Topic de hallehayes :

COVID, est-ce que ce COMPLOT est possible ?

Supprimé

Le 21 août 2021 à 03:48:14 :
Il y a des opportunistes et des gens que ça arrange bien qu'il y ait cette pandémie et ça ne veut pas dire pour autant que le virus a été créé de toute pièce ou que le vaccin est volontairement conçu pour nous rendre dépendant en faisant baisser les défenses immunitaires..
Au final tout ça ce ne sont que des scénarios qui émanent de vos esprits vous n'avez rien pour prouver ces idées concrètement

C'est bien pour ça qu'on parle de THEORIE du complot.
On ne peut pas affirmer que le complot existe. Mais on ne peut pas affirmer que le complot n'existe pas non plus.
Par contre, se questionner, ça affute l'esprit critique, ça incite à se poser des questions, à interroger les acteurs sociaux.
Qu'y a t-il dans les vaccins ? Pourquoi ne nationnalise t-on pas les laboratoires pour forcer la levée des brevets pharmaceutiques (exceptionnellement pour le Covid).
Seuls les imbeciles ne se posent pas de questions.
Et ceux qui posent des questions ne cherchent pas forcément la vérité, mais ils desirent sortir de l'obscurantisme sanitaire.

C'est suffisant pour toi là le bot ?

J'allais te répondre sérieusement mais j'ai compris que tu n'étais qu'un idiot avec cette dernière phrase
J'ai évité de perdre mon temps

Je peux développer encore, mais la politique de jivécé est de quatre sans dix les sujets ou certains posts depassent les 105 de QI... donc je vais pas trop m'étaler non plus...
des grand pavé .... tout ça pour se faire sélectionné :rire:

Pourquoi ne nationnalise t-on pas les laboratoires pour forcer la levée des brevets pharmaceutiques (exceptionnellement pour le Covid).

Bonne question d'autant plus qu'on les as financés :)

Le 21 août 2021 à 03:25:30 :
je ne suis pas complotiste, mais là ça saute aux yeux,

40 ans de Sida = 0 vaccin
1,5 ans de grippe = XXX vaccin

Le sida provoque pas de pandémie :hap:

Le 21 août 2021 à 04:05:41 :

Il y a des opportunistes et des gens que ça arrange bien qu'il y ait cette pandémie et ça ne veut pas dire pour autant que le virus a été créé de toute pièce ou que le vaccin est volontairement conçu pour nous rendre dépendant en faisant baisser les défenses immunitaires..
Au final tout ça ce ne sont que des scénarios qui émanent de vos esprits vous n'avez rien pour prouver ces idées concrètement

On ne peut pas affirmer que le complot existe. Mais on ne peut pas affirmer que le complot n'existe pas non plus.
Par contre, se questionner, ça affute l'esprit critique, ça incite à se poser des questions, à interroger les acteurs sociaux.
Qu'y a t-il dans les vaccins ? Pourquoi ne nationnalise t-on pas les laboratoires pour forcer la levée des brevets pharmaceutiques (exceptionnellement pour le Covid).
Et ceux qui posent des questions ne cherchent pas forcément la vérité, mais ils desirent sortir de l'obscurantisme sanitaire.

ceci

Le truc le plus douteux dans le Covid est de forcer à vacciner tout le monde même des personnes qui ne sont pas statistiquement touchés par cette maladie sous prétexte d'une théorie fumeuse d'immunité collective

Si c'était si simple, on se demande pourquoi on fait pas pareil pour la grippe, ça éviterait des milliers de morts par an

Le 21 août 2021 à 04:05:41 :

ceci

Le 21 août 2021 à 04:17:09 :
Le truc le plus douteux dans le Covid est de forcer à vacciner tout le monde même des personnes qui ne sont pas statistiquement touchés par cette maladie sous prétexte d'une théorie fumeuse d'immunité collective

Si c'était si simple, on se demande pourquoi on fait pas pareil pour la grippe, ça éviterait des milliers de morts par an

ceci

Le 21 août 2021 à 03:57:54 :
Imaginez cette situation
Vous rencontrez quelqu'un, il vous raconte que ses grand parents sont morts récemment et qu'il a touché l'héritage
Si vous avez de l'imagination et l'envie de voir le mal de partout vous pouvez très bien imaginer qu'il a assassiné ses grand parents dans le but de toucher l'argent
Votre hypothèse repose alors uniquement sur le fait qu'il aurait un avantage à faire ça et que donc il l'a probablement fait

C'est ce que vous faites ici avec les labos pharmaceutiques, la seule chose qui vous sert de base pour elaborer vos scénarios c'est le fait que ça les arrange bien.. mais au final vous n'avez rien de plus que ça

Et l'interdiction de l'ivermectine comme traitement pourtant efficace ? Et l'aspect coercitif des contrats passés avec les gouvernements ? Et les re-hospitalisations jusqu'en réa d'israeliens vaccinés suggérant que visiblement, ben ça marche pas ? Ca ne compte pas ? :(

Plus c'est gros plus ca passe, on se fait même traités de cons de juste douter de la sincérité des politiques et des labos, c'est pas comme ci ils faisaient partis depuis toujours des plus gros escros/menteurs du monde :)

Mais le peuple à 2 chiffres de QI en moyenne veut ses doses :)

Le 21 août 2021 à 04:17:09 :

Bah c'est là qu'on se pose le plus de question. Maintenant on sait que le vaccin empêche pas du tout les contaminations. Bah non ils continuent toujours plus loin. Ils veulent vacciné les moins de 12 ans...

https://twitter.com/24hPujadas/status/1428766485653200903

A partir du moment que tu sais que ton vaccin est inefficace sur la diffusion du virus. Normalement tu dois stopper tout car ta balance bénéfice / risque sert plus à rien vu que ya aucun risque et tu diffuse le virus quoi qu'il arrive.

