KIRBY 35ans sa mère veut pas qu'il fasse le LIVE 24H ayooooo
SuppriméLe 27 août 2021 à 00:50:29 :
Le 27 août 2021 à 00:43:01 :
Soyez là vendredi pour un événement qui n’a rien a voir avec le JV mais autre chose, cet autre chose aura un rapport avec le JV.
Mais comment ça se fait ça ?! Un héros de la nation 18-25, que dis-je, de la planète forom devrait avoir trouvé sa kheyette.
En début de semaine, les topics sur kirby étaient très calme.
Je vais 2 secondes sur son live, il tournait à 50 spectateurs
Je dit pas ça pour le clash ou quoi mais vraiment je pense qu'il a un gros soucis
Le 27 août 2021 à 10:13:54 :
Les gars autant avant je comprennais la haine de certain sur lui autant la je pense qu'il faut stop car je pense réellement qu'il a un soucis psychologique ça fait de la peine c'est comme se moquer d'un handicapé
Je dit pas ça pour le clash ou quoi mais vraiment je pense qu'il a un gros soucis
Il est pas handicapé
Stop dire de la merde
Le 27 août 2021 à 10:15:34 :
Les gars autant avant je comprennais la haine de certain sur lui autant la je pense qu'il faut stop car je pense réellement qu'il a un soucis psychologique ça fait de la peine c'est comme se moquer d'un handicapé
Je dit pas ça pour le clash ou quoi mais vraiment je pense qu'il a un gros soucisIl est pas handicapé
Stop dire de la merde
Je pense sincèrement qu'il l'est, ou du moins retardé mental, c'est pas car il provoque ou qu'il a déjà répondu et qu'il est pas handicapé moteur qu'il ne peux pas avoir de soucis psy hein, ses mimiques, son skill social etc me font penser qu'il a réellement un soucis
Le 27 août 2021 à 10:17:22 :
Le 27 août 2021 à 10:15:34 :
Je dit pas ça pour le clash ou quoi mais vraiment je pense qu'il a un gros soucisIl est pas handicapé
Stop dire de la merde
Je pense sincèrement qu'il l'est, ou du moins retardé mental, c'est pas car il provoque ou qu'il a déjà répondu et qu'il est pas handicapé moteur qu'il ne peux pas avoir de soucis psy hein, ses mimiques, son skill social etc me font penser qu'il a réellement un soucis
Il a peut-être un QI inférieur à la moyenne mais ça fait pas de lui un déficient
Son skill social ? Il est juste hyper maladroit
Quelqu'un qui a zéro skill social ne serait pas aussi à l'aise lorsqu'il parle au gens dans ses vidéo vide grenier
C'est pas un autiste ou autre
C'est juste quelqu'un qui n'a pas grandi. Il s'exprime mal car il n'a jamais lu de livre dans sa vie.
Pour ceux qui se demande, pourquoi ses proches lui disent pas d'arrêter ses vidéos, ses proches l'encouragent sûrement à suivre sa voie, la seul manière qu'il arrête, c'est que tout ce casse la gueule, mais tant qu'il rapporte de l'argent, je pense pas qu'ils lui diront d'arrêter.
Pour sa mère, soit du mytho, soit il à vraiment demandé à ses proches, mais réellement, on pourra pas savoir la vérité, sauf s'il se tire une balle dans le pied, attendez un peu, il devrait faire cette bourde de lui même, mais bon, vu qu'il mytho assez souvent, je lui ferai pas confiance qu'il dise la vérité.
Le 24 août 2021 à 18:22:34 :
On dirait qu'il a 17 ans surtout.
Il est absolument pas handicapé c'est juste une très mauvaise personne
Le 27 août 2021 à 10:53:19 :
Je n'ai même pas envie de me moquer de lui, il me fait de plus en plus de peine
Moi aussi, jusqu'à que je me rappelle le gars n'a aucune once de gentillesse pour les autres.
Rappelle toi le coup du pack pokemon à jouet club. Le mec est tellement débile et obsédé qu'il ne peut pas attendre une demi journée ou au pire faire l'impasse sur ledit coffret.
Il mérite tellement la claque que la vie va lui mettre pour son passif.
Le 27 août 2021 à 10:08:17 :
Ca sent le retour des dramas pour récupérer quelques viewers, préparez le popcorn
Bordel de ent, c'est tellement ça!!!!!
Données du topic
- Auteur
- pascallop
- Date de création
- 24 août 2021 à 18:21:31
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 10:40:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227