Topic de hallehayes :

COVID, est-ce que ce COMPLOT est possible ?

Supprimé

Moi le seul truc qui me parait possible dans les théories du complot, c'est que le vaccin affaiblisse le système immunitaire pour t'obliger à prendre toutes les doses ensuite contre la panoplie de variant qu'on va découvrir chaque année. Et là, ça sera quasi obligatoire pour les vaccinés, car là, tu tombera sévèrement malade.

https://twitter.com/Bearimprint/status/1427273452910678021

Stephane Bancel, PDG de Moderna

Je suis solo ? Je relance la boucle là, l'autre topic a été suicidé.

je ne suis pas complotiste, mais là ça saute aux yeux,

40 ans de Sida = 0 vaccin
1,5 ans de grippe = XXX vaccin

Le 21 août 2021 à 03:25:30 :
je ne suis pas complotiste, mais là ça saute aux yeux,

40 de Sida = 0 vaccin
1,5 ans de grippe = XXX vaccin

Bah c'est pas évident non plus. Ça sera pas prouvable avant plusieurs années et en attendant tu te fait traité de fou si tu partage cette opinion IRL.

Oui. Fort probable même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 21 août 2021 à 03:26:52 :

Le 21 août 2021 à 03:25:30 :
je ne suis pas complotiste, mais là ça saute aux yeux,

40 de Sida = 0 vaccin
1,5 ans de grippe = XXX vaccin

Bah c'est pas évident non plus. Ça sera pas prouvable avant plusieurs années et en attendant tu te fait traité de fou si tu partage cette opinion IRL.

c'est clair ça divise, ça fout même le bordel dans les familles, on dirait que d'un côté ils veulent créer des aliénés et de l'autre des fous qui n'en peuvent plus de cette histoire.

Quelqu'en soit le dénoument, ça a foutu un bordel irréversible, et c'est que le début

Le 21 août 2021 à 03:30:30 :

Le 21 août 2021 à 03:26:52 :

Le 21 août 2021 à 03:25:30 :
je ne suis pas complotiste, mais là ça saute aux yeux,

40 de Sida = 0 vaccin
1,5 ans de grippe = XXX vaccin

Bah c'est pas évident non plus. Ça sera pas prouvable avant plusieurs années et en attendant tu te fait traité de fou si tu partage cette opinion IRL.

c'est clair ça divise, ça fout même le bordel dans les familles, on dirait que d'un côté ils veulent créer des aliénés et de l'autre des fous qui n'en peuvent plus de cette histoire.

Quelqu'en soit le dénoument, ça a foutu un bordel irréversible, et c'est que le début

Ce qui rend fou c'est de pouvoir quasiment parler à personne IRL. Les gens sont complètement lobotomisé, t'a l'impression d'être un fou dans un monde parallèle et que personne se rend compte de rien ou s'en fiche.

Le systeme de propagande est vraiment bien fait. Ils utilisent super bien la notion d'appartenance au groupe pour faire craquer les gens qui ont des doutes sur le discours officiel.

Le 21 août 2021 à 03:34:34 :

Le 21 août 2021 à 03:30:30 :

Le 21 août 2021 à 03:26:52 :

Le 21 août 2021 à 03:25:30 :
je ne suis pas complotiste, mais là ça saute aux yeux,

40 de Sida = 0 vaccin
1,5 ans de grippe = XXX vaccin

Bah c'est pas évident non plus. Ça sera pas prouvable avant plusieurs années et en attendant tu te fait traité de fou si tu partage cette opinion IRL.

c'est clair ça divise, ça fout même le bordel dans les familles, on dirait que d'un côté ils veulent créer des aliénés et de l'autre des fous qui n'en peuvent plus de cette histoire.

Quelqu'en soit le dénoument, ça a foutu un bordel irréversible, et c'est que le début

Ce qui rend fou c'est de pouvoir quasiment parler à personne IRL. Les gens sont complètement lobotomisé, t'a l'impression d'être un fou dans un monde parallèle et que personne se rend compte de rien ou s'en fiche.

Le systeme de propagande est vraiment bien fait. Ils utilisent super bien la notion d'appartenance au groupe pour faire craquer les gens qui ont des doutes sur le discours officiel.

Ma peut-être parce que tu es réellement fou ?

Le 21 août 2021 à 03:38:05 :

Le 21 août 2021 à 03:34:34 :

Le 21 août 2021 à 03:30:30 :

Le 21 août 2021 à 03:26:52 :

Le 21 août 2021 à 03:25:30 :
je ne suis pas complotiste, mais là ça saute aux yeux,

40 de Sida = 0 vaccin
1,5 ans de grippe = XXX vaccin

Bah c'est pas évident non plus. Ça sera pas prouvable avant plusieurs années et en attendant tu te fait traité de fou si tu partage cette opinion IRL.

c'est clair ça divise, ça fout même le bordel dans les familles, on dirait que d'un côté ils veulent créer des aliénés et de l'autre des fous qui n'en peuvent plus de cette histoire.

Quelqu'en soit le dénoument, ça a foutu un bordel irréversible, et c'est que le début

Ce qui rend fou c'est de pouvoir quasiment parler à personne IRL. Les gens sont complètement lobotomisé, t'a l'impression d'être un fou dans un monde parallèle et que personne se rend compte de rien ou s'en fiche.

