ALERTE : 3 ème dose de vaccin PFIZER pour TOUS aux états unis dès le 20 septembre
Le 19 août 2021 à 12:44:40 :
Le 19 août 2021 à 12:42:34 :
Le 19 août 2021 à 12:42:04 :
Excellente idée.
Et afin de bien distinguer les gens responsables de ceux qui ne font les choses qu’à moitié je propose en plus d’attribuer différentes couleurs de bracelet :- Noir pour non vacciné
- Rouge pour 1 dose
- Jaune pour 2 doses
- Bleu pour 3 doses
- Vert pour 4 doses
- Or pour 5 dosesAprès plus besoin de bracelet les vaccinés 6 doses seront reconnaissables à leur 3ème œil au milieu du front
noir cs raciste
on va avoir des problèmes avec RokhayaC’est vrai j’avais oublié ce détail.
Un boulet en fonte gris accroché au pied pour les non vaccinés dans ce cas
ca rappelle trop une certaine période de l'histoire, cs de l'appropriation culturelle (sauf si les non vaxx sont blancs la ca passe)
Le 19 août 2021 à 12:43:25 :
bientot des equives de prospection de la croix ruge qui vont venir faire du porte à porte pour inciter à la vax et noter les recalcitrantsà up en temps voulu
Tu ouvres pas la porte tout simplement tu crois qu'ils vont faire chier dans les banlieues ?
Les golems dans 3 mois "c'est pas une troisieme dose hein c'est un BOOSTER ça n'a rien à voir"
On fait meme du marketing dans les vaccins maintenant pour faire passer la pilule
Le 19 août 2021 à 12:45:24 :
Excellente idée.
Et afin de bien distinguer les gens responsables de ceux qui ne font les choses qu’à moitié je propose en plus d’attribuer différentes couleurs de bracelet :- Noir pour non vacciné
- Rouge pour 1 dose
- Jaune pour 2 doses
- Bleu pour 3 doses
- Vert pour 4 doses
- Or pour 5 dosesAprès plus besoin de bracelet les vaccinés 6 doses seront reconnaissables à leur 3ème œil au milieu du front
noir cs raciste
ca rappelle trop une certaine période de l'histoire, cs de l'appropriation culturelle (sauf si les non vaxx sont blancs la ca passe)
Embêtant effectivement
On pourrait partir sur pas de bracelet.
Mais un vacciné 6 doses qui porte une casquette risque d’être assimilé à un non vacciné
Le 19 août 2021 à 12:46:26 :
Les golems dans 3 mois "c'est pas une troisieme dose hein c'est un BOOSTER ça n'a rien à voir"On fait meme du marketing dans les vaccins maintenant pour faire passer la pilule
ca a déja parlé de BOOSTER la ?
[12:42:48] <SoldatMacron10>
Le 19 août 2021 à 12:41:46 [DDB]CrankyKong a écrit :
[12:39:52] <LightZeus->
Le plus grave dans tout ca c'est que les golems vont venir défendre la 3 eme doseIls se font littéralement chier dessus du début à la fin en servant de cobaye
La 3 eme dose qui aurait du etre la goutte d'eau de trop. Ca change rien ils sont prêts à tout défendre si à la télé on leur dit que c'est normal
Ce niveau 0 de la conscience. Ce manque d'intériorité. Bordel vous faites flipper les golems.
Ils ne pourront plus profiter des restos aux plats réchauffés de chez Métro, de leur café goût pisse a 5 balles et leurs glaces immondes a 2 balles la boule.
Ça serait dommage de passer à côté de ça tout de même.Sans parler de la dégustation d'une bonne petite pinte de Kronenbourg qui file la diarrhée a la fin du verre.
Cette rage bordel
Je déguste ma bonne bière sur le cul de mon plan Tinder le crasseux, pendant que toi tu spammes le forum avec ta propagande antivax sans aucune source
Tu dégustes rien du tout.