Et là ya aucun complot, c'est étayé et sourcé. Pourtant cette simple idée est complètement rejeté par la propagande médiatique.

Personnellement je me suis fait ma propre idée de la crise sanitaire.
Le peuple est composé à 80% de golems justes bons à s'empiffrer à la consommation excessive. Et en ce sens, la vaccination est necessaire car le Covid existe et est dangereux (pour l'avoir attrapé deux fois).
Autant chez les pro que chez les anti vax.
Je suis moi même pro pass sanitaire, car j'ai conscience de vivre entouré de gens malpropres.
Mais j'ai étudié les revues scientifiques sur la technologie ARN et la dangerosité de la protection lipidique des vaccins sur le long terme et le surdosage des boosters.
Je préfère ne pas me faire vacciner.
Mais je reste chez moi, je porte le masque en ville.
Je me lave 10 fois les mains si je vais prendre l'apero chez des amis. Je fais pas la bise.
Je cultive mon jardin, je mange des aliments boostés naturellement en vitamines. Je fais des cures régulières de zinc, vitamines b6, b12.
J'ai soigné mon Covid long aux immunosuppresseurs.
Et ça marche, mon deuxième Covid a été asymptotique (le premier a été un calvaire lui).
Je ne me vaccinerai jamais contre le Covid.
Et je respecte le choix des gens qui le refuse, qu'il soit raisonné ou regit par l'émotion.
Et je respecte le choix des gens qui se vaccinent.
Ça va dans les deux sens, je ne suis pas un gros con.

Le covid est un pretexte. Il est là pour créer une peur et asservir les populations.

Les confinements ont permis de traumatiser les golems (pour leur faire accepter à peu près tout, et ca marche), et d'appauvrir voire détruire les PME, au profit des multinationales et des milliardaires (qui je le rappelle ont vu leur richesse augmenter durant cette crise, la chance :) ).

On change de société, on passe au tout numérique.

On retrouvera jamais lavy davan. On a tous un smartphone, on va devoir tout scanner partout.

Le contrôle total des populations commence. Dans quelques années on passe à l'euro numérique, suppression du liquide.

Ensuite le crédit social.

Etc...

Sélection naturelle

Le 21 août 2021 à 04:23:18 :
Le peuple est composé à 80% de golems justes bons à s'empiffrer à la consommation excessive. Et en ce sens, la vaccination est necessaire car le Covid existe et est dangereux (pour l'avoir attrapé deux fois).
Je suis moi même pro pass sanitaire, car j'ai conscience de vivre entouré de gens malpropres.
Mais j'ai étudié les revues scientifiques sur la technologie ARN et la dangerosité de la protection lipidique des vaccins sur le long terme et le surdosage des boosters.
Je me lave 10 fois les mains si je vais prendre l'apero chez des amis. Je fais pas la bise.
Je cultive mon jardin, je mange des aliments boostés naturellement en vitamines. Je fais des cures régulières de zinc, vitamines b6, b12.
Et ça marche, mon deuxième Covid a été asymptotique (le premier a été un calvaire lui).
Et je respecte le choix des gens qui le refuse, qu'il soit raisonné ou regit par l'émotion.

Démonstration qu'un témoignage n'est pas une preuve scientifique :hap:

C'est la moins improbable. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png
Le vaccin coute de l'argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png
Les labos ont besoin de faires des bénéfices. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png
Donc de vendre un maximum de doses. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png
Quoi de mieux pour ecouler des dose que de créer un vaccin qui rendra le system imu des vaccinés totalement dependant du dit vaccin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png
Mais bon je suis certainement un immonde complotiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png

Le 21 août 2021 à 04:24:55 :
Le covid est un pretexte. Il est là pour créer une peur et asservir les populations.

Les confinements ont permis de traumatiser les golems (pour leur faire accepter à peu près tout, et ca marche), et d'appauvrir voire détruire les PME, au profit des multinationales et des milliardaires (qui je le rappelle ont vu leur richesse augmenter durant cette crise, la chance :) ).

On change de société, on passe au tout numérique.

On retrouvera jamais lavy davan. On a tous un smartphone, on va devoir tout scanner partout.

Le contrôle total des populations commence. Dans quelques années on passe à l'euro numérique, suppression du liquide.

Ensuite le crédit social.

Etc...

Sélection naturelle

Comment vous faites pour avoir peur? Moi je n'ai pas eu peur une seule fois :(
Je devrais peut-être relire Astérix et les vikings pour m'améliorer :(

Le 21 août 2021 à 04:14:30 :

Le sida provoque pas de pandémie :hap:

Mais même en général, comment tu peux faire croire à des gens sains d'esprits avoir pu créer un vaccin en moins d'un an alors qu'il a fallu des années pour d'autres vaccins.
La population est juste stupide et cupide

Le 21 août 2021 à 04:26:26 :

Le 21 août 2021 à 04:23:18 :

Démonstration qu'un témoignage n'est pas une preuve scientifique :hap:

Je ne détient pas la vérité. Je détient MA vérité et je suis conscient des risques que j'encours.
Je prends le risque de m'exposer à un nouveau variant.
Et j'en assumerai les conséquences.
Mais je ne me ferais pas vacciner.
Car je sais le risque que j'encours.
Et mon echelle de balance bénéfice risque personnelle penche pour la non-vaccination.

Données du topic

Auteur
hallehayes
Date de création
21 août 2021 à 03:19:08
Date de suppression
21 août 2021 à 18:41:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC