Topic de Email04 :

Guillaume, harcelé depuis 4 ans par une Russe erotomane

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-de-nous-deux-mourra-guillaume-persecute-depuis-4-ans-par-une-femme-erotomane-21-08-2021-47YHQCQTK5FGNJNXBWGEBL76NE.php

J’ai lu l’article en entier ce matin.

WTF

En gros, Guillaume est une sorte de marginal punk à chien qui est parti de la France à 20 ans pour faire jongleur dans les cirques (spécialement avec des objets enflammés).

Il se retrouve en Inde parmi ses nombreux voyages. Une russe de 32 ans assiste à son spectacle et tombe totalement in love de lui. Elle le prend pour la réincarnation de Dieu et de Shiva.

Du coup elle le suit partout, anticipé ses voyages grâce à son programme, s’est créée + de 500 profils fb pour l’ajouter, ajoute sa famille, ses amis, prétends être sa femme.

Au début c’était un peu marrant. Elle s’installait sur sa voiture pour se masturber en l’attendant.

Mais là il n’en peut plus. Il est obligé de mettre de fausses actus sur ses RS du type « je suis au Pakistan » pour l’envoyer ailleurs.

Il cache son identité et déménage tous les 2 mois mais elle elle retrouve sans cesse.

Il a porté plainte dans tous les commissariats du monde, même en Inde (oú un avocat lui a proposé 3000€ pour la tuer).

Mais là ça dérape. Son amour se transforme en haine. Elle essaye de le tuer Lui et sa copine.

Encore récemment elle s’est cachée quand il visitait un musée et a surgi du néant de l’étage du dessus pour le pousser dans le vide. Elle lui attrape les couilles et sa meuf a du vider une gazeuse pour le sauver.

Guillaume a décidé de témoigner parce qu’il dit qu’il va finir par la tuer et qu’il se sentira mieux en prison.

Les psychiatres disent qu’elle va provoquer un drame.

Si un khey à l’article complet je suis preneur :)

Pourquoi il la baise pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

Il a porté plainte dans tous les commissariats du monde, même en Inde (oú un avocat lui a proposé 3000€ pour la tuer).

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 21 août 2021 à 17:02:07 :

Il a porté plainte dans tous les commissariats du monde, même en Inde (oú un avocat lui a proposé 3000€ pour la tuer).

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Les tueurs à gages indiens en promotion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La meuf à plein de faux passeports (dont un au nom de famille de Guillaume avec lequel elle prétend être sa femme).

Dès qu’il va dans un endroit, elle est là. Il appelle les flics, et à chaque fois elle explique qu’elle est sa femme, qu’ils ont des enfants. Il se retrouve dans la sauce dans tous les pays du monde.

Il a même pensé à se suicider :rire:

La meuf est blindée grâce à sa mère qui lui paye tous les voyages. C’est interminable et tous les psys prédisent qu’elle va le tuer ou se suicider, mais pourtant chaque fois il l’a libère :rire:

Il vit un enfer total

Bordel mais c'est quoi ça, on dirait un film chelou :rire:
Personne n’a l’article en entier ?

Mais WTF personne pour juger la femme ...

J'aime pas dire ça mais beau double standard.

Une Yandere, le rêve de Yanchan.
LA seule question : est-elle bonne?

Le 21 août 2021 à 17:17:42 :
LA seule question : est-elle bonne?

Y’a sa photo dans l’article.

Moyen, très moyen de visage.

Le 21 août 2021 à 17:21:13 :

Le 21 août 2021 à 17:17:42 :
LA seule question : est-elle bonne?

Y’a sa photo dans l’article.

Moyen, très moyen de visage.

Partage surtout pas la photo ça te rendrais trop intelligent

Le 21 août 2021 à 17:22:59 :

Le 21 août 2021 à 17:21:13 :

Le 21 août 2021 à 17:17:42 :
LA seule question : est-elle bonne?

Y’a sa photo dans l’article.

Moyen, très moyen de visage.

Partage surtout pas la photo ça te rendrais trop intelligent

Comme j’ai dit, j’ai lu l’article sur un journal papier ce matin.
Il faut qu’un khey disposant de l’ebook mettre les screens.

article payant, putain balance la photo de la russe

Le pire c'est que l'erotomanie c'est répandu (bien que rare)
Faut préciser que la fille pense être aimée mais n'aime pas forcément sa cible

Y'en a une qui avait dysjonctée, elle n'aimait pas le gars mais était devenu folle furieuse à force que le mec la rejette donc elle avait brûlé son restaurant, le mec était propriétaire, s'ils n'avaient pas vu à temps il perdait tout :malade:

Là fille qui ne voulait même pas coucher avec lui et qui répétait au mec "pourquoi tu n'avoue pas tes sentiments ?" :malade:

Le 21 août 2021 à 17:08:28 :
La meuf à plein de faux passeports (dont un au nom de famille de Guillaume avec lequel elle prétend être sa femme).

Dès qu’il va dans un endroit, elle est là. Il appelle les flics, et à chaque fois elle explique qu’elle est sa femme, qu’ils ont des enfants. Il se retrouve dans la sauce dans tous les pays du monde.

Il a même pensé à se suicider :rire:

La meuf est blindée grâce à sa mère qui lui paye tous les voyages. C’est interminable et tous les psys prédisent qu’elle va le tuer ou se suicider, mais pourtant chaque fois il l’a libère :rire:

Il vit un enfer total

J'allais demander comment elle fait pour le suivre partout

Si j'étais lui -> Go Philippines, go trouver un tueur à gage spé machette pour 20 balles et c'est régléent

Données du topic

Auteur
Email04
Date de création
21 août 2021 à 17:00:06
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 202