Topic de CrimeStatistics :

Votre métier + horaires + salaire ?

Responsable informatique (chef de moi même)
D'un cote résoudre les énormes problèmes d'oublie de mots de passe :hap: et d'un autre gérer la sécurité d'une infra assez critique...
35H
1.35k net :snif:
Mais je travaille pour mon pays, ca compte non ?

Ripeur
30 à 35h/semaine
1k8 net

10/10 j'ai jamais été aussi heureux dans ma vie

Ancien ingénieur dans la géotechnique, je passe le concours de gendarmerie de cette année :ok:

Bac pro
Ébéniste indépendant
Ça dépend des mois, j'ai eu des mois où j'étais à sec h24 au début mais là je me verse ce qu'il me faut pour vivre et je garde tout le reste (entre 2000 et 3000 balles par mois) pour ma trésorerie.

J'suis ultra satisfait, j'adore mon taf et j'ai acheté un gros bâtiment que je suis en train d'aménager pour faire un nouvel atelier, avec du meilleur matos etc

Le 21 août 2021 à 21:31:41 :

Le 21 août 2021 à 21:29:16 :

Le 21 août 2021 à 21:27:19 :

Le 21 août 2021 à 19:06:33 :
Ingénieur informatique
20-25h semaine
1k8

Taffer 20 25h ça te reviens en gros à 3 jours de tafs dans la semaine, tu es totalement libre la chance

Y a des boulots sans diplome ou je peux travailler autant et toucher tant?

Grutier. Très rentable, 6 mois de formation, faut pas avoir le vertige et beaucoup de sang froid.

Ils touchent 4K en plus

Après, il faut quand même certaines qualités intellectuels pour ce métier, je doute que ce soit aussi facile sinon tous le monde ferait ce métier

J'ai un pote grutier, il est pas à plaindre certes mais jamais il touche 4k hein :rire:

Développeur :hap:
35h/semaine
1400€ net :hap:
- Chargé d'études dans un institut de sondages
- 1560€ net (+13e mois)
- 37h/semaine - mais on ne compte pas nos heures donc sûrement plus.
- 3/10. La boite est top (même si ça se dégrade dernièrement). Mais je déteste Paris et je commence à m'emmerder

Le 22 août 2021 à 00:03:43 :
Bac pro
Ébéniste indépendant
Ça dépend des mois, j'ai eu des mois où j'étais à sec h24 au début mais là je me verse ce qu'il me faut pour vivre et je garde tout le reste (entre 2000 et 3000 balles par mois) pour ma trésorerie.

J'suis ultra satisfait, j'adore mon taf et j'ai acheté un gros bâtiment que je suis en train d'aménager pour faire un nouvel atelier, avec du meilleur matos etc

T'as bien raison j'ai un pote ébéniste également et l'artisanat c'est de la bombe.

Charge d affaires telecoms
43h
2300 net
Satisfaction : 7/10 bcp d avantages encore en plus de la paye initiale :ok:

Concours gendarmerie tres prochainement :ok:

Cadre dans l'armée :hap:
entre 2000 et 2500
je comptes pas mes heures mais ça peut aller de 0 plus de 100h par semaine

Données du topic

Auteur
CrimeStatistics
Date de création
21 août 2021 à 19:05:56
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 334