LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le candaule c'est celui qui se fait grand remplacer, ne réagit pas rien quand les femmes de son peuple se font agresser, postent des "encore les mêmes" alors qu'IRL ça ne fait rien pour que ces choses arrêtent
On a la preuve qu'on peut pas intervenir bordel ils se baladent avec des couteaux, tu crois que j'ai que ça a foutre de m'embrouiller avec des mecs qui ont aucunes règles ? C'est même pas de la lâcheté c'est du bon sens, t'as perdu avant même d'intervenir
Le 18 août 2021 à 21:09:37 :
Je me demande combien d'années de prison ils vont prendre pour un meurtre, j'attends de voir la decision du tribunal.
Le tueur doit certainement être entrain de féconder les 2 meufs avec notre justice de cuck.
[21:13:34] <Golemuckk>
Le 18 août 2021 à 21:09:16 :
Les mecs qui parlent de "cuck" parce que les femmes voudront pas les sucer s'ils interviennentLe candaule c'est celui qui se fait grand remplacer, ne réagit pas rien quand les femmes de son peuple se font agresser, postent des "encore les mêmes" alors qu'IRL ça ne fait rien pour que ces choses arrêtent
Les " femmes de notre peuple " comme tu dit, passent leur journée à nous cracher dessus et à cracher sur la France et l'occident.
Non l'homme n'a pas à défendre l'ennemi qu'est la femelle. l'homme n'est pas le clébard des femelles, il n'a aucun devoir à lui rendre. il est libre.
Le jour ou les assoc feministe seront comme le collectif nemesis les hommes les defendront
Le 18 août 2021 à 21:14:08 :
Le 18 août 2021 à 21:12:03 :
La rage des chouffins qui auraient tenu le couteau pendant qu’elles se faisaient violerCe que j'aurais fait c'est de leur donner une patate à la tête par derrière et une balayette. Après je fuis et ces ahuris me coursent et je peux les enculer dans une ruelle étroite où ils ont plus l'avantage du nombre.
Le 18 août 2021 à 21:09:28 :
Le 18 août 2021 à 21:08:10 :
Dans n'importe quel pays blanc sain, les hommes interviendraientEn France, c'est une majorité de sous-hommes qui fuient leurs devoirs et veulent pas perdre leur petit confort, certains s’en réjouissent même pour taper sur une frange de féministes alors même qu’ils se font grand remplacer
A partir de là tu comprends pourquoi les agressions se multiplient : pourquoi s'arrêter si les autochtones fuient et ne réagissent pas ?
Ce qui est étrange c'est que tu dis ça alors que justement le mec a agis.
Parce que 90% des post du topic se fout de sa gueule et déconseillent d’intervenir en général
Le 18 août 2021 à 21:13:46 :
Le 18 août 2021 à 21:11:14 :
Le 18 août 2021 à 21:06:43 :
Le 18 août 2021 à 21:04:09 :
Le 18 août 2021 à 21:02:16 :
Le 18 août 2021 à 21:00:39 :
On vous le dit jamais assez : baissez la tête et tracez votre route.Une vie sans honneur ne vaut rien
hors sujet genre tu restes comme ça toute ta vie
malaise
Bah oui, c'est ta mentalité de fiotte, donc ça se reproduira forcément, et ça te suivra psychologiquement toute ta vie. Tu n'oublieras jamais à quel point tu as été lâche
m'invente pas une vie a défaut d'en avoir une le zéro
Les chouffins et el famoso « il faut défendre la race »
Vous auriez tenu le couteau en baissant les yeux on le sait tous
Victimes.
Le 18 août 2021 à 21:14:15 :
Le candaule c'est celui qui se fait grand remplacer, ne réagit pas rien quand les femmes de son peuple se font agresser, postent des "encore les mêmes" alors qu'IRL ça ne fait rien pour que ces choses arrêtent
On a la preuve qu'on peut pas intervenir bordel ils se baladent avec des couteaux, tu crois que j'ai que ça a foutre de m'embrouiller avec des mecs qui ont aucunes règles ? C'est même pas de la lâcheté c'est du bon sens, t'as perdu avant même d'intervenir
Je me bats en 2V1 contre des mecs armés pour combattre le GR.
Le 18 août 2021 à 21:14:36 :
l'homme n'a pas a se sacrifier pour des femelles qui leur crachent à la geule à longueur de journée on est pas vos clébards.
+1
Ce que j'aurais fait c'est de leur donner une patate à la tête par derrière et une balayette. Après je fuis et ces ahuris me coursent et je peux les enculer dans une ruelle étroite où ils ont plus l'avantage du nombre.
Dans une ruelle étroite ils ont l'avantage de la lumière par contre
Le 18 août 2021 à 21:15:10 :
Le 18 août 2021 à 21:09:28 :
Le 18 août 2021 à 21:08:10 :
Dans n'importe quel pays blanc sain, les hommes interviendraientEn France, c'est une majorité de sous-hommes qui fuient leurs devoirs et veulent pas perdre leur petit confort, certains s’en réjouissent même pour taper sur une frange de féministes alors même qu’ils se font grand remplacer
A partir de là tu comprends pourquoi les agressions se multiplient : pourquoi s'arrêter si les autochtones fuient et ne réagissent pas ?
Ce qui est étrange c'est que tu dis ça alors que justement le mec a agis.
Parce que 90% des post du topic se fout de sa gueule et déconseillent d’intervenir en général
Parce qu'intervenir c'est signer potentiellement ton arrêt de mort, comme nous le démontre ce fait divers, et plein d'autres auparavant
Le fait que ce soit des femmes ou des hommes n y change rien
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093