Topic de CrimeStatistics :

Votre métier + horaires + salaire ?

Le 21 août 2021 à 19:31:19 :
aucun métier original, il n'y a aucun musicien, dessinateur ou autre ici ?

Musicien, mais pas professionnel :hap:

Le 21 août 2021 à 19:29:24 :
Les kheys c'est un peu HS mais je vais bosser en tant qu'infirmière dans 2 semaines. J'ai même pas encore commencé qu'une collègue me demande d'échanger nos horaires car elle a des gosses. En tant que Célestine-victime j'ai bien sûr acceptée, mais je me demande si je ne me fait pas pigeonner. Elle va être du matin et donc avoir l'après midi libre tandis que moi je serai d'aprèm et terminerai à 21h30 :hap:
Je suis trop une pigeonne :hap:

A toi de demander à rechanger quand tu en auras besoin; si elles n'acceptent pas tes demandes, tu sauras comment te comporter ensuite :)

On retiendra que la moyenne salariale du forum tourne aux alentours des 3k :rire: L'Elitent

Le 21 août 2021 à 19:31:19 :
aucun métier original, il n'y a aucun musicien, dessinateur ou autre ici ?

Je me sens vexé :hap:

Le 21 août 2021 à 19:32:49 :
On retiendra que la moyenne salariale du forum tourne aux alentours des 3k :rire: L'Elitent

Je pense l'avoir bien fait monter :hap:

Le 21 août 2021 à 19:31:19 :
aucun métier original, il n'y a aucun musicien, dessinateur ou autre ici ?

Je suis musicien par passion dans mon temps libre, mais j'en fait pas mon métier, je suis plutôt interprète que compositeur, mais j'y ai songé... J'adorerais en freelance bosser sur un projet , mais je sais pas si je serai capable de satisfaire la demande d'un client

Pour le dessin j'ai déjà fait une fac d'arts appliqués pour devenir designer industriel :hap: Mais j'ai arrêté, je préfère dessiner pour le plaisir

J’adore ce genre de topics super intéressants

Pour ma part je suis étudiant je prépare un concours de la fonction publique, mais à côté de la fac ça fait 3 ans que je suis sapeur-pompier volontaire dans une caserne de ville (Nantes en plus :hap: )

Rémunération : très variable, ça dépend des interventions, si y’a des formations… par mois ca va de environ 350€ jusqu’à 600-700, j’ai déjà eu 1000€ une fois

Horaires : 1 jour sur 6, entre 19h et 7h en semaine, et 24h d’affilé quand ca tombe sur un jour du week-end ou sur un jour férié

Satisfaction : 9/10

Le 21 août 2021 à 19:31:21 :

Le 21 août 2021 à 19:29:24 :
Les kheys c'est un peu HS mais je vais bosser en tant qu'infirmière dans 2 semaines. J'ai même pas encore commencé qu'une collègue me demande d'échanger nos horaires car elle a des gosses. En tant que Célestine-victime j'ai bien sûr acceptée, mais je me demande si je ne me fait pas pigeonner. Elle va être du matin et donc avoir l'après midi libre tandis que moi je serai d'aprèm et terminerai à 21h30 :hap:
Je suis trop une pigeonne :hap:

Fais profil bas au début. Tâte le terrain, ensuite impose toi en choisissant la meilleure stratégie. Puis tu es jeune et débutante. N'importe quel shift est bénéfique pour toi.

Pourquoi se faire des ennemies quand on peut se faire des "amis".

Merci les kheys/ettes pour vos conseils. J'ai jamais taffé jusqu'à mes 24 ans et demi (aujourd'hui j'en ai 25), je suis donc un peu perdu :hap:

Ingé info
36h30 sur le contrat
1h de taf effectif par jour, merci l'automatisation des tâches :hap:
2800 net en province
Ingénieur chez Microsoft
13 000
75 heures

Le 21 août 2021 à 19:32:19 :

Le 21 août 2021 à 19:29:24 :
Les kheys c'est un peu HS mais je vais bosser en tant qu'infirmière dans 2 semaines. J'ai même pas encore commencé qu'une collègue me demande d'échanger nos horaires car elle a des gosses. En tant que Célestine-victime j'ai bien sûr acceptée, mais je me demande si je ne me fait pas pigeonner. Elle va être du matin et donc avoir l'après midi libre tandis que moi je serai d'aprèm et terminerai à 21h30 :hap:
Je suis trop une pigeonne :hap:

A toi de demander à rechanger quand tu en auras besoin; si elles n'acceptent pas tes demandes, tu sauras comment te comporter ensuite :)

Très bon conseil mon khey.

Le 21 août 2021 à 19:33:44 roicouille a écrit :
J’adore ce genre de topics super intéressants

Pour ma part je suis étudiant je prépare un concours de la fonction publique, mais à côté de la fac ça fait 3 ans que je suis sapeur-pompier volontaire dans une caserne de ville (Nantes en plus :hap: )

Rémunération : très variable, ça dépend des interventions, si y’a des formations… par mois ca va de environ 350€ jusqu’à 600-700, j’ai déjà eu 1000€ une fois

Horaires : 1 jour sur 6, entre 19h et 7h en semaine, et 24h d’affilé quand ca tombe sur un jour du week-end ou sur un jour férié

Satisfaction : 9/10

Tu prépares quel concours ? :hap:

Le 21 août 2021 à 19:34:21 :
Ingénieur chez Microsoft
13 000
75 heures

Ingénieur sur quelle techno ?

Le 21 août 2021 à 19:33:44 :
J’adore ce genre de topics super intéressants

Pour ma part je suis étudiant je prépare un concours de la fonction publique, mais à côté de la fac ça fait 3 ans que je suis sapeur-pompier volontaire dans une caserne de ville (Nantes en plus :hap: )

Rémunération : très variable, ça dépend des interventions, si y’a des formations… par mois ca va de environ 350€ jusqu’à 600-700, j’ai déjà eu 1000€ une fois

Horaires : 1 jour sur 6, entre 19h et 7h en semaine, et 24h d’affilé quand ca tombe sur un jour du week-end ou sur un jour férié

Satisfaction : 9/10

Tu dois croiser mon beau frère tiens, pompier également à Nantes.

Bac S (spé maths :hap: ). J'ai envoyé chier mes parents qui voulaient me pousser en prépa parce que j'avais toujours eu d'énormes facilités scolaires. Donc je les ai "trahis" en m'orientant au dernier moment en DUT gestion. Puis j'ai fait un bachelor un peu bidon pour bosser en tant que responsable logistique. J'ai fait ce taf jusqu'à mes 25 ans, puis j'ai transitionné vers l'écriture avec le soutien de ma femme.

C'est génial ! et ca montre que tout n'est pas perdu :oui:

Parce que mon parcours aussi est assez "chaotique" et incohérent jusque là, entre mes taffs alimentaires et mes études qui m'ont servi à rien (arts appliqués, communication)... Bref, je me souhaite à moi même le meilleur, je pense que c'est important d'être soutenu et d'avoir des contacts :oui:

Le 21 août 2021 à 19:35:13 :

Le 21 août 2021 à 19:33:44 :
J’adore ce genre de topics super intéressants

Pour ma part je suis étudiant je prépare un concours de la fonction publique, mais à côté de la fac ça fait 3 ans que je suis sapeur-pompier volontaire dans une caserne de ville (Nantes en plus :hap: )

Rémunération : très variable, ça dépend des interventions, si y’a des formations… par mois ca va de environ 350€ jusqu’à 600-700, j’ai déjà eu 1000€ une fois

Horaires : 1 jour sur 6, entre 19h et 7h en semaine, et 24h d’affilé quand ca tombe sur un jour du week-end ou sur un jour férié

Satisfaction : 9/10

Tu dois croiser mon beau frère tiens, pompier également à Nantes.

Quelle caserne tu sais ?

Que des ingé dans l'info :hap:

Esclave grande surface

35H

1200€

Le 21 août 2021 à 19:35:50 :

Bac S (spé maths :hap: ). J'ai envoyé chier mes parents qui voulaient me pousser en prépa parce que j'avais toujours eu d'énormes facilités scolaires. Donc je les ai "trahis" en m'orientant au dernier moment en DUT gestion. Puis j'ai fait un bachelor un peu bidon pour bosser en tant que responsable logistique. J'ai fait ce taf jusqu'à mes 25 ans, puis j'ai transitionné vers l'écriture avec le soutien de ma femme.

C'est génial ! et ca montre que tout n'est pas perdu :oui:

Parce que mon parcours aussi est assez "chaotique" et incohérent jusque là, entre mes taffs alimentaires et mes études qui m'ont servi à rien (arts appliqués, communication)... Bref, je me souhaite à moi même le meilleur, je pense que c'est important d'être soutenu et d'avoir des contacts :oui:

Ah ça je peux te garantir que rien n'est jamais scellé sur le plan professionnel.

C'est important de s'écouter. Plus, en tout cas, que les injonctions sociales ou parentales.

Le 21 août 2021 à 19:36:16 :

Le 21 août 2021 à 19:35:13 :

Le 21 août 2021 à 19:33:44 :
J’adore ce genre de topics super intéressants

Pour ma part je suis étudiant je prépare un concours de la fonction publique, mais à côté de la fac ça fait 3 ans que je suis sapeur-pompier volontaire dans une caserne de ville (Nantes en plus :hap: )

Rémunération : très variable, ça dépend des interventions, si y’a des formations… par mois ca va de environ 350€ jusqu’à 600-700, j’ai déjà eu 1000€ une fois

Horaires : 1 jour sur 6, entre 19h et 7h en semaine, et 24h d’affilé quand ca tombe sur un jour du week-end ou sur un jour férié

Satisfaction : 9/10

Tu dois croiser mon beau frère tiens, pompier également à Nantes.

Quelle caserne tu sais ?

Saint Herblain :noel:

Données du topic

Auteur
CrimeStatistics
Date de création
21 août 2021 à 19:05:56
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 611