Topic de pascallop :

KIRBY 35ans sa mère veut pas qu'il fasse le LIVE 24H ayooooo

Supprimé
Bmg il vit chez ses darons :rire:

Le 27 août 2021 à 00:50:29 :

Le 27 août 2021 à 00:43:01 :
Soyez là vendredi pour un événement qui n’a rien a voir avec le JV mais autre chose, cet autre chose aura un rapport avec le JV.

je suis là tous les soirs donc aucun souci de ce côté-là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais comment ça se fait ça ?! Un héros de la nation 18-25, que dis-je, de la planète forom devrait avoir trouvé sa kheyette.

En vrai, c'est réellement triste de le voir s'enfoncer comme ça, de démolir sa vie pour une popularité inespérée et fantasmée qu'il n'aura jamais.
85 viewers - une vingtaine de Keys du forum qui sont la pour se moquer, au final il a plus personne

En début de semaine, les topics sur kirby étaient très calme.

Je vais 2 secondes sur son live, il tournait à 50 spectateurs :(

Ca sent le retour des dramas pour récupérer quelques viewers, préparez le popcorn
Les gars autant avant je comprennais la haine de certain sur lui autant la je pense qu'il faut stop car je pense réellement qu'il a un soucis psychologique ça fait de la peine c'est comme se moquer d'un handicapé
Je dit pas ça pour le clash ou quoi mais vraiment je pense qu'il a un gros soucis

Le 27 août 2021 à 10:13:54 :
Les gars autant avant je comprennais la haine de certain sur lui autant la je pense qu'il faut stop car je pense réellement qu'il a un soucis psychologique ça fait de la peine c'est comme se moquer d'un handicapé
Je dit pas ça pour le clash ou quoi mais vraiment je pense qu'il a un gros soucis

Il est pas handicapé

Stop dire de la merde

Le 27 août 2021 à 10:15:34 :

Il est pas handicapé

Stop dire de la merde

Je pense sincèrement qu'il l'est, ou du moins retardé mental, c'est pas car il provoque ou qu'il a déjà répondu et qu'il est pas handicapé moteur qu'il ne peux pas avoir de soucis psy hein, ses mimiques, son skill social etc me font penser qu'il a réellement un soucis

Le 27 août 2021 à 10:17:22 :

Le 27 août 2021 à 10:15:34 :

Il est pas handicapé

Stop dire de la merde

Je pense sincèrement qu'il l'est, ou du moins retardé mental, c'est pas car il provoque ou qu'il a déjà répondu et qu'il est pas handicapé moteur qu'il ne peux pas avoir de soucis psy hein, ses mimiques, son skill social etc me font penser qu'il a réellement un soucis

Il a peut-être un QI inférieur à la moyenne mais ça fait pas de lui un déficient

Son skill social ? Il est juste hyper maladroit

Quelqu'un qui a zéro skill social ne serait pas aussi à l'aise lorsqu'il parle au gens dans ses vidéo vide grenier

C'est pas un autiste ou autre

C'est juste quelqu'un qui n'a pas grandi. Il s'exprime mal car il n'a jamais lu de livre dans sa vie.

Pour ceux qui se demande, pourquoi ses proches lui disent pas d'arrêter ses vidéos, ses proches l'encouragent sûrement à suivre sa voie, la seul manière qu'il arrête, c'est que tout ce casse la gueule, mais tant qu'il rapporte de l'argent, je pense pas qu'ils lui diront d'arrêter.

Pour sa mère, soit du mytho, soit il à vraiment demandé à ses proches, mais réellement, on pourra pas savoir la vérité, sauf s'il se tire une balle dans le pied, attendez un peu, il devrait faire cette bourde de lui même, mais bon, vu qu'il mytho assez souvent, je lui ferai pas confiance qu'il dise la vérité.

Le 24 août 2021 à 18:22:34 :
On dirait qu'il a 17 ans surtout.

Il est absolument pas handicapé c'est juste une très mauvaise personne

Je n'ai même pas envie de me moquer de lui, il me fait de plus en plus de peine :hap:

Le 27 août 2021 à 10:53:19 :
Je n'ai même pas envie de me moquer de lui, il me fait de plus en plus de peine :hap:

Moi aussi, jusqu'à que je me rappelle le gars n'a aucune once de gentillesse pour les autres.
Rappelle toi le coup du pack pokemon à jouet club. Le mec est tellement débile et obsédé qu'il ne peut pas attendre une demi journée ou au pire faire l'impasse sur ledit coffret.

Il mérite tellement la claque que la vie va lui mettre pour son passif.

Le 27 août 2021 à 10:08:17 :
Ca sent le retour des dramas pour récupérer quelques viewers, préparez le popcorn

Bordel de ent, c'est tellement ça!!!!!

demander a ta mere si tu peux faire un live de 24h a 35ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Kirby si tu me lis, tu n'as vraiment aucune race d'inclure ta propre mère dans tes mensonges, juste pour pas avouer que tu laisses tomber un énième projet car il demandait un minimum d'investissement. :o))
Mais bordel le mec a 35ans on dirait un mec de 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Ses couilles produisent pas de testo ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Données du topic

Auteur
pascallop
Date de création
24 août 2021 à 18:21:31
Date de suppression
28 août 2021 à 10:40:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC