ALERTE : 3 ème dose de vaccin PFIZER pour TOUS aux états unis dès le 20 septembre
Le 19 août 2021 à 12:28:10 R-Mac23 a écrit :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1414715826155003908/pu/vid/1280x720/Q2MjIIPZgc3fpfTD.mp4?tag=12Comment tu peux leur faire confiance
[12:28:45] <ahicva>
ils sont ou les pro vaccin covid ????vous commencez à sentir la couille ?
Sur doctolib a prendre rendez-vous pour la troisième, quatrième et cinquième dose.
Ils prennent de l'avance.
Ne prêtez pas attention à l'autre golem LREM il cherche à provoquer pour détourner le sujet du topic
En tout cas tout ce passe exactement comme les "complotiste" l'avait prévu
Et ça arrivera en France bientôt Macron a bien dit que ce sont les personnes les plus vulnérables auront une 3ème doses "dans un premier temps"
- C'est bon j'ai mes 3 doses mon pass est valide, on va au bar ?
- Oh bah non j'ai que deux doses !
- Attends t'as pas ta 3ème dose mdr ?
- Bah ... c'est que les deux doses j'étais plutôt OK mais une 3ème en 7 mois ...
- attends tu crois au délire de la puce ? Mdrrr
- T'es anti-vax ? On aurait du s'en douter, venez les girls on decale au bar
Le 19 août 2021 à 12:29:57 :
- C'est bon j'ai mes 3 doses mon pass est valide, on va au bar ?- Oh bah non j'ai que deux doses !
- Bah ... c'est que les deux doses j'étais plutôt OK mais une 3ème en 7 mois ...
J'ai remarqué que plus un pays priorise selon les âges le vaccin mieux il s'en sort (royaume uni par exemple), ouvrir la vaccination à tous trop tôt c'est une mauvaise idée en fait
Le 19 août 2021 à 12:28:55 :
Nan mais 3 doses c'est normal vous délirez
Ils l'ont pas encore justifié et je me demande comme ils vont faire
prck la ca deviens vraiment compliquéQu'est-ce que tu racontes ? Ils ont déjà dit 3ème dose pour les "personnes fragiles". Même les médias mainstream tu entends les mecs dire "maintenant c'est 2 doses la priorité, ON VERRA ENSUITE" comme si ça ne voulait pas dire ce que ça voulait dire
Obligation vaccinale dans l'automne, avec petit rebond hivernal habituel + 3ème dose dans l'hiver "pour protéger papi/mami à Noël"
Vraiment trop dur à anticiper. C'est comme si on te disait que c'était impossible de répondre à 1 + 1 = ?
Mais les gens vont se rendre compte a un moment non ? enfin j'espère
Le 19 août 2021 à 12:29:57 Otokshi a écrit :
- C'est bon j'ai mes 3 doses mon pass est valide, on va au bar ?- Oh bah non j'ai que deux doses !
Voilà, pendant que les alphas iront baiser de la gourgandine les pucelards antivax resteront dans leur chambre qi pue la pisse et le chien moisi
Qu'est-ce que tu racontes ? Ils ont déjà dit 3ème dose pour les "personnes fragiles"
Pour les + de 65 ans
Et puis la limite d'age sera descendu
Vous allez tous devoir y passer si vous voulez conserver votre "liberté"
Selection naturelle
La soumission ou la rébellion ? faites votre choix
Bah c’est un abonnement à l’industrie pharma on le sait tous
Tous les GAFAM le font déjà, au tour du pharma
Données du topic
- Auteur
- ahicva
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:06:43