HUMILIE par mon patron au Taff, j'ai pleuré devant tout le monde
Certains kheus ont vraiment des délires chelou
Le 17 août 2021 à 11:32:33 :
Y'a que sur ce forum et Twitter qu'on lit des situations aussi malaisantes telle que celle de l'auteur.De base tu es un mec qui a du mal à s'intégrer dans la société je me trompe ?
Non
Enfin j'ai quand meme pluto reussi a m'en sortir mais c'est sur que je sui loin d'etre extraverti
Parfois, j'ai l'air trop sérieux quand je fais une blague
Du coup, je ne fais plus de blague et je parais austère
Le 17 août 2021 à 11:32:04 :
Le 17 août 2021 à 11:30:57 :
Te mettre en arrêt est là pire chose que tu puisses faire, tu montres à ton boss que tu n’es même pas capable d’encaisser des critiques.La seule solution, c’est de retourner au taff, d’aller voir ton boss en lui expliquant que tu as conscience que tu as merdé et que tu vas te reprendre (et pas en essayant de te trouver des excuses)
Jai pleuré
Jpense que les dés sont en partie pipé
Sinon j'ai penser a eventuellement faire passer sa sur la mort dun proche
Tout le monde peut faire des erreurs. Mais si tu veux avancer dans la vie, il faut savoir affronter ses erreurs et montrer qu’on sait passer au-delà et s’améliorer.
Si tu commences à te cacher derrière des prétextes, tu seras perçu comme un faible, il faut arrêter de croire que les gens vont gentiment croire à tes bobards. Tout le monde sait que tu t’es fait defoncer par ton boss, si tu racontes une histoire en plus, ils vont se dire qu’en plus d’être nul tu es un lache.
Le 17 août 2021 à 11:36:34 :
Le 17 août 2021 à 11:32:04 :
Le 17 août 2021 à 11:30:57 :
Te mettre en arrêt est là pire chose que tu puisses faire, tu montres à ton boss que tu n’es même pas capable d’encaisser des critiques.La seule solution, c’est de retourner au taff, d’aller voir ton boss en lui expliquant que tu as conscience que tu as merdé et que tu vas te reprendre (et pas en essayant de te trouver des excuses)
Jai pleuré
Jpense que les dés sont en partie pipé
Sinon j'ai penser a eventuellement faire passer sa sur la mort dun procheTout le monde peut faire des erreurs. Mais si tu veux avancer dans la vie, il faut savoir affronter ses erreurs et montrer qu’on sait passer au-delà et s’améliorer.
Si tu commences à te cacher derrière des prétextes, tu seras perçu comme un faible, il faut arrêter de croire que les gens vont gentiment croire à tes bobards. Tout le monde sait que tu t’es fait defoncer par ton boss, si tu racontes une histoire en plus, ils vont se dire qu’en plus d’être nul tu es un lache.
Non jai penser a dire quun proche est mort juste avant l'incident
Dou ma reaction
Maintenant ça fait presque 3 ans qu'il est dans la boîte et il se porte bien personne le prends au sérieux nonobstant car il a l'étiquette du gogol, mais c'est un gogol tranquillement dans son coin !
C'est pareil dans ta boîte, après cet événement le gogol ça sera toi mais c'est comme ça c'est la vie il en fait un dans toutes les boites
Le 17 août 2021 à 11:44:53 :
T'inquiètes pas l'op , tu me fais penser à un Célestin de ma boîte quand il est arrivé lui aussi il fesait des vannes malaisantent pour essayer de pas avoir l'étiquette "Célestin" qu'il a sûrement eu toute sa vie. Sauf que ça fesait rire personne a chaque fois et qu'on entendait juste son rire force a la fin de sa vanne genre " HIN HIN HIN !" suivis d'un gros silence malaisant
Maintenant ça fait presque 3 ans qu'il est dans la boîte et il se porte bien personne le prends au sérieux nonobstant car il a l'étiquette du gogol, mais c'est un gogol tranquillement dans son coin !
C'est pareil dans ta boîte, après cet événement le gogol ça sera toi mais c'est comme ça c'est la vie il en fait un dans toutes les boites
El famoso collégue, on te juge pas on est anonyme ici kheyou, l'essentiel c'est que t'a trouvé ta place
J'espère que c'est un fake.
Se faire victimiser est une chose, mais se faire victimiser et pleurer….
NON t’es plus un homme pour moi ( si l’op est un homme bien sûr )
Si tu es une fille qui pleure, pas grave, fait un arrêt maladie les gens comprendront…
Le 17 août 2021 à 11:48:28 :
Se faire victimiser est une chose, mais se faire victimiser et pleurer….
NON t’es plus un homme pour moi ( si l’op est un homme bien sûr )Si tu es une fille qui pleure, pas grave, fait un arrêt maladie les gens comprendront…
Je sui un mec...
Le 17 août 2021 à 11:46:52 :
Le 17 août 2021 à 11:44:53 :
T'inquiètes pas l'op , tu me fais penser à un Célestin de ma boîte quand il est arrivé lui aussi il fesait des vannes malaisantent pour essayer de pas avoir l'étiquette "Célestin" qu'il a sûrement eu toute sa vie. Sauf que ça fesait rire personne a chaque fois et qu'on entendait juste son rire force a la fin de sa vanne genre " HIN HIN HIN !" suivis d'un gros silence malaisant
C'est pareil dans ta boîte, après cet événement le gogol ça sera toi mais c'est comme ça c'est la vie il en fait un dans toutes les boitesEl famoso collégue, on te juge pas on est anonyme ici kheyou, l'essentiel c'est que t'a trouvé ta place
Ça aurait pu être moi mais cava en général quand je fais des vannes je me force pas et ça rigole surtout
Données du topic
- Auteur
- Depitde00
- Date de création
- 17 août 2021 à 11:12:25
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79