Topic de Depitde00 :

HUMILIE par mon patron au Taff, j'ai pleuré devant tout le monde

Ce topic fait partie de la boucle
Certains kheus ont vraiment des délires chelou

Le 17 août 2021 à 11:32:33 :
Y'a que sur ce forum et Twitter qu'on lit des situations aussi malaisantes telle que celle de l'auteur.

De base tu es un mec qui a du mal à s'intégrer dans la société je me trompe ? :)

Non
Enfin j'ai quand meme pluto reussi a m'en sortir mais c'est sur que je sui loin d'etre extraverti
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est exactement le type de situation qui pourrait m'arriver :hap:
Parfois, j'ai l'air trop sérieux quand je fais une blague :hap:
Du coup, je ne fais plus de blague et je parais austère :hap:

Le 17 août 2021 à 11:32:04 :

Le 17 août 2021 à 11:30:57 :
Te mettre en arrêt est là pire chose que tu puisses faire, tu montres à ton boss que tu n’es même pas capable d’encaisser des critiques.

La seule solution, c’est de retourner au taff, d’aller voir ton boss en lui expliquant que tu as conscience que tu as merdé et que tu vas te reprendre (et pas en essayant de te trouver des excuses)

Jai pleuré
Jpense que les dés sont en partie pipé
Sinon j'ai penser a eventuellement faire passer sa sur la mort dun proche

Tout le monde peut faire des erreurs. Mais si tu veux avancer dans la vie, il faut savoir affronter ses erreurs et montrer qu’on sait passer au-delà et s’améliorer.
Si tu commences à te cacher derrière des prétextes, tu seras perçu comme un faible, il faut arrêter de croire que les gens vont gentiment croire à tes bobards. Tout le monde sait que tu t’es fait defoncer par ton boss, si tu racontes une histoire en plus, ils vont se dire qu’en plus d’être nul tu es un lache.

Le 17 août 2021 à 11:36:34 :

Le 17 août 2021 à 11:32:04 :

Le 17 août 2021 à 11:30:57 :
Te mettre en arrêt est là pire chose que tu puisses faire, tu montres à ton boss que tu n’es même pas capable d’encaisser des critiques.

La seule solution, c’est de retourner au taff, d’aller voir ton boss en lui expliquant que tu as conscience que tu as merdé et que tu vas te reprendre (et pas en essayant de te trouver des excuses)

Jai pleuré
Jpense que les dés sont en partie pipé
Sinon j'ai penser a eventuellement faire passer sa sur la mort dun proche

Tout le monde peut faire des erreurs. Mais si tu veux avancer dans la vie, il faut savoir affronter ses erreurs et montrer qu’on sait passer au-delà et s’améliorer.
Si tu commences à te cacher derrière des prétextes, tu seras perçu comme un faible, il faut arrêter de croire que les gens vont gentiment croire à tes bobards. Tout le monde sait que tu t’es fait defoncer par ton boss, si tu racontes une histoire en plus, ils vont se dire qu’en plus d’être nul tu es un lache.

Non jai penser a dire quun proche est mort juste avant l'incident
Dou ma reaction

Un vrai leader aurait chercher a comprendre ta reflexion plutot que de mettre plus bas que terre :(
Le genre de kheys qui postent "....... si c'est fake". Bordel, j'ai appris à reconnaître un fake sur jvc en une semaine.
T'inquiètes pas l'op , tu me fais penser à un Célestin de ma boîte quand il est arrivé lui aussi il fesait des vannes malaisantent pour essayer de pas avoir l'étiquette "Célestin" qu'il a sûrement eu toute sa vie. Sauf que ça fesait rire personne a chaque fois et qu'on entendait juste son rire force a la fin de sa vanne genre " HIN HIN HIN !" suivis d'un gros silence malaisant :malade:
Maintenant ça fait presque 3 ans qu'il est dans la boîte et il se porte bien personne le prends au sérieux nonobstant car il a l'étiquette du gogol, mais c'est un gogol tranquillement dans son coin !
C'est pareil dans ta boîte, après cet événement le gogol ça sera toi mais c'est comme ça c'est la vie il en fait un dans toutes les boites :ok:
Fake. Comment veux-tu bosser dans un bureau en écrivant comme un QI à deux chiffres.

Le 17 août 2021 à 11:44:53 :
T'inquiètes pas l'op , tu me fais penser à un Célestin de ma boîte quand il est arrivé lui aussi il fesait des vannes malaisantent pour essayer de pas avoir l'étiquette "Célestin" qu'il a sûrement eu toute sa vie. Sauf que ça fesait rire personne a chaque fois et qu'on entendait juste son rire force a la fin de sa vanne genre " HIN HIN HIN !" suivis d'un gros silence malaisant :malade:
Maintenant ça fait presque 3 ans qu'il est dans la boîte et il se porte bien personne le prends au sérieux nonobstant car il a l'étiquette du gogol, mais c'est un gogol tranquillement dans son coin !
C'est pareil dans ta boîte, après cet événement le gogol ça sera toi mais c'est comme ça c'est la vie il en fait un dans toutes les boites :ok:

El famoso collégue, on te juge pas on est anonyme ici kheyou, l'essentiel c'est que t'a trouvé ta place :)

Punaise, ton topic m'a fait de la pitié pour toi khey.
J'espère que c'est un fake.

Se faire victimiser est une chose, mais se faire victimiser et pleurer….
NON t’es plus un homme pour moi ( si l’op est un homme bien sûr )

Si tu es une fille qui pleure, pas grave, fait un arrêt maladie les gens comprendront…

Deja d'où tu as réussi à trouver un travail avec une orthographe pareil... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 17 août 2021 à 11:48:52 :
Deja d'où tu as réussi à trouver un travail avec une orthographe pareil... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

J'écris convenablement IRL, ne t'inquiètes pas pour moi.
Mais comprends-tu, nous sommes sur Internet et l'impeccabilité relative de mon orthographe n'est pas une priorité

Le 17 août 2021 à 11:48:28 :
Se faire victimiser est une chose, mais se faire victimiser et pleurer….
NON t’es plus un homme pour moi ( si l’op est un homme bien sûr )

Si tu es une fille qui pleure, pas grave, fait un arrêt maladie les gens comprendront…

Je sui un mec...

Le 17 août 2021 à 11:46:52 :

Le 17 août 2021 à 11:44:53 :

El famoso collégue, on te juge pas on est anonyme ici kheyou, l'essentiel c'est que t'a trouvé ta place :)

Ça aurait pu être moi mais cava en général quand je fais des vannes je me force pas et ça rigole surtout :rire:

chaud si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525473928-sueurfdxjvc.png

va voire le mec et ton patron pour des excuses sur ton comportement et tu passe a autre chose définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629195627-45444-full.jpg

Je suis un de tes collègues j'ai hurlé de rire quand t'as chialé... ptn t'es une vraie victime en fait.

Données du topic

Auteur
Depitde00
Date de création
17 août 2021 à 11:12:25
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 305