Topic de Cold_Steel :

[MEUF] Je suis en droit de la quitter carrément non ?

Le 17 août 2021 à 08:24:15 :
Bordel j'ai l'impression d'avoir affaire à la mienne...

Elle te dit ça alors que quand elle voulait te récupérer elle aurait accepté de ne plus jamais voir ses amis pour que vous vous remettiez ensemble....

Tout ce que disent les filles ce n'est valable uniquement au moment où elles le disent vieux retiens ça

Exact moi je lui ai juste dis que je voulais une femme plus mâture. Elle pouvait garder ses potes mais que ce soit mesurer.

Au début c'était parfait et la l'été voir même avant c'est reparti comme avant.

Le pire c'est que normalement elle m'invite mais depuis quelques temps elle dit qu'elle préfère sortir seule car elle s'amuse plus ahi

Elle ne t'aimait pas à toi, elle aimait ce qu'elle ressentait quand elle était avec toi. C'est dur mais c'est la vérité vieux...

Le 17 août 2021 à 08:24:06 :

Le 17 août 2021 à 08:22:43 :
Manque de maturité, feignante et privilégie des copines à toi... next

Pas que ses copines. Ses potes mec aussi. Tout son groupe de pote quoi.
Quand je taff madame trouve normal de rester avec ses amis jusque 00h00 par exemple.
Elle a 21 ans pour info et pour certaines choses elle se comporte comme une fille de 16 ans

Alors que pour d'autre elle est parfaite ça fait chier

Ce manque de respect bordel :rire:

Le 17 août 2021 à 08:25:54 :
Elle est retournée baisé son ex, si tu la quitte pas cest la honte pour toi khey aucune vanne

Je sais que non en tout cas pour le moment

Le 17 août 2021 à 08:25:56 :
Boarf t'es pas tout blanc non plus, et osef qu'elle recouche avec son ex si pendant c'te pause t'as couché ailleurs aussi. C'est en grande partie d'ta faute. Puis intérêt de se remettre avec si y a déjà eu une pause ? Aucun.

T'es soit naïf, soit débile, soit en manque d'attention.

Jarte-la et trouve quelqu'un d'aussi nul que toi.

PS : les gens ne changent pas. :)

Bah c'était fini et elle était limite celle qui le voulait le plus.
Mais pour moi vouloir se remettre avec son ex alors que ça vient de finir avec moi je l'ai ultra mal pris donc je suis passé à autre chose. Elle non

Le 17 août 2021 à 08:21:53 :
Elle m'a dit qu'elle faisait des efforts mais que j'en faisais pas non plus. Ce qui est faux. De mon côté je partage mon temps au maximum avec elle.
Elle me dit que si je l'aime je dois pas vouloir la changer que je suis égoïste doubler d'un jaloux maladif et tout le blabla habituel

Tu pourras jamais la changer. Au mieux l’améliorer, mais ça marche pas semble-t-il

Jette la c’est toi qui est perdant dans cette situation

Je sais que tu veux pas la quitter parce-que tu trouves la situation injuste.

Mais dans quelques temps elle te mettra dans le cerveau que tout ça c'est ta faute...

Ne jamais revenir avec une ex putain de canard on vous l'a dit combien de fois

Le 17 août 2021 à 08:26:29 :
Elle ne t'aimait pas à toi, elle aimait ce qu'elle ressentait quand elle était avec toi. C'est dur mais c'est la vérité vieux...

Ce qu'elle ressentait ?

Le 17 août 2021 à 08:27:43 :

Le 17 août 2021 à 08:24:06 :

Le 17 août 2021 à 08:22:43 :
Manque de maturité, feignante et privilégie des copines à toi... next

Pas que ses copines. Ses potes mec aussi. Tout son groupe de pote quoi.
Quand je taff madame trouve normal de rester avec ses amis jusque 00h00 par exemple.
Elle a 21 ans pour info et pour certaines choses elle se comporte comme une fille de 16 ans

Alors que pour d'autre elle est parfaite ça fait chier

Ce manque de respect bordel :rire:

A la limite je m'en fou j'ai mon groupe d'amis aussi mais je lui ai dis que vu qu'elle fait que ça de sa vie elle pourrait au moins me capter car la ça ressemble plus à un couple notre relation et elle m'a répondu ça :hap:

Je vais pas courir après moi hein

Le 17 août 2021 à 08:27:49 :

Elle est retournée baisé son ex, si tu la quitte pas cest la honte pour toi khey aucune vanne

Boarf t'es pas tout blanc non plus, et osef qu'elle recouche avec son ex si pendant c'te pause t'as couché ailleurs aussi. C'est en grande partie d'ta faute. Puis intérêt de se remettre avec si y a déjà eu une pause ? Aucun.

Mais pour moi vouloir se remettre avec son ex alors que ça vient de finir avec moi je l'ai ultra mal pris donc je suis passé à autre chose. Elle non

Bah t'es pas passé à autre chose vu que tu t'es remis avec. T'es pas plus crédible qu'elle sur le coup. Nonobstant, jarte-la. :hap:

Les gens qui insultent la meuf je pige pas.

Elle a juste 21 ans...
Si l'auteur tu l'as choisi si jeune sans détecter ça, c'est clairement ta faute.

Vous n'êtes juste pas du tout compatible.

Tu as quel âge ?

Quitte la khey perds pas ton temps avec une paumé qui fiât passé ses potes avant alors que tu te tue à la tâche

Le 17 août 2021 à 08:30:22 :

Le 17 août 2021 à 08:27:49 :

Bah t'es pas passé à autre chose vu que tu t'es remis avec. T'es pas plus crédible qu'elle sur le coup. Nonobstant, jarte-la. :hap:

Elle m'a couru après comme aucune autre meuf ne l'a jamais fait. J'ai lâcher du terrain petit à petit :mort:

Le 17 août 2021 à 08:29:30 :

Bof, ça dépend je pense. Mon avis perso c'est qu'après plusieurs années les 2 personnes peuvent avoir pris du recul, réfléchi, remise en question etc c'est jouable.

Mais peu de temps après la rupture, comme dans ce cas 1 an, les raisons qui poussent à se remettre ensemble sont surement pas très glorieuses, enfin j'imagine. Et puis surtout c'est tôt pour se remettre avec, la haine doit encore être là :hap:

Le 17 août 2021 à 08:18:55 :
Baise la

Et quitte la

Des centaines je dirais :oui:

Mais bon, t'auras beau leur dire où même leur montrer une vidéo de leur meuf entrain de se faire déboiter le bassin qu'ils imploreraient leur nana de regagner le domicile :rire:

Le 17 août 2021 à 08:31:24 :

Bof, ça dépend je pense. Mon avis perso c'est qu'après plusieurs années les 2 personnes peuvent avoir pris du recul, réfléchi, remise en question etc c'est jouable.

Mais peu de temps après la rupture, comme dans ce cas 1 an, les raisons qui poussent à se remettre ensemble sont surement pas très glorieuses, enfin j'imagine. Et puis surtout c'est tôt pour se remettre avec, la haine doit encore être là :hap:

Bah c'était fini depuis 6 mois quoi

Khey, tu crois vraiment qu'elle va changer en rentrant dans le monde étudiant ? Tu crois vraiment que ça va s'arranger ?

Elle va rencontrer de nouvelles personnes, toi tu vas bosser comme un con alors qu'elle va enchaîner les soirées, les wei, les apéros avec des gens nouveaux.

C'est le pire de bails khey, protège toi avant que tout ça ne viré au cauchemar

Quitte cette pute
Elle te mérite pas
Non tu n'es pas en droit, c'est illegal khey, tu vas aller en prison
N'empêche c'est un truc de fou les meufs comme elles sont prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles veulent et quand elles l'ont c'est terminado

Données du topic

Auteur
Cold_Steel
Date de création
17 août 2021 à 08:17:45
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 102