Topic de Bleau :

Être BG n'a pas que des avantages

Supprimé

Bon vous êtes constamment regardé par les meufs qui parfois vous fixent pendant plusieurs secondes d'affilés, ou bien qui se tournent dans votre direction et se pendent à vos lèvres dès que vous dites la moindre chose. Mais ça c'est normal dans un sens, ce n'est pas le plus agaçant et puis vous pouvez faire avec.

Mais il y a beaucoup de choses bien plus gênantes, comme les meufs qui n'ont aucune manière avec vous, vous touchent les fesses ou vous frôlent à plusieurs reprises.
En soirée elles (certaines, pas toutes non plus hein) peuvent se mettre à vous coller et essaient de vous embrasser, même les lambdas et les moches, les plus casses-couilles :malade:

J'ai des potes BG comme moi qui se sont déjà fait avoir alors qu'ils étaient saouls, ils ont couché avec une meuf pas top et celle-ci n'a pas arrêté de les harceler les jours suivants en cherchant à les joindre et à les revoir en croyant que parce qu'ils avaient baisé une fois ça y est ils étaient maintenant en couple :(

Le 21 août 2021 à 11:58:18 :
je confirme

On est jamais tranquille :(

Ces "inconvénients" ne sont rien par rapport à tous les avantages que cela procure.
c'est vrai c'est l'horreur :snif:
J'avoue, je confirme, c et trop chiant d'être BG et d'avoir pleins de meufs à ses pieds, je préfèrerais qu'elles me traité comme Célestin...

Le 21 août 2021 à 12:04:52 :
J'avoue, je confirme, c et trop chiant d'être BG et d'avoir pleins de meufs à ses pieds, je préfèrerais qu'elles me traité comme Célestin...

Oui enfin il n'y a pas que les BG d'un côté et les célestins de l'autre, parfois j'aimerais bien être dans un juste milieu.

Je crois ne pas avoir compris OU était le problème

Le 21 août 2021 à 15:39:28 :
Je crois ne pas avoir compris OU était le problème

C'est comme si tu disais la même chose à une femme, où est le problème ?

Je suis BG au stade juste en dessous, honnêtement je vais pas me plaindre de plaire aux meufs, rien qu'hier soir, une 7/10 me jetait des regard fougueux au bar. Disons, que j'ai le moins le stress de finir seul.
Les mauvais cotés, c'est que certaines sont folles et me harcèle alors que je pensais avoir été clair, quand c'est une 6+/10 a peu près saine ca va. Mais quand c'est un tonneau que personne ne touche qui se fait des films, c'est une autre histoire, surtout quand elle comprend que c'est mort et qui va te pourrir la vie par frustration.
Le gros soucis c'est ca. Ok on plais et on rafle les meufs quand on sort mais derrière on se tape aussi toute les cinglés et pour le peu que tu gères mal, c'est des retombés d'emmerdes alors que t'as rien demandé.
Bref, comme pour tout, il y a du bon et du mauvais.

Le 21 août 2021 à 16:02:33 :
Je suis BG au stade juste en dessous, honnêtement je vais pas me plaindre de plaire aux meufs, rien qu'hier soir, une 7/10 me jetait des regard fougueux au bar. Disons, que j'ai le moins le stress de finir seul.
Les mauvais cotés, c'est que certaines sont folles et me harcèle alors que je pensais avoir été clair, quand c'est une 6+/10 a peu près saine ca va. Mais quand c'est un tonneau que personne ne touche qui se fait des films, c'est une autre histoire, surtout quand elle comprend que c'est mort et qui va te pourrir la vie par frustration.
Le gros soucis c'est ca. Ok on plais et on rafle les meufs quand on sort mais derrière on se tape aussi toute les cinglés et pour le peu que tu gères mal, c'est des retombés d'emmerdes alors que t'as rien demandé.
Bref, comme pour tout, il y a du bon et du mauvais.

Mais oui bordel, pourquoi essaient-elles de nous pourrir la vie ? Non c'est non et puis c'est tout, qu'elles passent à autre chose :(

vous avez la vie dure
j’ai tellement de chance d’être moche :oui:
Qu'elle vie d'enfer on vous plaint :)

Le 22 août 2021 à 08:06:21 :
Qu'elle vie d'enfer on vous plaint :)

Parfois j'aimerais bien être un peu plus dans la masse et tranquille :(

Le 22 août 2021 à 08:11:01 :

Le 22 août 2021 à 08:06:21 :
Qu'elle vie d'enfer on vous plaint :)

Parfois j'aimerais bien être un peu plus dans la masse et tranquille :(

Tu sait tres que c'est faux :)

Données du topic

Auteur
Bleau
Date de création
21 août 2021 à 11:57:39
Date de suppression
22 août 2021 à 12:53:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 150