Topic de innocent01 :

Avancement mâchoire supérieure + inférieur

Le 21 août 2021 à 16:43:03 :
Photo pour voir ?

C'est fait.

Evidemment, le maxillaire projeté et ne pas avoir de menton récessif c'est la base.

par contre allonge les branches de ta mandibule par la même occasion pour avoir un bon angle.

Le 21 août 2021 à 16:45:47 :
Evidemment, le maxillaire projeté et ne pas avoir de menton récessif c'est la base.

par contre allonge les branches de ta mandibule par la même occasion pour avoir un bon angle.

Tu as fait l'opération ?

Mais si je demande ça, ça devient plus une opération esthétique ?

Ah j'ai reçu la photo, effectivement :( bon courage pour l'opération alors :ok:

Le 21 août 2021 à 16:50:01 :
Ah j'ai reçu la photo, effectivement :( bon courage pour l'opération alors :ok:

Merci khey, je posterai une photo après l'opération dans quelques mois.

Je veux bien voir aussi, moi j'ai aussi la mâchoire qui est pas placé correctement mais moi j'ai pas de soucis d'apnée ou quoi, à l'époque on m'avait conseillé de faire l'opération mais après une longue période avec l'appareil dentaire et tous les RDV d'orthodontie j'en ai eu marre j'ai arrêté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mp :ok:

J'avais des soucis similaires à cause d'un mauvais traitement d'orthodontie (à l'époque ils faisaient n'importe quoi, prêts à tout pour aligner tes dents en s'en foutant de l'impact sur ta croissance osseuse) mais ça s'est recalibré plus vieux, :(
De toute façon c'est trop lourd j'aurais pas eu le courage de le faire :hap:

C'est bon les mp sont envoyés les kheys

Le 21 août 2021 à 17:02:25 :
Je veux bien voir aussi, moi j'ai aussi la mâchoire qui est pas placé correctement mais moi j'ai pas de soucis d'apnée ou quoi, à l'époque on m'avait conseillé de faire l'opération mais après une longue période avec l'appareil dentaire et tous les RDV d'orthodontie j'en ai eu marre j'ai arrêté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai aussi un souci de placement, j'ai une mâchoire qui est plus développé que l'autre, de face ça me fait un visage tordu. L'opération va aussi servir à régler ce problème.

Le 21 août 2021 à 17:12:01 :
Mp

C'est good.

Le 21 août 2021 à 17:04:51 :
Mp :ok:

J'avais des soucis similaires à cause d'un mauvais traitement d'orthodontie (à l'époque ils faisaient n'importe quoi, prêts à tout pour aligner tes dents en s'en foutant de l'impact sur ta croissance osseuse) mais ça s'est recalibré plus vieux, :(
De toute façon c'est trop lourd j'aurais pas eu le courage de le faire :hap:

c'est vrai que le premier mois ne va pas être facile mais je me dis que ça va être un mal pour un bien :)

En plus je serais en arrêt maladie donc tout bénef.

Je vais la faire en décembre

Le 21 août 2021 à 17:21:16 :
Je vais la faire en décembre

Tu vas avoir quoi exactement ? les deux mâchoires comme moi ?

Données du topic

Auteur
innocent01
Date de création
21 août 2021 à 15:35:59
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 195