LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Dans n'importe quel pays blanc sain, les hommes interviendraient
En France, c'est une majorité de sous-hommes qui fuient leurs devoirs et veulent pas perdre leur petit confort, certains s’en réjouissent même pour taper sur une frange de féministes alors même qu’ils se font grand remplacer
A partir de là tu comprends pourquoi les agressions se multiplient : pourquoi s'arrêter si les autochtones fuient et ne réagissent pas ?
Encore une mort sur la conscience des gauchistes.
Les "jeunes" se baladent impunément avec des armes maintenant car ils ne sont plus contrôler. On rappelle que les gauchos s'offusquaient du contrôle au faciès
Le 18 août 2021 à 21:05:28 :
Le 18 août 2021 à 21:03:51 :
[21:01:58] <PatrieBoom2022>
Le 18 août 2021 à 21:00:39 :
On vous le dit jamais assez : baissez la tête et tracez votre route.Voilà les chouffins de France en 2021
Je tiens à ma vie perso.
Le héros termine entre 4 planches, les deux meufs sont déjà en train de planifier leur prochaine sortie et le type au couteau sera libre d'ici quelques jours.Les chouffins ces victimes qui comptent sur Marine LePen pour leur racheter un honneur
Arretes de parler depuis tout a l'heure comme si toi tu serais intervenu aussi. On sait tous ici, tous, que tu n'aurais rien fais car tu as jamais rien fais.
Le 18 août 2021 à 21:07:36 :
Vous savez c'est quoi le plus cruel ?C'est que le mec a est peut etre intervenu dans une embrouilles de couples pendant qu'il est dans sa tombe si ça se trouve la meuf baise avec le tueur
Le 18 août 2021 à 21:03:33 :
Le 18 août 2021 à 21:02:16 :
Le 18 août 2021 à 21:00:39 :
On vous le dit jamais assez : baissez la tête et tracez votre route.Une vie sans honneur ne vaut rien
L'honneur on accepte de le perdre quand on vit dans un pays où des crimes restent impunis.
Je suis d’accord que les crimes doivent être punis sévèrement, l’auteur du meurtre doit prendre 30 ans et son complice doit prendre 20 ans
Il faut aussi revoir le système des remises de peine.
Le 18 août 2021 à 21:07:15 :
Le 18 août 2021 à 21:04:21 :
Les mecs qui demandent l'origineLa question la plus intelligente et la plus pertinente serait plutôt de demander si la police avait déjà entendu parler de ces deux gars ou pas, je suis prêt à parier qu'ils ont un casier énorme et qu'ils ont déjà eu 488 chances
Mais bon on joue le racisme plutôt que d'ouvrir les yeux sur le fait que nos juges s'épuisent à laisser ces fumiers libres
encore un algerien qui fait semblant de pas voir la realité de sa race.
"ouin ouin rassism ouinnnnn" mais ferme ta gueule avec ta carte racisme depassée.
Justement va leur dire en face avec leur couteau ils v’ont faire de ta bouche une grosse chatte béante comme celle de ta mam’s
Le 18 août 2021 à 20:30:37 :
Je vais garder ça pour les héros du forum qui trouvent ça lâche de ne pas intervenir
Mort a 35 ans tu va dire quoi a ça famille?
"Il a été courageux"
Sauf qu'il n'est plus aujourd'hui, si il a des enfant tu va dire quoi? c'est la vie?
Les mecs qui demandent l'origineLa question la plus intelligente et la plus pertinente serait plutôt de demander si la police avait déjà entendu parler de ces deux gars ou pas, je suis prêt à parier qu'ils ont un casier énorme et qu'ils ont déjà eu 488 chances
Mais bon on joue le racisme plutôt que d'ouvrir les yeux sur le fait que nos juges s'épuisent à laisser ces fumiers libres
"ouin ouin rassism ouinnnnn" mais ferme ta gueule avec ta carte racisme depassée.
On sait toi et moi que j'ai raison, ces mecs ont certainement un casier monstrueux.
Ils vont prendre grand maximum 2 ans pour le meurtre de cet homme, ils ressortiront dans 8 mois pour "bonne conduite", et ils recommenceront. Parce que notre gouvernement veut qu'ils recommencent, paix sur toi nonobstant.
Le 18 août 2021 à 21:08:10 :
Dans n'importe quel pays blanc sain, les hommes interviendraientEn France, c'est une majorité de sous-hommes qui fuient leurs devoirs et veulent pas perdre leur petit confort, certains s’en réjouissent même pour taper sur une frange de féministes alors même qu’ils se font grand remplacer
A partir de là tu comprends pourquoi les agressions se multiplient : pourquoi s'arrêter si les autochtones fuient et ne réagissent pas ?
tu parle bcp mais tu fera jamais rien et si tu fais tu te fera sélectionner le golem
Les mecs qui parlent de "cuck" parce que les femmes voudront pas les sucer s'ils interviennent
Le candaule c'est celui qui se fait grand remplacer, ne réagit pas rien quand les femmes de son peuple se font agresser, postent des "encore les mêmes" alors qu'IRL ça ne fait rien pour que ces choses arrêtent
Le 18 août 2021 à 21:07:00 :
de toute façon je sort toujours avec un gilet par balle perso et beaucoup de kheys font pareilmeme si c est assez chiant a porter surtout l'été
c'est quoi ton casque balistique khey ?
Dans n'importe quel pays blanc sain, les hommes interviendraientEn France, c'est une majorité de sous-hommes qui fuient leurs devoirs et veulent pas perdre leur petit confort, certains s’en réjouissent même pour taper sur une frange de féministes alors même qu’ils se font grand remplacer
Ce qui est étrange c'est que tu dis ça alors que justement le mec a agis.
Le 18 août 2021 à 21:09:02 Ruskia192 a écrit :
On sait toi et moi que j'ai raison, ces mecs ont certainement un casier monstrueux.
Ils vont prendre grand maximum 2 ans pour le meurtre de cet homme, ils ressortiront dans 8 mois pour "bonne conduite", et ils recommenceront. Parce que notre gouvernement veut qu'ils recommencent, paix sur toi nonobstant.
dans l'article ils disent que les deux sont inconnus des services de police
Ceci, les incels sont vraiment malaisants.
Le 18 août 2021 à 21:07:36 :
Vous savez c'est quoi le plus cruel ?C'est que le mec est surement intervenu dans une embrouilles de couples pendant qu'il est dans sa tombe si ça se trouve la meuf baise avec le tueur
C’est pas le plus cruel c’est la sélection naturel
Le 18 août 2021 à 21:08:56 :
Justement va leur dire en face avec leur couteau ou ils v’ont faire de ta bouche une grosse béante comme celle de ta mam’s
tkt pas que ca va bientot peter pour eux, regarde comment ils se chient dessus devant les Jeep et les militaires qui zonent dans les quartiers
"ouin ouin on va finir kom le ouigour ouinnnn"
plan ronces 2023
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093