HUMILIE par mon patron au Taff, j'ai pleuré devant tout le monde
Le 17 août 2021 à 11:24:08 :
Jai pa envie d'y retourner mais cest compliquer de retrouver un truc
Puis la boite avait de bons avantage
Sinon explique toi directement avec ton N+1, dis lui tes intentions et tout. Des gaffes, ça arrive à tout le monde, s'il est compétent, il comprendra, sinon, trouve un moyen de sortir de la boite de la meilleure des manières possibles
Quitte a passer pour "associal"/froid, une fois que t'as trouvé ta zone de confort ne jamais en sortir pauvre fou !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67332424-1-0-1-0-le-plus-gros-truc-que-t-a-piquer-au-taff.htm
C'est marrant je me souviens de ce topic
Le 17 août 2021 à 11:18:18 :
Quiite ton taf
Le 17 août 2021 à 11:26:53 :
Déjà t'avais 2 solution soit y retourner et faire en sorte que tous le monde oubli cet incident la que tu t'es arrêter tous le monde doit parler de toi (Célestin est pas revenu après avoir chialer hier) donc go dépression tu peux faire tirer plusieurs mois en disant a ton médecin que si tu retourne au taff tu vas sûrement frapper ton patron t'inquiète le médecin ne prendra pas le risque
Mais la c'est lort jvai etre absent 3 jours et tout le monde ma vu chialer a grosse gouttes
Quand jpense que jarrivai enfin a m'integrer en plus
Te mettre en arrêt est là pire chose que tu puisses faire, tu montres à ton boss que tu n’es même pas capable d’encaisser des critiques.
La seule solution, c’est de retourner au taff, d’aller voir ton boss en lui expliquant que tu as conscience que tu as merdé et que tu vas te reprendre (et pas en essayant de te trouver des excuses)
Purée les Célestin au taf rester juste dans votre coin, a part les boomer célibataire qui n'ont rien à foutre dans leur vie personnel personne ne vous en voudra.
Le 17 août 2021 à 11:30:21 :
vous feedez ce fake, vous valez pas mieux que les simps qui envoient des dons aux twitchputes
Khey comme dit plus haut jtassure c'est totalement nofake
Ptetre tu confond avec le vocarro du kevin qui pleure devant son patron qui tient l'usine
Le 17 août 2021 à 11:18:18 :
Quiite ton taf
Demain tu lui met une gifle et tu démissionne.
La gifle c'est juste pour laver ton honneur khey
Le 17 août 2021 à 11:30:57 :
Te mettre en arrêt est là pire chose que tu puisses faire, tu montres à ton boss que tu n’es même pas capable d’encaisser des critiques.La seule solution, c’est de retourner au taff, d’aller voir ton boss en lui expliquant que tu as conscience que tu as merdé et que tu vas te reprendre (et pas en essayant de te trouver des excuses)
Jai pleuré
Jpense que les dés sont en partie pipé
Sinon j'ai penser a eventuellement faire passer sa sur la mort dun proche
Y'a que sur ce forum et Twitter qu'on lit des situations aussi malaisantes que celle de l'auteur.
De base tu es un mec qui a du mal à s'intégrer dans la société je me trompe ?
Données du topic
- Auteur
- Depitde00
- Date de création
- 17 août 2021 à 11:12:25
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79