Topic de PatesALeau :

J'ai COUCHÉ avec une FILLE EN COUPLE hier

Supprimé

Le 20 août 2021 à 19:20:26 :

Le 20 août 2021 à 19:18:39 :

Le 20 août 2021 à 19:17:39 :

Le 20 août 2021 à 19:17:02 :

Le 20 août 2021 à 19:16:01 :

[19:14:21] <Thioacetone>

Le 20 août 2021 à 19:11:42 :

Le 20 août 2021 à 19:10:01 :
D'ailleurs c'est pour ça que je fais de moins en moins plaisir à ma meuf quand on couche ensemble je pense surtout au mien :rire:
Parano comme je suis je me dit que si elle me cuck je vais pas me faire chier à lui stimuler le clito pour son plaisir je me contente juste de la bourer tellement j'ai pas confiance alors que je sais bien jouer avec le clito d'une femme :rire:

Bah c'est justement pour cette raison qu'elle pourrait te cocu. T'es con non ?

Je te jure khey c'est psychologique j'arrive à un stade ou j'essaye de voir ma propre meuf comme une serpillière en voulant lui faire de moins en moins plaisir je me dis que le jour où je suis cuck la pillule sera plus facile à prendre
Je sais que c'est contre productif mais le Forum m'a tellement deglinguer le cerveau que je crois que même si tout est parfait une meuf peut toujours te cuck face au premier venue

T'as raison, continue comme ça, laisse la place a un chad qui se fera plaisir. :ok:

Blc en vrai j'en baiserai une autre

Deux mois plus tard tu viendras nous faire un topic pour dire que ce sont toutes de putes

Bha ce sont toutes des putes c'est vrai mais c'est pas méchant c'est comme ça

T'es matrixé frère. Ca taxe les normies de golem toute la journée alors que le forum vous a foutu dans le crâne le "toutes des putes sauf". Alors que les hommes trompent plus que les femmes.

Non mais on est tous des putes homme comme femme hien
J'ai jamais dit qu'on était mieux

Le 20 août 2021 à 19:21:42 :

Le 20 août 2021 à 19:20:26 :

Le 20 août 2021 à 19:18:39 :

Le 20 août 2021 à 19:17:39 :

Le 20 août 2021 à 19:17:02 :

Le 20 août 2021 à 19:16:01 :

[19:14:21] <Thioacetone>

Le 20 août 2021 à 19:11:42 :

Le 20 août 2021 à 19:10:01 :
D'ailleurs c'est pour ça que je fais de moins en moins plaisir à ma meuf quand on couche ensemble je pense surtout au mien :rire:
Parano comme je suis je me dit que si elle me cuck je vais pas me faire chier à lui stimuler le clito pour son plaisir je me contente juste de la bourer tellement j'ai pas confiance alors que je sais bien jouer avec le clito d'une femme :rire:

Bah c'est justement pour cette raison qu'elle pourrait te cocu. T'es con non ?

Je te jure khey c'est psychologique j'arrive à un stade ou j'essaye de voir ma propre meuf comme une serpillière en voulant lui faire de moins en moins plaisir je me dis que le jour où je suis cuck la pillule sera plus facile à prendre
Je sais que c'est contre productif mais le Forum m'a tellement deglinguer le cerveau que je crois que même si tout est parfait une meuf peut toujours te cuck face au premier venue

T'as raison, continue comme ça, laisse la place a un chad qui se fera plaisir. :ok:

Blc en vrai j'en baiserai une autre

Deux mois plus tard tu viendras nous faire un topic pour dire que ce sont toutes de putes

Bha ce sont toutes des putes c'est vrai mais c'est pas méchant c'est comme ça

T'es matrixé frère. Ca taxe les normies de golem toute la journée alors que le forum vous a foutu dans le crâne le "toutes des putes sauf". Alors que les hommes trompent plus que les femmes.

Non mais on est tous des putes homme comme femme hien

Bon. Disons que ce point de vue un peu nietzschéen me convient mieux :hap:

Ce topic dégoûte, les êtres humains sont de vrais merdes

Le 20 août 2021 à 19:14:21 :

Le 20 août 2021 à 19:11:42 :

Le 20 août 2021 à 19:10:01 :
D'ailleurs c'est pour ça que je fais de moins en moins plaisir à ma meuf quand on couche ensemble je pense surtout au mien :rire:
Parano comme je suis je me dit que si elle me cuck je vais pas me faire chier à lui stimuler le clito pour son plaisir je me contente juste de la bourer tellement j'ai pas confiance alors que je sais bien jouer avec le clito d'une femme :rire:

Bah c'est justement pour cette raison qu'elle pourrait te cocu. T'es con non ?

Je te jure khey c'est psychologique j'arrive à un stade ou j'essaye de voir ma propre meuf comme une serpillière en voulant lui faire de moins en moins plaisir je me dis que le jour où je suis cuck la pillule sera plus facile à prendre
Je sais que c'est contre productif mais le Forum m'a tellement deglinguer le cerveau que je crois que même si tout est parfait une meuf peut toujours te cuck face au premier venue

Les ravages de la Redpill :)

Le 20 août 2021 à 19:28:38 :

Le 20 août 2021 à 19:14:21 :

Le 20 août 2021 à 19:11:42 :

Le 20 août 2021 à 19:10:01 :
D'ailleurs c'est pour ça que je fais de moins en moins plaisir à ma meuf quand on couche ensemble je pense surtout au mien :rire:
Parano comme je suis je me dit que si elle me cuck je vais pas me faire chier à lui stimuler le clito pour son plaisir je me contente juste de la bourer tellement j'ai pas confiance alors que je sais bien jouer avec le clito d'une femme :rire:

Bah c'est justement pour cette raison qu'elle pourrait te cocu. T'es con non ?

Je te jure khey c'est psychologique j'arrive à un stade ou j'essaye de voir ma propre meuf comme une serpillière en voulant lui faire de moins en moins plaisir je me dis que le jour où je suis cuck la pillule sera plus facile à prendre
Je sais que c'est contre productif mais le Forum m'a tellement deglinguer le cerveau que je crois que même si tout est parfait une meuf peut toujours te cuck face au premier venue

Les ravages de la Redpill :)

C'est ça et je dirais même la blackpill mais après je sais que je suis pas un cadeau non plus
Après je fournis au moins suffisamment d'effort pour la faire jouir au moins une fois par rapport c'est juste qu'avant je pouvais le faire plusieurs fois

L'avantage d'être puceau c'est qu'on peut lire ce genre de topic avec un détachement total https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 20 août 2021 à 17:25:27 :
t'as pas peur du karma ?

ça n'existe pas le karma, c'est une connerie inventée pour se rassurer

bah a part detruire un couple ( meme si leur couple partait en couille ) et en plus foutre la merde en entreprise ( parce que forcement ca ira de pire en pire) , t as gagné ta journée

Le 20 août 2021 à 17:26:39 :

Le 20 août 2021 à 17:25:27 :
t'as pas peur du karma ?

Non, c'est des conneries :)

Croire en Dieu / le karma en 2k21 alors que la science a prouvé que c'était des conneries...

1er midwit

Le 20 août 2021 à 17:25:42 :
T’as pas honte de détruire un couple ?

“Mais elle l’aurait fait avec un autre.”

Oui mais c’est bien toi qui faute.

Et surtout, elle, elle n’a pas exprimé de la honte ?

Je précise que je me suis moi-même retrouvé harcelé - je n’emploie pas ce terme à la légère - par des femmes en couple/mariées qui étaient des collègues de travail mais je me suis toujours fixé comme principe de ne pas nuire à quelqu’un qui ne m’avait jamais fait de mal.

je suis d accord avec toi khey
Mais quand on en arrive la, c est que leur couple est mort quoi qu il arrive, donc autant tirer son coup ?
Bref je suis partage sur la question

J'ai éjaculay sur ce topoc

Le 20 août 2021 à 20:45:45 :

Le 20 août 2021 à 17:25:42 :
T’as pas honte de détruire un couple ?

“Mais elle l’aurait fait avec un autre.”

Oui mais c’est bien toi qui faute.

Et surtout, elle, elle n’a pas exprimé de la honte ?

Je précise que je me suis moi-même retrouvé harcelé - je n’emploie pas ce terme à la légère - par des femmes en couple/mariées qui étaient des collègues de travail mais je me suis toujours fixé comme principe de ne pas nuire à quelqu’un qui ne m’avait jamais fait de mal.

je suis d accord avec toi khey
Mais quand on en arrive la, c est que leur couple est mort quoi qu il arrive, donc autant tirer son coup ?
Bref je suis partage sur la question

Dans ce cas, si le couple est mort, pourquoi existe-t-il toujours ? :)

Le 20 août 2021 à 18:04:02 :

Le 20 août 2021 à 18:02:02 :

Le 20 août 2021 à 17:28:25 :

Le 20 août 2021 à 17:26:43 :
Âge de la gourgandine ?

29 ans

Toulouse?

:rire:

c'est pas ma meuf hein :rire:

Données du topic

Auteur
PatesALeau
Date de création
20 août 2021 à 17:21:35
Date de suppression
22 août 2021 à 13:26:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
413
Nb. messages JVC
368
En ligne sur JvArchive 287