Topic de Email04 :

Guillaume, harcelé depuis 4 ans par une Russe erotomane

l'avocat indien est chaud

je mets ma couille a couper que c'est un membre de la famille de Guerrier Indien

ce sont les plus deter

Les kheys qui ne comprennent pas que justement il ne faut pas coucher ou se mettre en couple avec une érotomane :peur:

Elle va juste asseoir son pouvoir au nom du couple et cela sera de la tyrannie au sens propre.
Il ne pourra plus sortir car elle petera une pile dès qu'il croisera d'autres femmes, elle passera son temps à fouiller son tel et ses réseaux sociaux, l'isolera de sa famille, ses potes, son boulot, lui fera des scènes dès qu'il sortira les poubelles :peur: quitte à être violente, à le frapper, l'insulter ou appeler la police si jamais il ne rentre pas dans le moule

En fait si elle le pouvait, elle l'enfermerait dans une cage où il serait forcer de l'aimer et donc de tout accepter par "amour".
Pourquoi tu veux avoir des passions puisque je suis déjà ta passion ? :)
Pourquoi tu veux regarder un pron tout seul puisque, tu peux déjà continuellement coucher avec moi ? :)
Pourquoi est-ce que tu veux voir un pote alors que je suis là ? :)

Etc etc. Ce genre de timbrées ne vit que dans l'espoir d'être le seul univers pour sa proie

Personne ne souhaite ça. Aimer ce n'est pas posséder

Le 23 août 2021 à 07:23:04 :
l'avocat indien est chaud

je mets ma couille a couper que c'est un membre de la famille de Guerrier Indien

ce sont les plus deter

3000 balles c'est pas si cher

Le 23 août 2021 à 07:28:22 :
Les kheys qui ne comprennent pas que justement il ne faut pas coucher ou se mettre en couple avec une érotomane :peur:

Elle va juste asseoir son pouvoir au nom du couple et cela sera de la tyrannie au sens propre.
Il ne pourra plus sortir car elle petera une pile dès qu'il croisera d'autres femmes, elle passera son temps à fouiller son tel et ses réseaux sociaux, l'isolera de sa famille, ses potes, son boulot, lui fera des scènes dès qu'il sortira les poubelles :peur: quitte à être violente, à le frapper, l'insulter ou appeler la police si jamais il ne lui rentre pas dans la moule

:noel:

Ce khey qui a 14 ans d'âge mental :rire:

Le 21 août 2021 à 19:18:28 :
T´as omît la partie dans l’article qui disait que l’an justice française ne pouvait rien faire.

Je me demande si ça aurait été pareil si on inversait les rôles :)

Je me demande sous quel prétexte la justice française ne peut rien y faire.

Le 21 août 2021 à 17:04:23 :

Le 21 août 2021 à 17:02:07 :

Il a porté plainte dans tous les commissariats du monde, même en Inde (oú un avocat lui a proposé 3000€ pour la tuer).

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Les tueurs à gages indiens en promotion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 21 août 2021 à 17:08:28 :
La meuf à plein de faux passeports (dont un au nom de famille de Guillaume avec lequel elle prétend être sa femme).

Dès qu’il va dans un endroit, elle est là. Il appelle les flics, et à chaque fois elle explique qu’elle est sa femme, qu’ils ont des enfants. Il se retrouve dans la sauce dans tous les pays du monde.

Il a même pensé à se suicider :rire:

La meuf est blindée grâce à sa mère qui lui paye tous les voyages. C’est interminable et tous les psys prédisent qu’elle va le tuer ou se suicider, mais pourtant chaque fois il l’a libère :rire:

Il vit un enfer total

Et on peut pas la coffrer pour faux et usage de faux, en plus des passeports pour voyager elle est en fraude totale

Qu'il essaye d'aller en Afghanistan :rire2:
Je serai à sa place je l'aurai baisé tellement fort elle serait dégouté de moi

Le 23 août 2021 à 07:34:11 :
Je serai à sa place je l'aurai baisé tellement fort elle serait dégouté de moi

Ben non justement :rire:

Aya en allant sur son fb j'ai fait bien attention à pas liker une de ses photos par erreur :peur:

Le 23 août 2021 à 07:36:42 :
Aya en allant sur son fb j'ai fait bien attention à pas liker une de ses photos par erreur :peur:

:rire: :rire: si elle se met sur toi tu sauveras Guillaume.

La succube va changer de proie

Il a cas se couper les cheveux, il ressemblera moins a Jésus
Guillaume qui a besoin de l'aide des kheys
Cette femme a faim très faim il faut plusieurs kheys pour la satisfaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 23 août 2021 à 07:39:16 :
Guillaume qui a besoin de l'aide des kheys
Cette femme a faim très faim il faut plusieurs kheys pour la satisfaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

L'idée de se convertir et se barrer en Afghanistan c'est pas idiot

J’ose pas imaginer le scandale planétaire si un mec pourchasse une meuf autour du globe :)
Le pays le plus dangereux du monde est l'Afghanistan avec un score de sécurité de 3,574 points. En deuxième position, la Syrie avec un score de 3,566 points et le troisième pays le plus dangereux est le Soudan du Sud avec 3,526 points.

Données du topic

Auteur
Email04
Date de création
21 août 2021 à 17:00:06
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 319