Topic de PatesALeau :

J'ai COUCHÉ avec une FILLE EN COUPLE hier

Supprimé
Imagine tu tombes AMOUREUX l'auteur. Ou elle.

Le 20 août 2021 à 18:15:46 :
La fameuse 8,5 donc :)
Toujours 0 photos de la meuf ou de l’OP qui esquive ma question sur son taf :rire: on sait bien que dans un boulot pas très vendeur t’auras jamais des 8.5 de 29 ans :)

Je bosse dans une grande boîte. Service commercial. J'en dirai pas plus.

j'en ai marre d'avoir ce topic en 1st page, moyen d'arreter de feed? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 20 août 2021 à 18:17:08 :
Imagine tu tombes AMOUREUX l'auteur. Ou elle.

Ca fait partie des risques du métier :hap:

J'y ai pensé... Mais je pense qu'il y a plus de chances de son côté.

Pseudo “patesaleau”
“Je suis un pur bg avec de la tchatche mais je trouve 2h un vendredi aprem en plein mois d’août pour raconter mon histoire de cul avec une 8.5/10 nymphonmane”

Changez rien

Le 20 août 2021 à 18:14:06 :

Le 20 août 2021 à 17:58:09 :

Le 20 août 2021 à 17:53:41 :

Le 20 août 2021 à 17:51:35 :

Le 20 août 2021 à 17:47:53 :

Le 20 août 2021 à 17:45:14 :

Le 20 août 2021 à 17:42:55 :

Le 20 août 2021 à 17:41:30 :
Les gros baiseurs sur le fofo maintenant. Y'avait rien de tout ça y'a quelques années :hap:

Ca doit être une vieille 5,5/10 et l’op doit taffer dans une pme de province toute pétée :hap:

C’est pas non plus Chad qui baise Coralie la petite stagiaire en M&a

J'ai aucun intérêt à mentir khey.

Je suis pas comme l'autre chauve qui montre ses conversations tinder avec des magalie coiffeuses.

Bah tu surévalues mec
8,5 de 29 ans c’est une meuf exceptionnelle qui était 10/10 à 20 ans. Excuse moi mais j’ai du mal à croire que tu soulèves ça, après que tu tapes des 5/6/7 pourquoi pas
Quant au chauve il est hyper beau et je doute qu’il nique que des cassos

Donc tu penses que les 8, 9 et 10/10 restent vierges toute leur vie ? :rire: Sortez de chez vous un peu

A titre de comparaison avec le chauve, certes il est bg, mais physiquement je suis au-dessus.

Mettez vous bien dans le crâne que quand on est BG et qu'on a la tchatche facile, c'est EASY MODE pour baiser.

Mdrrr t’es dans un monde parallèle gros
Les 8/9 sont inaccessibles si t’es pas un 9/10
Sauf erreur tu n’es pas mannequin/influenceur ?
C’est quoi ton taf qu’on se marre ?

Khey, je suis pas moche mais je suis loin d'être un BG ultime et je me suis tapé des canons incroyables. Je suis drôle et j'ai une super tchatche avec une repartie de fou furieux :hap:

Même une fois une pote à moi, bourrée m'a sorti oklm "t'es pas très beau mais t'es toujours avec des canons je comprends pas" :rire:

Ayaaa tu pues le chouffin qui sert des meufs qui boivent de la bière en soirée

Alors ça :rire:
Quand bien même je serais un chouffin (ce qui n'est heureusement pas le cas) tant que je baise ça me va.

La meuf a 29 ans et est casé sûrement avec un beta qui a des thunes mais qui l'excite pas niveau sexe.

Elle a eu une opportunité elle l'a saisie, c'est une meuf quoi. Çà se passe tlj

Ci elle veut aller au bout qu'elle quitte son mec pour toi . Ci elle joue la sex Friends dans le dos de son gars c'est clairement une pvte à mes yeux

Le 20 août 2021 à 18:17:04 :

Le 20 août 2021 à 18:16:30 :
Ce n'est pas "bien" mais tant tu ne cherches rien de plus ce n'est pas ton problème

Toi aussi tu veux te faire cuck ahi

L’infidélité de son partenaire ne se contrôle pas. Pourquoi en faire une obsession ?

Toujours 0 photos de la meuf ou de l’OP qui esquive ma question sur son taf :rire: on sait bien que dans un boulot pas très vendeur t’auras jamais des 8.5 de 29 ans :)

En même temps avec les tarés d'ici c'est plus possible de poster des photos

Vous pouvez remercier tous les tocards qui s'amusaient à retrouver la personne et tout balancer

Le 20 août 2021 à 18:12:44 :

Le 20 août 2021 à 18:07:55 :
Bordel comment tu as fais ma caille ? :rire:

Une meuf "en couple" me fait de l œil en ce moment elle est perdue dans son couple un jour elle est celib un autre elle est en couple mais moi je me vois bien avec elle j ai pas envie de faire une betise :hap:

Sinon l op bah écoutes vis ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629475670-1556309153-risialien.png

Faut que tu laisses germer dans sa tête la possibilité que vous pourriez coucher ensemble.

Donc : essaye de t'isoler un max avec elle, fais des dates, tape des petits sous-entendus.
A ne pas faire : essayer de rabaisser son mec. Même si elle pense que c'est une merde sur le moment, elle le défendra et tu passeras pour un con. Par contre, tu peux lui montrer toutes les qualités que TOI tu as.

