Topic de innocent01 :

Avancement mâchoire supérieure + inférieur

Tout est dit dans le titre.

Je vais subir une opération maxillo, vous pensez que ça change vraiment un visage ?

J'ai un profil "short face" ce qui me pose quelques problèmes pratiques mais surtout physique, du coup considéré comme opération réparatrice donc rembourser :)

Généralement c'est seulement une mâchoire que l'on avance ce qui fait déjà gagné quelques points, moi j'ai le combo.

Des kheys dans le même cas ?

En plus de ça je vais avoir les dents bien alignées, ça va être le départ d'une nouvelle vie :hap:
Prix + je serais surpris si l'opération était remboursée.

Le 21 août 2021 à 15:53:21 :
photo pour illustrer

Je te l'envoie par mp, photos prises directement chez l'orthodontiste.

Le 21 août 2021 à 15:56:25 :
Prix + je serais surpris si l'opération était remboursée.

Entièrement remboursé khey, à cause de ça j'ai du mal à bien respirer la nuit, et mes dents non pas assez de place.

Je risque juste de payer les frais d'honoraires du chirurgien.

Le 21 août 2021 à 16:01:22 :

Le 21 août 2021 à 15:56:25 :
Prix + je serais surpris si l'opération était remboursée.

Entièrement remboursé khey, à cause de ça j'ai du mal à bien respirer la nuit, et mes dents non pas assez de place.

Je risque juste de payer les frais d'honoraires du chirurgien.

Photo pour juger please.

J'ai un problème similaire.

On en avait déjà discuté avec d'autres kheys sur les mentons fuyants et logiquement ce n'était pas remboursé mais effectivement, une mâchoire/dentition de merde cause des problèmes respiratoires, etc,... donc ce serait logique si l'opération était remboursée.

Mtn, il parait que se faire opérer des yeux ne l'est pas...

Le 21 août 2021 à 16:05:23 :

Le 21 août 2021 à 16:01:22 :

Le 21 août 2021 à 15:56:25 :
Prix + je serais surpris si l'opération était remboursée.

Entièrement remboursé khey, à cause de ça j'ai du mal à bien respirer la nuit, et mes dents non pas assez de place.

Je risque juste de payer les frais d'honoraires du chirurgien.

Photo pour juger please.

J'ai un problème similaire.

On en avait déjà discuté avec d'autres kheys sur les mentons fuyants et logiquement ce n'était pas remboursé mais effectivement, une mâchoire/dentition de merde cause des problèmes respiratoires, etc,... donc ce serait logique si l'opération était remboursée.

Mtn, il parait que se faire opérer des yeux ne l'est pas...

Mp envoyer.

En tout cas pour moi c'est entièrement remboursé, pour ma part je ne pense pas avoir de menton fuyant.

À la base je ne voulais pas vraiment faire l'opération mais elle m'a été vivement conseillé par mon orthodontiste comme quoi elle allait changer ma vie du coup je te conseille de prendre rendez-vous pour avoir l'avis d'un professionnel.

Le 21 août 2021 à 15:53:21 :
photo pour illustrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629555106-la-photo.jpg évidence, évidence.

je m'étais renseigné car menton fuyant pas corrigé enfant du coup je fais de l'apnée du sommeil mais faut porter un appareil pendant 2 ans avant l'opération pour aligner les dents donc flemme

et pas remboursé car je peux avoir la machine la nuit (à vie....) mais je la supporte pas

Le 21 août 2021 à 16:11:53 :

Le 21 août 2021 à 15:53:21 :
photo pour illustrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629555106-la-photo.jpg évidence, évidence.

C'est envoyé khey

Le 21 août 2021 à 16:14:26 :
je m'étais renseigné car menton fuyant pas corrigé enfant du coup je fais de l'apnée du sommeil mais faut porter un appareil pendant 2 ans avant l'opération pour aligner les dents donc flemme

et pas remboursé car je peux avoir la machine la nuit (à vie....) mais je la supporte pas

par contre l'orthodontiste à un certain âge c'est plus rembourser c'est surtout ça qui coûte cher. Normalement je dois garder les bagues pendant une année, je suis seulement à 2 mois.

Après l'opération pour le menton je pense que pas la même opération que celle que je vais subir.

Envoie un MP. L'opération n'est pas lourde ? Tu vas en avoir des séquelles pendant combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Le 21 août 2021 à 16:24:02 :
Envoie un MP. L'opération n'est pas lourde ? Tu vas en avoir des séquelles pendant combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

C'est bon.

L'opération est considéré comme assez lourde, mais banal, il y a pas vraiment de risque sur le moyen/long terme.

C'est surtout le premier mois qui suit l'opération qui est plus désagréable, galère pour manger, pour bien dormir ect..

Mais après tu es tranquille à vie donc pour moi ça vaut largement le coup.

Aucun khey pour témoigner ?
mp pour voir ta gueule khey

Le 21 août 2021 à 16:39:16 :
mp pour voir ta gueule khey

C'est si gentiment demandé.

Données du topic

Auteur
innocent01
Date de création
21 août 2021 à 15:35:59
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 131