Le systeme de propagande est vraiment bien fait. Ils utilisent super bien la notion d'appartenance au groupe pour faire craquer les gens qui ont des doutes sur le discours officiel.

Ma peut-être parce que tu es réellement fou ?

Le 21 août 2021 à 03:38:05 :

Le 21 août 2021 à 03:34:34 :

Le 21 août 2021 à 03:30:30 :

Le 21 août 2021 à 03:26:52 :

Le 21 août 2021 à 03:25:30 :
je ne suis pas complotiste, mais là ça saute aux yeux,

40 de Sida = 0 vaccin
1,5 ans de grippe = XXX vaccin

Bah c'est pas évident non plus. Ça sera pas prouvable avant plusieurs années et en attendant tu te fait traité de fou si tu partage cette opinion IRL.

c'est clair ça divise, ça fout même le bordel dans les familles, on dirait que d'un côté ils veulent créer des aliénés et de l'autre des fous qui n'en peuvent plus de cette histoire.

Quelqu'en soit le dénoument, ça a foutu un bordel irréversible, et c'est que le début

Ce qui rend fou c'est de pouvoir quasiment parler à personne IRL. Les gens sont complètement lobotomisé, t'a l'impression d'être un fou dans un monde parallèle et que personne se rend compte de rien ou s'en fiche.

Le systeme de propagande est vraiment bien fait. Ils utilisent super bien la notion d'appartenance au groupe pour faire craquer les gens qui ont des doutes sur le discours officiel.

Ma peut-être parce que tu es réellement fou ?

Non je pense être équilibré, je me pose juste des questions et j'ai des doutes. Je gobe pas tout ce qu'on me dit.
Et je crois absolument pas dans des théories du complot farfelue. Mais comme je le dis, se poser des questions aujourd'hui, mettre en doute le discours officiel (Et ya largement matière dans cette crise) ça te fait passer pour un ahuri IRL

Pourquoi il y aurait forcément un complot ?
Vous arrivez à envisager la possibilité qu'il n'y a peut-être pas de complot ? ou il faut absolument que vous cherchiez à tout prix à inventer un scénario et de broder des "preuves" derrière pour satisfaire vos fantasmes ?
Le "virus" est déjà une grippe boostée, crée en labo, qui a fait muter la grippe traditionnelle.
Il y a des opportunistes et des gens que ça arrange bien qu'il y ait cette pandémie et ça ne veut pas dire pour autant que le virus a été créé de toute pièce ou que le vaccin est volontairement conçu pour nous rendre dépendant en faisant baisser les défenses immunitaires..
Au final tout ça ce ne sont que des scénarios qui émanent de vos esprits vous n'avez rien pour prouver ces idées concrètement

Le 21 août 2021 à 03:41:33 :
Pourquoi il y aurait forcément un complot ?
Vous arrivez à envisager la possibilité qu'il n'y a peut-être pas de complot ? ou il faut absolument que vous cherchiez à tout prix à inventer un scénario et de broder des "preuves" derrière pour satisfaire vos fantasmes ?

Bah non c'est très possible et même probable qu'il y ai aucun complot. Moi je ne crois pas en la concertation des gens, des multinationale à échelle mondiale etc etc. Par contre que les sociétés et les multinationale se servent d'évènement pour se faire de l'argent en masse sur le dos des gens. Ça oui, c'est une évidence pour moi.

Le 21 août 2021 à 03:48:14 :
Il y a des opportunistes et des gens que ça arrange bien qu'il y ait cette pandémie et ça ne veut pas dire pour autant que le virus a été créé de toute pièce ou que le vaccin est volontairement conçu pour nous rendre dépendant en faisant baisser les défenses immunitaires..
Au final tout ça ce ne sont que des scénarios qui émanent de vos esprits vous n'avez rien pour prouver ces idées concrètement

Oui je ne dis pas autre chose perso. Et si c'est la réalité, ça ne sera pas prouvable avant des années.

Imaginez cette situation
Vous rencontrez quelqu'un, il vous raconte que ses grand parents sont morts récemment et qu'il a touché l'héritage
Si vous avez de l'imagination et l'envie de voir le mal de partout vous pouvez très bien imaginer qu'il a assassiné ses grand parents dans le but de toucher l'argent
Votre hypothèse repose alors uniquement sur le fait qu'il aurait un avantage à faire ça et que donc il l'a probablement fait

C'est ce que vous faites ici avec les labos pharmaceutiques, la seule chose qui vous sert de base pour elaborer vos scénarios c'est le fait que ça les arrange bien.. mais au final vous n'avez rien de plus que ça

Le 21 août 2021 à 03:19:08 :
Moi le seul truc qui me parait possible dans les théories du complot, c'est que le vaccin affaiblisse le système immunitaire pour t'obliger à prendre toutes les doses ensuite contre la panoplie de variant qu'on va découvrir chaque année. Et là, ça sera quasi obligatoire pour les vaccinés, car là, tu tombera sévèrement malade.

https://twitter.com/Bearimprint/status/1427273452910678021

Stephane Bancel, PDG de Moderna

C'est exactement ça khey je te met un lien sérieux no fake tu en fera ta propre conclusion : https://infodujour.fr/societe/51630-covid-19-limites-des-vaccins-et-gros-risques-des-rappels

Données du topic

Auteur
hallehayes
Date de création
21 août 2021 à 03:19:08
Date de suppression
21 août 2021 à 18:41:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 194