Par exemple, un truc que j'ai fait récemment : elle te dit qu'elle va faire une soirée pour son anniversaire avec son mec.

Je lui ai répondu un truc comme < la chance ! Tu vas avoir le droit à un beau petit dîner aux chandelles avec repas fait maison et je suis sûr que tu vas être gâtée niveau cadeaux >

Je dis ça tout en sachant que la probabilité que ce soit le cas est faible car ça vole pas forcément super haut dans leur couple. Et inconsciemment, ça lui rappelle à quel point son mec n'est pas à la hauteur et ça lui fait comprendre que moi, je l'aurais fait :hap:

Coeur sur toi ma caille vraiment :ok:

Bien vu le coup des sous entendu pour l anniversaire :oui:
La prochaine fois que je la vois je vais essayer de m isoler un peu avec elle t as raison.
Le pire c est que je sais que je lui plais mais je paniques a chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Parce que j ai vraiment un bon feeling avec elle et je sais pas c est le genre de fille avec qui je peux m attacher ça me fais un peu peur en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avais eu une propal tellement improbable d'une nana en couple dans un hôtel où j'ai bossé y'a 2 ans en arrière que je peux pas raconter tellement c'est wtf (enfin je crois) et qu'on me taxerait de menteur.

Je l'ai juste raconté IRL à des gens que je connais :hap:

Le 20 août 2021 à 18:14:03 :

Le 20 août 2021 à 18:09:22 :
Comment tu as pécho ta collègue ? Tu l'as invité à boire un verre ? :hap:

On avait déjà été boire un verre en tête à tête. Mais là c'était à une soirée entre collègues. Je l'ai chauffée toute la soirée et on a fini par rentrer ensemble. Un peu alcoolisés, il est vrai :hap:

Je suis dans une situation similaire, je veux pécho une collègue, mais j'aimerais la faire propre, au boulot ça pardonne pas les rumeurs :hap:

Si tu as des conseils sur l'angle d'attaque, je prends

Le 20 août 2021 à 18:18:37 :
La meuf a 29 ans et est casé sûrement avec un beta qui a des thunes mais qui l'excite pas niveau sexe.

Oui, exactement. C'est comme ça que je vois la chose.

Le 20 août 2021 à 18:19:01 :

Une meuf "en couple" me fait de l œil en ce moment elle est perdue dans son couple un jour elle est celib un autre elle est en couple mais moi je me vois bien avec elle j ai pas envie de faire une betise :hap:

Sinon l op bah écoutes vis ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629475670-1556309153-risialien.png

Faut que tu laisses germer dans sa tête la possibilité que vous pourriez coucher ensemble.

Donc : essaye de t'isoler un max avec elle, fais des dates, tape des petits sous-entendus.
A ne pas faire : essayer de rabaisser son mec. Même si elle pense que c'est une merde sur le moment, elle le défendra et tu passeras pour un con. Par contre, tu peux lui montrer toutes les qualités que TOI tu as.

Par exemple, un truc que j'ai fait récemment : elle te dit qu'elle va faire une soirée pour son anniversaire avec son mec.

Je lui ai répondu un truc comme < la chance ! Tu vas avoir le droit à un beau petit dîner aux chandelles avec repas fait maison et je suis sûr que tu vas être gâtée niveau cadeaux >

Je dis ça tout en sachant que la probabilité que ce soit le cas est faible car ça vole pas forcément super haut dans leur couple. Et inconsciemment, ça lui rappelle à quel point son mec n'est pas à la hauteur et ça lui fait comprendre que moi, je l'aurais fait :hap:

La prochaine fois que je la vois je vais essayer de m isoler un peu avec elle t as raison.
Le pire c est que je sais que je lui plais mais je paniques a chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Parce que j ai vraiment un bon feeling avec elle et je sais pas c est le genre de fille avec qui je peux m attacher ça me fais un peu peur en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aya mais t'étais sur mon topic hier toi :rire:

T'es dans la même situation que moi on dirait ayaaa

Le 20 août 2021 à 18:18:57 :

En même temps avec les tarés d'ici c'est plus possible de poster des photos

Vous pouvez remercier tous les tocards qui s'amusaient à retrouver la personne et tout balancer

Exactement.

Je suis sur JVC depuis un moment maintenant et vu les cas soc qu'il y a sur ce forum... non merci :)

Mais bien vu l op kiffes ta vie écoutes evites nonobstant de croiser son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 20 août 2021 à 18:18:56 :

Le 20 août 2021 à 18:17:04 :

Le 20 août 2021 à 18:16:30 :
Ce n'est pas "bien" mais tant tu ne cherches rien de plus ce n'est pas ton problème

Toi aussi tu veux te faire cuck ahi

L’infidélité de son partenaire ne se contrôle pas. Pourquoi en faire une obsession ?

Tellement. Une fois que t'as accepté ça, t'es serein. Si t'es OK dans ton couple, que tu fais tout bien et que ca arrive quand même, tu pars le coeur léger.

Post avant cuck néanmoins

Le 20 août 2021 à 18:18:37 :

j'ai l'impression c'est la pire tranche d'age pour se faire cuck de début de traintaine

Le 20 août 2021 à 18:19:01 :

Les femmes adorent les mecs sûrs d'eux

ET

elles récompensent très souvent l'audace d'un mec :ok:

Données du topic

Auteur
PatesALeau
Date de création
20 août 2021 à 17:21:35
Date de suppression
22 août 2021 à 13:26:53
Supprimé par
Auteur