Topic de Bleau :

Être BG n'a pas que des avantages

Supprimé

Le 22 août 2021 à 08:11:39 :

Le 22 août 2021 à 08:11:01 :

Le 22 août 2021 à 08:06:21 :
Qu'elle vie d'enfer on vous plaint :)

Parfois j'aimerais bien être un peu plus dans la masse et tranquille :(

Tu sait tres que c'est faux :)

Non mais comme je disais à un autre khey il y a un juste milieu à avoir, oui bien sûr c'est dur aussi à la longue d'être invisible.

Je suis d'accord. L'un des rares points positifs à être BG c'est quand tu merdes total et qu'on te trouve des excuses à ta place, là où un lambda ou un moche se font dezinguer. A part ça c'est pas ouf.
J'aimerais être BG juste pour mettre des vents et des stops.

Le 22 août 2021 à 08:12:58 :
Je suis d'accord. L'un des rares points positifs à être BG c'est quand tu merdes total et qu'on te trouve des excuses à ta place, là où un lambda ou un moche se font dezinguer. A part ça c'est pas ouf.

Qui te trouve des excuses ? J'aimerais bien voir ça :rire:

L'horreur pire le nazisme !

Le 22 août 2021 à 08:16:12 :
J'aimerais être BG juste pour mettre des vents et des stops.

Ouai ben attends-toi à te faire harceler parce qu'il y a beaucoup moins de femmes qui supportent le rejet que d'hommes, surtout certaines meufs pas top qui nous voient comme si nous étions un billet d'un million d'euros et qui se font des histoires pour pas grand chose :(

Putain mais c est horrible :ouch:
Les pauvres :)
Je feed putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 22 août 2021 à 08:18:21 :

Le 22 août 2021 à 08:16:12 :
J'aimerais être BG juste pour mettre des vents et des stops.

Ouai ben attends-toi à te faire harceler parce qu'il y a beaucoup moins de femmes qui supportent le rejet que d'hommes, surtout certaines meufs pas top qui nous voient comme si nous étions un billet d'un million d'euros et qui se font des histoires pour pas grand chose :(

Selon ma meuf, j'attire tout le monde. J'attends des preuves plus concrètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 22 août 2021 à 08:22:26 :

Le 22 août 2021 à 08:18:21 :

Le 22 août 2021 à 08:16:12 :
J'aimerais être BG juste pour mettre des vents et des stops.

Ouai ben attends-toi à te faire harceler parce qu'il y a beaucoup moins de femmes qui supportent le rejet que d'hommes, surtout certaines meufs pas top qui nous voient comme si nous étions un billet d'un million d'euros et qui se font des histoires pour pas grand chose :(

Selon ma meuf, j'attire tout le monde. J'attends des preuves plus concrètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Je ne comprends pas, est-ce que tu attires tout le monde oui ou non ? :(

J'étais un 7 à l'époque de la fac, et ça m'arrivait parfois qu'une Magalie dégueulasse se fasse des idées

J'étais super mal à l'aise, je comprenais même pas comment elle pouvait s'imaginer des trucs alors qu'on y avait des 10/10 de l'est dans notre groupe

C'était même assez insultant

En plus insistante la Magalie, blagues bien grasses, evincait les autres femmes, sous-entendus sexuels h24, messages tout le temps

Et tentative de destruction de réputation quand je me suis enfin tapé une des bombasses de groupe :)

D'un coup j'étais devenu moche et superficiel, toxique, un poil agresseur etc. :)

Alors qu'une nuit en soirée elle s'est pointée dans la chambre nue en voulant baiser :)

Mais c'était moi le toxique :)

Je vous le dis les gars, c'est une histoire d'avoir le choix ou pas

Quand tu as le choix, tu peux te permettre de choisir ce que tu veux, ceux qui ne sont pas choisis sont très très frustrés

Comme seulement 20% des hommes ont le choix parmi 100% des femmes, et que 80% de femmes se partagent 20% d'entre elles

Peu de femmes connaissent le rejet

Le 22 août 2021 à 08:35:24 :

Et tentative de destruction de réputation quand je me suis enfin tapé une des bombasses de groupe :)

Ça m'intéresse toujours, qu'a-t-elle tenté de faire ? :(

Le 22 août 2021 à 08:27:29 :

Le 22 août 2021 à 08:22:26 :

Le 22 août 2021 à 08:18:21 :

Le 22 août 2021 à 08:16:12 :
J'aimerais être BG juste pour mettre des vents et des stops.

Ouai ben attends-toi à te faire harceler parce qu'il y a beaucoup moins de femmes qui supportent le rejet que d'hommes, surtout certaines meufs pas top qui nous voient comme si nous étions un billet d'un million d'euros et qui se font des histoires pour pas grand chose :(

Selon ma meuf, j'attire tout le monde. J'attends des preuves plus concrètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Je ne comprends pas, est-ce que tu attires tout le monde oui ou non ? :(

Selon moi, non. Selon ma meuf, oui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Des rumeurs dans la fac, des messages douteux dans le groupe Whatapp, des tentatives de désinvitation à nos soirées communes, des trucs faux dans le groupe d'amis etc. :)

Et le plus drôle, c'était qu'elle n'allait jamais trop loin pour garder sa chance avec moi :rire:

Caïus : avec ma meuf c'est pareil, alors que je suis max un 5 aujourd'hui :rire:

Le 22 août 2021 à 08:40:32 :
Des rumeurs dans la fac, des messages douteux dans le groupe Whatapp, des tentatives de désinvitation à nos soirées communes, des trucs faux dans le groupe d'amis etc. :)

Et le plus drôle, c'était qu'elle n'allait jamais trop loin pour garder sa chance avec moi :rire:

Elle a l'air de t'avoir bien pourrie la vie

Le 22 août 2021 à 08:41:19 :
Caïus : avec ma meuf c'est pareil, alors que je suis max un 5 aujourd'hui :rire:

Et le pire : attirer tout le monde, ça veut aussi dire les mecs. Et là par contre, des preuves, j'en ai eu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 22 août 2021 à 08:40:32 :
Des rumeurs dans la fac, des messages douteux dans le groupe Whatapp, des tentatives de désinvitation à nos soirées communes, des trucs faux dans le groupe d'amis etc. :)

Et le plus drôle, c'était qu'elle n'allait jamais trop loin pour garder sa chance avec moi :rire:

Cette langue de vipère :(

justement c'est bien ça montre que tu es populaire et t'as toujours des opportunité au cas ou

il y a pas pire que subir l'ignorance

Données du topic

Auteur
Bleau
Date de création
21 août 2021 à 11:57:39
Date de suppression
22 août 2021 à 12:53:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 326