormCryptum a écrit :
Besoin de faire des enfants ?
Besoin d’avoir un point fixe stable avec qui faire des projets ?
Besoin de se mettre en couple long terme par pression sociale pour faire comme les copines et papa maman ?
Besoin de faire genre elles ont trouvé une âme sœur comme dans les films alors qu’elles se sont juste mise en couple avec le 1er mec venu ?Voilà autant de problématiques qui se posent dans la tête d’une jeune fille
Et là j’ai même pas pris l’exemple d’une fille bien dans sa tête qui veut juste un mec pour partager des trucs, j’ai juste pris des exemples d’influences extérieures qui peuvent pousser une fille naïve à se mettre dans une relation LTArrêtez de vous plaindre un peu et faites en sorte de leur vendre du rêve parce que les points que j’ai cité au dessus sont vraiment présent dans leurs têtes
Je pelote et j'utilise beaucoup de mes mains/doigts, je ne suis pas fan des léchouilles. Elle fait un bon 85G/H donc il y a de quoi jouer https://www.youtube.com/watch?v=ciK09-G00HU&t=13s
Le 21 août 2021 à 11:57:00 Wohaha6571 a écrit :
Le 21 août 2021 à 11:55:49 pronoduturfu6 a écrit :
L'homme et la femme ont été crée pour entretenir une relation symbiotique. Une femme qui enchaine les histoires d'un soir n'est que la conséquence d'un mal être ontologique.
Elles vivent une vie fade, dénuée de toute transcendance, de tout sens, elles adoptent un mode de vie hédoniste qui ne procure aucune réelle jouissance. En effet je les plains du plus profond de mon être.
Le 21 août 2021 à 12:00:55 pronoduturfu6 a écrit :
Le 21 août 2021 à 11:57:00 Wohaha6571 a écrit :
Le 21 août 2021 à 11:55:49 pronoduturfu6 a écrit :
L'homme et la femme ont été crée pour entretenir une relation symbiotique. Une femme qui enchaine les histoires d'un soir n'est que la conséquence d'un mal être ontologique.Elles vivent une vie fade, dénué de toute transcendance, de tout sens, elles adoptent un mode de vie hédoniste qui ne procure aucune réelle jouissance. En effet je les plains du plus profond de mon être.
C'est sûr que se lustrer le manche avec des messages pompeux sur jvc c'est beaucoup mieux
Le 21 août 2021 à 12:00:15 :
Le 21 août 2021 à 11:59:32 Grimm_grimoire2 a écrit :
En 2040 j'aurais mon androïde j'aurais pas besoin d'elleAndroïde = réservée au top 0,01% de la population mondiale
Interdit au quidam par les féministes
D'ici 2040 c'est l'asie qui dirigera le monde
Donc pas de féminisme
Surtout qu'en asie ils prennent la misère sexuelle au serieux
Parcontre ou ça coûtera cher mais vous avez 20 ans pour mettre de côté
Le 21 août 2021 à 12:01:16 Khey0sur10_ a écrit :
Je te l'avais déjà dit khey le physique fait tout homme ou femme. Une femme ne veut pas d'un moche elle veut un chad mais un mec sera aussi dégouté d'une 2/10 il préfèrera sortir avec une stacy 8/10
Faux, j'ai déjà publié des études prouvant que les hommes s'en tapaient du physique des femmes en tant que groupe.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6571
- Date de création
- 21 août 2021 à 11:45:22
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 342