Tu prends surtout rendez-vous pour ta troisième dose, et t'en reclameras peut-être une en plus s'il reste des fonds de flacons.
"Moderna et Pfizer ? Mélangez tout ! Je veux ma dose !"
Le 19 août 2021 à 12:46:44 :
Excellente idée.
- Rouge pour 1 dose
- Jaune pour 2 doses
- Bleu pour 3 doses
- Vert pour 4 doses
noir cs raciste
Embêtant effectivement
Mais un vacciné 6 doses qui porte une casquette risque d’être assimilé à un non vacciné
tatouage qr code sur le corps, y'a rien de plus efficace (et de plus effrayant accessoirement, mais bon cs un détail)
Le 19 août 2021 à 12:48:11 :
Excellente idée.
- Rouge pour 1 dose
- Jaune pour 2 doses
- Bleu pour 3 doses
- Vert pour 4 doses
noir cs raciste
Embêtant effectivement
Mais un vacciné 6 doses qui porte une casquette risque d’être assimilé à un non vaccinétatouage qr code sur le corps, y'a rien de plus efficace (et de plus effrayant accessoirement, mais bon cs un détail)
Une puce RFID
Le 19 août 2021 à 12:47:36 :
N’oublions pas de faire le vaccin grippe à l’automne également pour retrouver Lavy Davan
Bien sûr sinon pas de pass, pas de droits pleins.
Vaccin Pfizer trimestrielle + grippal annuel + masque a vie dans les lieux clos
Le 19 août 2021 à 12:47:30 [DDB]CrankyKong a écrit :
[12:42:48] <SoldatMacron10>
Le 19 août 2021 à 12:41:46 [DDB]CrankyKong a écrit :
[12:39:52] <LightZeus->
Le plus grave dans tout ca c'est que les golems vont venir défendre la 3 eme doseIls se font littéralement chier dessus du début à la fin en servant de cobaye
La 3 eme dose qui aurait du etre la goutte d'eau de trop. Ca change rien ils sont prêts à tout défendre si à la télé on leur dit que c'est normal
Ce niveau 0 de la conscience. Ce manque d'intériorité. Bordel vous faites flipper les golems.
Ils ne pourront plus profiter des restos aux plats réchauffés de chez Métro, de leur café goût pisse a 5 balles et leurs glaces immondes a 2 balles la boule.
Ça serait dommage de passer à côté de ça tout de même.Sans parler de la dégustation d'une bonne petite pinte de Kronenbourg qui file la diarrhée a la fin du verre.
Cette rage bordel
Je déguste ma bonne bière sur le cul de mon plan Tinder le crasseux, pendant que toi tu spammes le forum avec ta propagande antivax sans aucune sourceTu dégustes rien du tout.
Tu prends surtout rendez-vous pour ta troisième dose, et t'en reclameras peut-être une en plus s'il reste des fonds de flacons.
"Moderna et Pfizer ? Mélangez tout ! Je veux ma dose !"
Dans le déni le paria ? J'ai touché une sacrée corde sensible
Le 19 août 2021 à 12:48:50 :
Le 19 août 2021 à 12:48:11 :
Excellente idée.
- Rouge pour 1 dose
- Jaune pour 2 doses
- Bleu pour 3 doses
- Vert pour 4 doses
noir cs raciste
Embêtant effectivement
Mais un vacciné 6 doses qui porte une casquette risque d’être assimilé à un non vaccinétatouage qr code sur le corps, y'a rien de plus efficace (et de plus effrayant accessoirement, mais bon cs un détail)
Une puce RFID
Ouais mais bon ca cs pour plus tard (la cs que le début du futur crédit social FR, sauf que comparé a la Chine, ici on a un truc qui s'appelle des frontières ouvertes etc, donc ca sera crédit social + insécurité)
Données du topic
- Auteur
- ahicva
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:06:43
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 382