KIRBY 35ans sa mère veut pas qu'il fasse le LIVE 24H ayooooo
SuppriméQuand tu vois la photo, tu te dis qu'en fait les handicaps peuvent sortir hyper tard.
(c'est pas lui en vrai, il ressemble pas du tout à ça)
Cest qu'il a eu besoin de sa mère pour comprendre que c'est mauvais sur le plan de la santé de passer 24h sur un écran qui est grave
Le 24 août 2021 à 19:43:07 :
Le problème, c'est pas que sa mère lui ait déconseillé...
Cest qu'il a eu besoin de sa mère pour comprendre que c'est mauvais sur le plan de la santé de passer 24h sur un écran qui est grave
Genre une fois par an, c'est dangereux ? Tu y vas un poil fort non
Le 24 août 2021 à 19:51:40 :
la vache il était BG quand il était petit
100% C'est pas lui, le crane est pas difforme.
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon cher Kirby !!
Tout le monde t’idolâtre ici, ils mais ils ne savent pas l’exprimer voilà tout
Merci pour tout ce que tu fais depuis 10 ans pour nous TOUS. !
Ses parents ont pas tord (en admettant qu'ils lui aient vraiment dit de pas le faire) 24 heures de live c'est anxiogène
35 ans bordel, le temps passe vite j'ai l'impression que hier encore on venait le raid sur son live des 34 ans
Pauvre choupinou faudrait pas qu'il se claque les derniers neurones qu'il lui reste.
La vérité, il a lu le forum et s'est rendu compte qu'il allait bider sévère.
Le ZEvent, c'est pas gagné.
Le 24 août 2021 à 19:50:50 :
Boarf, j'ai fait plus pour pex des mmo et sincèrement, à part devenir momentanément débile passé les 24H, ya pas mort d'homme.
Et encore, tu fais juste la plus longue nuit de ta vie ensuite puis c'est reparti. Tu deviens débile à cause de la fatigue mais là il s'est juste rendu compte qu'il ne pourrait pas les faire du coup il nous sort une excuse aussi grosse que son crâne. Même le 2*12h, il va avoir du mal à tenir sans pause.
Le 24 août 2021 à 19:55:40 :
Ses parents ont pas tord (en admettant qu'ils lui aient vraiment dit de pas le faire) 24 heures de live c'est anxiogène35 ans bordel, le temps passe vite j'ai l'impression que hier encore on venait le raid sur son live des 34 ans
C'n'est pas ça le problème. Le truc, c'est qu'il est cyberdépendant depuis son enfance, que ses parents n'en ont pas eu grand chose à foutre, qu'il a toujours argué qu'il faisait ce qu'il voulait dans la vie, et qu'il a toujours privilégié les jeux vidéo au détriment de ses études.
Alors pourquoi au cours de ce fameux dîner, est-ce qu'il aurait été touché par la grâce en ayant soi-disant besoin de la bénédiction de sa famille pour faire ce live de yeslife de 24h, alors que son entourage aurait cautionné bien pire, puisqu'il se veut être leur porte-parole...
Données du topic
- Auteur
- pascallop
- Date de création
- 24 août 2021 à 18:21:31
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 10:40:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC