Topic de Cold_Steel :

[MEUF] Je suis en droit de la quitter carrément non ?

Cela fait 3 ans que je suis avec elle.
On avait d'abord eu une relation de 2 ans qui s'est finie d'un commun accord. On a tous les deux connus de petits coups d'un soir quand ça s'est fini sauf que elle c'était avec son ex du coup je l'ai ultra mal pris.

Finalement 6 mois plus tard elle est revenue en pleurant en disant qu'elle regrettait que ce soit fini. Qu'elle avait changer et que ce qui nous avait coûter notre relation lui avait fait comprendre qu'elle devait changer.

Je lui ai offert une seconde chance.

Sauf que depuis quelques mois ça ne va plus. Elle ne fait plus d'effort. Je lui demandais d'arrêter de rester h24 avec ses amies qui la tirent vers le bas et maintenant elle passe plus de temps avec son groupe de pote qu'avec moi. Elle sort souvent, passe moins de temps avec moi et elle me montre moins d'amour et d'intérêt.

J'ai eu une grosse discussion avec elle avant hier et je suis entrain d'hésiter de tout lâcher.

Je lui reproche concrètement de plus m'accorder beaucoup de temps. (Madame ne travaille pas) moi je travaille et j'ai l'impression d'être avec une gamine qui m'avait pourtant promis de changer. Elle recommence en septembre ses études c'est son choix du coup son excuse c'est "je profite de mon été et du temps qu'il me reste avec mes potes". Alors que bon ça fait 6 mois qu'elle fout rien tous les jours.

Vous en pensez quoi ?

Le 17 août 2021 à 08:19:33 :
Il est 8h khey

Oui et j'ai pas dormis de la nuit à trop penser à ça

J'en pense que tu la baise et tu la tej
Elle te trompera avec son ex tu verras :ok: (elle l'a déjà fait sans que tu le saches)
Elle est toxique et ça va pas aller en s'améliorant, jette la
Perso si j'avais une meuf ça me dérangerait pas de pas passer tout mon temps avec elle, limite je préférerais.
Elle m'a dit qu'elle faisait des efforts mais que j'en faisais pas non plus. Ce qui est faux. De mon côté je partage mon temps au maximum avec elle.
Elle me dit que si je l'aime je dois pas vouloir la changer que je suis égoïste doubler d'un jaloux maladif et tout le blabla habituel

Le 17 août 2021 à 08:20:34 :
Elle te trompera avec son ex tu verras :ok: (elle l'a déjà fait sans que tu le saches)

Pourquoi tu en es si sûr ?

Putain mais une meuf qui couche ailleurs et en plus avec son ex comment on peu etre aussi cuck pour se poser la question serieux jarte ça bordel je sais que c'est 3ans mais putain t'as pas de gosses avec rien c'est juste une tchoin comme les autres "agneugneu je regrette pardonne moi :snif: " laisse tomber un conseil.
Manque de maturité, feignante et privilégie des copines à toi... next
C'est de la connerie cette excuse des études. Les soirées, les apéros, les before et after etc etc. Toutes ces choses font partie de la vie d'un/d'une étudiant/étudiante.

Le 17 août 2021 à 08:22:43 :
Manque de maturité, feignante et privilégie des copines à toi... next

Pas que ses copines. Ses potes mec aussi. Tout son groupe de pote quoi.
Quand je taff madame trouve normal de rester avec ses amis jusque 00h00 par exemple.
Elle a 21 ans pour info et pour certaines choses elle se comporte comme une fille de 16 ans

Alors que pour d'autre elle est parfaite ça fait chier

Le 17 août 2021 à 08:22:25 :

Le 17 août 2021 à 08:20:34 :
Elle te trompera avec son ex tu verras :ok: (elle l'a déjà fait sans que tu le saches)

Pourquoi tu en es si sûr ?

Parce que je connais les femmes par cœur à force
+ redpilled

Même les fameuses "exceptions" sont des leurres

Bordel j'ai l'impression d'avoir affaire à la mienne...

Elle te dit ça alors que quand elle voulait te récupérer elle aurait accepté de ne plus jamais voir ses amis pour que vous vous remettiez ensemble....

Tout ce que disent les filles ce n'est valable uniquement au moment où elles le disent vieux retiens ça

Meuf à problèmes. De plus, on ne force pas les gens à changer profondément d'attitude par le dialogue. Si ça ne vient pas naturellement, dis lui que c'est terminé et trouve toi une femme adulte.
Elle est retournée baisé son ex, si tu la quitte pas cest la honte pour toi khey aucune vanne

Boarf t'es pas tout blanc non plus, et osef qu'elle recouche avec son ex si pendant c'te pause t'as couché ailleurs aussi. C'est en grande partie d'ta faute. Puis intérêt de se remettre avec si y a déjà eu une pause ? Aucun.

T'es soit naïf, soit débile, soit en manque d'attention.

Jarte-la et trouve quelqu'un d'aussi nul que toi.

PS : les gens ne changent pas. :)

Données du topic

Auteur
Cold_Steel
Date de création
17 août 2021 à 08:17:45
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 176